Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN

Chargement ...

Panneau de modération ]

Another New Update Software 1.4

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Logiciels

Modérateurs: Correcteurs, Newsers

Another New Update Software 1.4

Messagepar Bhaal » Mar 26 Oct 2010 13:13

Il s'agit d'un mod, développé par bobby6killer, de l'application Awesome Update Finder de NZHawk, proposant de télécharger les mises à jours de vos jeux préférés.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Je vous rappelle que le but de ces fichiers debugs est de convertir une démo PSN en jeu complet comme ceci.

Cette version supporte les liens :

• Retail Update
  • Production quality assurance Update
  • Production quality Update
  • Debug Update
  • Release Candidate Update
  • Management Update (url non connu)

Changelog 1.4 :
  • ajout du title ID dans les lignes de résultats, pratique et plus clair si on fait une recherche de type NPEA0, NPEB0, NPUA7, NPUA8, NPUB3, ...
  • Taille du pkg exprimé en Mb, pour un peu plus de clarté, ici aussi
  • La grosse nouveauté: en cliquant sur le lien souhaité de la colonne URL, il est possible de télécharger directement le pkg.

[ddl]ANUS_1.4.rar[/ddl]

Source : Site Officiel via PS3-Addict
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Another New Update Software 1.4

Messagepar stylek0 » Mar 26 Oct 2010 13:25

Je viens de tester et cet nouveauté est un peu chiante vu que tu ne peux plus copier/coller l'adresse URL. Il aurait fallu laisser le choix. Je préfère copier coller tout dans Downthemall et qu'il les DL une par une.
En bref je reste en 1.3 :D
stylek0
Habitué

Messagepar Tam » Mar 26 Oct 2010 13:37

J'adore l'acronyme ! On pouvait pas mieux choisir xD
PS3 CFW 3.55K
Image
Tam
Nouvel arrivé

Messagepar bobby6killer » Mar 26 Oct 2010 16:51

Merci... ça me touche... je suis gêné...

stylek0 a écrit:Je viens de tester et cet nouveauté est un peu chiante vu que tu ne peux plus copier/coller l'adresse URL. Il aurait fallu laisser le choix. Je préfère copier coller tout dans Downthemall et qu'il les DL une par une.
En bref je reste en 1.3 :D

Ok, j'ai changé ça... Je laisse la colonne des Url tranquille et je vous propose dans la version 1.5 suivante, une entrée supplémentaire pour lancer le téléchargement depuis A.N.U.S...

Another New Update Software 1.5
Quelques réalisations PS3 et Android:
bobby6killer
Nouvel arrivé

Messagepar Tam » Mar 26 Oct 2010 17:24

Avoue ! c'était volontaire !!

Petite remarque pour la prochaine version, quand il n'y a pas de d'update de dispo, met une petite message box pour le signaler parce que sinon on attend bêtement.
PS3 CFW 3.55K
Image
Tam
Nouvel arrivé

Messagepar bobby6killer » Mar 26 Oct 2010 17:39

euh si le lien n'apparait pas dans les... oh allez quoi... 2 secondes au pire, c'est que l'update n'existe pas !

Mais bon je peux bien en remettre une quand on lance une recherche sur un ID bien déterminé... J'l'avais viré pour faire les recherches multiples.

Ok d'acc, mais je veux 30 Francs, payable en 2 fois. 15 Fr maintenant et 15 Fr après !
bobby6killer
Nouvel arrivé

Messagepar sarou » Mar 26 Oct 2010 21:18

Comment faire le lien entre un jeu et un ID ?
sarou
Nouvel arrivé

Messagepar bobby6killer » Mar 26 Oct 2010 21:57

sarou a écrit:Comment faire le lien entre un jeu et un ID ?

chose pas évidente, je te l'accorde... pour le moment, aucun outil ne propose celà...

mais en te rendant sur le site http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=ps3-debug tu pourras avoir déjà ton bonheur... peut-être...

oui peut-être et c'est pour ça que j'ai implémenté une recherche « brutale » de jeux... Car oui, le lien vers ps3news ne fournit pas une liste d'IDs complète... Loin de là même... Et encore moins d'autres types de lien que A.N.U.S. peut lui te fournir !

par contre, en te rendant sur le dit site, tu pourrais distinguer la catégorie de jeux qui t'intéresse (Eur, US, PSN Eur, PSN Us, Jap, etc...) et donc distinguer les motifs réguliers de 5 caractères qui caractérisent un jeu...

Ex: NPEA0 (PSN Eur), NPEB0 (autres liens PSN Eur), NPUB7 (PSN US), etc, etc, etc.

l'idéal serait que j'implémente l'outil que je développe dans une interface Web (comme ça se fait déjà, il y a des implémentations de "Awesome Update Finder" de NzHawk version web) mais surtout y ajouter une base de données pour stocker les recherche, et ainsi progressivement établir une base référence d'IDs existants.

Sauf que pour ma part, je ne suis pas tout du BD, Web... mais plutôt Système et logiciels StandAlone... question d'habitude... d'habitude de hacks en tout genre si je peux dire...

bref, si tu ne sais retrouver l'ID du jeu que tu cherches, mais si tu connais son origine (PSN, Jeu disque, n'importe quelle région), l'A.N.U.S. saura t'aider dans ta (qué)quête du bonheur.

Allez, je sors !
bobby6killer
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers News Applications Windows / Linux / Mac