LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
UpDate : Cobra USB FirmWare 4.3 & MultiMan Cobra 03.01.00
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Update COBRA usb firm v4.3 & MM Cobra v03.01.00
merci de la news
[ Post made via Android ]
[ Post made via Android ]

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Non ça veut dire que pour les jeux récalcitrants, ceux qui bloquent un peu, ceux en mode cache dans multiman, la compatibilité est accrue.
Par exemple il y a AC (black-screen), Mortal Kombat (bloque souvent sur en charge), LA Noire (quelques frises), etc.
Par exemple il y a AC (black-screen), Mortal Kombat (bloque souvent sur en charge), LA Noire (quelques frises), etc.

Faire un pas est un progrès, mais avancer est un miracle.
-

jopauloccsfan - Nouvel arrivé
JB -> Jailbreak format
JB != TB
Donc pas encore pour cette mise a jours
JB != TB
Donc pas encore pour cette mise a jours
- Onishin
- Nouvel arrivé
Flute , pas vu , je viens de le newser....tant pis 
Merci pour la news.

Merci pour la news.
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Salut,
cela apprendra au newser de piquer les news des autres car comme par hasard je l'ai publié avant et avec exactement la même boulette ( erreur de traduction d'ailleurs corrigé ) et elle ce retrouve ici et de plus sans lien VIA SPT-Team, et c'est temps mieux , LOL
cela apprendra au newser de piquer les news des autres car comme par hasard je l'ai publié avant et avec exactement la même boulette ( erreur de traduction d'ailleurs corrigé ) et elle ce retrouve ici et de plus sans lien VIA SPT-Team, et c'est temps mieux , LOL
SPT-team
je parle pas aux con(s), ça les instruis !
je parle pas aux con(s), ça les instruis !
-

arachetous - Expert
Merci pour la news, et dommage pour le TB LOL
C'était trop beau pour être vrai :d
C'était trop beau pour être vrai :d
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
Résumons la situation... :
j'ais commis une lourde faute inexcusable et vous pris à tous de bien vouloir m'excuser....
Non mais sans déconner ! y a pas un problème là ???
l'un qui demande si je baraguouine en English l'autre si je sais faire un ctrl-C et ctrl-V...
on est là pour vous servir et vous apporter des informations, et perso je google trad pas souvent sauf en cas de doute sur un mot pas souvent employé... pour les plus futfuts l'anglais n'est pas une langue litérale (mot à mot pour les moins futfuts...) donc je vous ais servi cette info absolument pas par copier-coller de chez plum (tant il y a d'erreurs...) mais de chez "merci.twitt.ps3crunch.com".et le coup du "trop préssé" alors que l'info est sortie hier (mercredi) est juste déplacé comme un peu tout le reste qui ne sert pas à rectifier le fil de l'info mais à casser le posteur (ou l'imposteur dans ce cas précis).
Mais là n'est pas l'essentiel !, je vois que parmi les fabuleux orateurs de ce post, un bon nombre ont de fortes capacités pour ne pas commettre ces erreurs regrettables...
donc pour rappel qu'il y a une section "en attente" dans chaque catégorie de ce forum qui vous permets de relater une info JUSTE et bien TRADUITE, ne vous inquiétez pas je ne loupe aucun post du matin 6h00 au soir 1h00... ce sera validé sans problème...
Participer à la vie d'un forum c'est un peu plus que de chier sur une erreur d'interprétation d'un texte, c'est apporter un peu de son temps et de sa bonne volonté (en incluant ses faiblesses) au services des autres sans rien attendre en retour, et encore moins de se faire cracher à la figure en cas de manquement.
donc pour la peine je m'auto sanctionne de 5 jours de ban de newser
ça me feras des pieds, mais ça laissera de la place aux autres newsers pour se faire jeter... et surtout que les compétents ne se défilent pas pour apporter une information juste à toute la communauté...
Labuse : Mode OFF
j'ais commis une lourde faute inexcusable et vous pris à tous de bien vouloir m'excuser....
l'un qui demande si je baraguouine en English l'autre si je sais faire un ctrl-C et ctrl-V...
on est là pour vous servir et vous apporter des informations, et perso je google trad pas souvent sauf en cas de doute sur un mot pas souvent employé... pour les plus futfuts l'anglais n'est pas une langue litérale (mot à mot pour les moins futfuts...) donc je vous ais servi cette info absolument pas par copier-coller de chez plum (tant il y a d'erreurs...) mais de chez "merci.twitt.ps3crunch.com".et le coup du "trop préssé" alors que l'info est sortie hier (mercredi) est juste déplacé comme un peu tout le reste qui ne sert pas à rectifier le fil de l'info mais à casser le posteur (ou l'imposteur dans ce cas précis).
Mais là n'est pas l'essentiel !, je vois que parmi les fabuleux orateurs de ce post, un bon nombre ont de fortes capacités pour ne pas commettre ces erreurs regrettables...
donc pour rappel qu'il y a une section "en attente" dans chaque catégorie de ce forum qui vous permets de relater une info JUSTE et bien TRADUITE, ne vous inquiétez pas je ne loupe aucun post du matin 6h00 au soir 1h00... ce sera validé sans problème...
Participer à la vie d'un forum c'est un peu plus que de chier sur une erreur d'interprétation d'un texte, c'est apporter un peu de son temps et de sa bonne volonté (en incluant ses faiblesses) au services des autres sans rien attendre en retour, et encore moins de se faire cracher à la figure en cas de manquement.
ça me feras des pieds, mais ça laissera de la place aux autres newsers pour se faire jeter... et surtout que les compétents ne se défilent pas pour apporter une information juste à toute la communauté...
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Re: UpDate : Cobra USB FirmWare 4.3 & MultiMan Cobra 03.01.0
ces beaux et deank et ou ???
EDIT: j'avais pas vus ton message dsl !!! et pas a se point on te sanctione pas nous ??? se que veux tout le monde ces de l'aide a part certain qui passe l'eur vie a critiqué je donnré pas de nom
EDIT: j'avais pas vus ton message dsl !!! et pas a se point on te sanctione pas nous ??? se que veux tout le monde ces de l'aide a part certain qui passe l'eur vie a critiqué je donnré pas de nom

-

SonGoku84 - Addict
labuse a écrit:Résumons la situation... :
Laisse pissé l'@mi et continue de participer car t'assures.Et saches que j'apprécies tes news. Je n'ai rien poster ici depuis le départ de Bhaal ( reviens nous vite l'@mi ) mais là je me dois de prendre parti pour un newser qui gère et qui ne fait quasiment aucune faute et à la 1 ère toutes ces réactions négatives me font halluciner . Au fait je te remercie pour cette news
!Dernière édition par sentenza69 le Sam 10 Déc 2011 04:34, édité 1 fois.
PS3 FAT 500 Go CECHG04 CFW kmeaw 3.55
multiMAN Gaia Manager, PSVita.
multiMAN Gaia Manager, PSVita.
-

sentenza69 - Habitué
completement d'accord avec sentenza69 , ne te banni pas reste la a nous donner tes news
ps3 fat 500 giga fw 3.55 TB / ps3 fat 80 fw 4.00
-

sseb17 - Expert
aller don t kick yourself lol pour des bouseux ca en vaut pas la peine
sinon petite question concernant la cle cobra : je suis interesse par cette clef par rapport a la compatibilite jeux psp + ps1 mais ayant deja un tb d install est ce que je peu quand meme installer le cobra tout en gardant le tb? merci
sinon petite question concernant la cle cobra : je suis interesse par cette clef par rapport a la compatibilite jeux psp + ps1 mais ayant deja un tb d install est ce que je peu quand meme installer le cobra tout en gardant le tb? merci- anarchy2b
- Nouvel arrivé
pas pour le momement faut que tu change de cfw !!!je test d'inclure le suport des 2 dongle sur mon news cfw mes pas facile !!!
-

SonGoku84 - Addict
Merci Psykill pour ta traduction !
-

Dr_Charlatan - Habitué