LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
UsaveME arrive à votre secours
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
UsaveME arrive à votre secours
DemonHades annonce que le projet UsaveME arrive à terme et sera très bientôt disponible au public.

UsaveME est un système permettant d'utiliser n'importe quelle sauvegarde, quelque soit son origine, sur le JFW DH 3.56 MA mais également d'uploader ses sauvegardes sur le cloud afin d'en avoir une copie en cas de problème, restauration etc.
L'idée de partage de sauvegardes entre potes est également évoquée par DemonHades, il se pourrait donc que cette nouvelle fonctionnalité voit le jour dans quelques temps.
Source : DemonHades

UsaveME est un système permettant d'utiliser n'importe quelle sauvegarde, quelque soit son origine, sur le JFW DH 3.56 MA mais également d'uploader ses sauvegardes sur le cloud afin d'en avoir une copie en cas de problème, restauration etc.
L'idée de partage de sauvegardes entre potes est également évoquée par DemonHades, il se pourrait donc que cette nouvelle fonctionnalité voit le jour dans quelques temps.
Source : DemonHades

I never sleep, cause sleep is the cousin of death
-

Battosai94 - Addict
Re: UsaveME arrive à votre secours
mouai et les kikoolol vont dl les saves pour se la raconter, genre j'ai finis tel ou tel jeux 

- konne666
- Interessé
konne666 a écrit:mouai et les kikoolol vont dl les saves pour se la raconter, genre j'ai finis tel ou tel jeux
Personnellement mon frère et moi ayant chacun une console et n'habitant pas ensemble, ça permet de continuer le jeu là où on l'a laissé !
Bon après clairement je n'utiliserai pas ça plus de deux fois par an... voir pas du tout. Mais c'est toujours une fonctionnalité en plus donc bon point quand même

- Chnaps
- Nouvel arrivé
konne666 : Personnellement a toi sa te fais quoi ?
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

-

Taemin - Nouvel arrivé
mon dieu !!
le doute m'assaille !
- un plugin qui ouvre l'acces au PSS
- une nouvelle interface graphique (plus jolie)
- et un homebrew de gestion de saves
tout ça en 12h !!!
et si il valait le coup, ce 3.56MA ???
le doute m'assaille !
- un plugin qui ouvre l'acces au PSS
- une nouvelle interface graphique (plus jolie)
- et un homebrew de gestion de saves
tout ça en 12h !!!
et si il valait le coup, ce 3.56MA ???
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
Ca par contre, c'est très utile. A voir pour la suite des évènements ! (WTF ? Une compatibilité TrueBlue ???)
La patience est une vertue.
-

Derezzed - Nouvel arrivé
Pas mal du tout !
Merci pour la news
Merci pour la news
PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Battosai94 a écrit:L'idée de partage de sauvegardes entre potes est également évoquée par DemonHades, il se pourrait donc que cette nouvelle fonctionnalité voit le jour dans quelques temps.
ça c'est fun !, c'est pas nouveau car c'est ce que propose le psn+ (avec payement bien sûr !) mais ce qui me chagrine le plus maintenant c'est le "il se pourrait donc", car quand on vient de passer 4 à 5 mois pour quelque chose de certain (le JFW 3.41), on peut franchement se permettre de douter quand en plus ce n'est pas sûr...
je garde au chaud et j'attends de voir !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Sympa comme homebrew! Même si sa fait depuis le l'ofw 3.41 + dongle qu'on peut importé n'importe quel sauvegarde sans que le protection ne pause soucis. Mais au moins on aura plus a manipuler les fichier "a la main". 
[ Post made via iPhone ]

[ Post made via iPhone ]

Section Customisation du forum:
-

celll - Expert