LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
UltimateJailBreak : Un dongle HomeMade
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: UltimateJailBreak : Un dongle HomeMade
pour information, si le payload du true blue est porté sur les dongle open source alors je ferais tout mon possible pour le porter sur l'UltimateJB !!!!!!
voila !!!
voila !!!
- remy
- Créateur de l'ULJB
cool de ta part remy ce serait vraiment une bonne nouvelle
- walter13009
- Nouvel arrivé
Super nouvelle ça , merci remy
- dodz
- Habitué
Bonne chance alors car l'architecture du True Blue n'est pas du tout le même que celle de l'UltimateJailbreak !
-

xrace25 - Habitué
content de te re-lire Rémy !
je n'était pas encore actif sur PS3-A (je te lisais seulement) quand tu as aidé la communauté grâce à ton travail sur ton dongle, j'avais bien apprécié le coté "home-made" de la chose, et à ma connaissance tu es le premier à proposer un SAV de mise à jour 13 mois après !
je sais pas si matériellement tu pourras réaliser ce défit mais déjà par ta volonté ça mérite le respect !
merci pour les processeurs de ton outil et si tu as l'envie de participer à la vie du fofo tu es naturellement le bienvenue pour donner ton avis sur l'évolution du hack ps3 !
je n'était pas encore actif sur PS3-A (je te lisais seulement) quand tu as aidé la communauté grâce à ton travail sur ton dongle, j'avais bien apprécié le coté "home-made" de la chose, et à ma connaissance tu es le premier à proposer un SAV de mise à jour 13 mois après !
je sais pas si matériellement tu pourras réaliser ce défit mais déjà par ta volonté ça mérite le respect !
merci pour les processeurs de ton outil et si tu as l'envie de participer à la vie du fofo tu es naturellement le bienvenue pour donner ton avis sur l'évolution du hack ps3 !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
pour l'instant personne ne sais , il faudra attendre un petit peu avant de savoir si cela est possible mais si cela est possible, je le ferais.
en tous cas sur le hardware cela n'influe en rien ( du moin je pense ) car il s'agit comme a l'ancienne methode , d'envoyer des descripteurs sur le port USB et sa n'importe qu'elle pic peu le faire !!!!
en tous cas sur le hardware cela n'influe en rien ( du moin je pense ) car il s'agit comme a l'ancienne methode , d'envoyer des descripteurs sur le port USB et sa n'importe qu'elle pic peu le faire !!!!
- remy
- Créateur de l'ULJB
tout à fait d'accord avec toi Remy !!
j'ai encore mes 2 ultimateJB.
c'est avec plaisir que ton dongle pourra repartir (nouvelles ventes et mise à jour pour ceux qui le possède déjà).
bravo à toi !
j'ai encore mes 2 ultimateJB.
c'est avec plaisir que ton dongle pourra repartir (nouvelles ventes et mise à jour pour ceux qui le possède déjà).
bravo à toi !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Bonne nouvelle Remy j'ai le miens qui prends la poussière, je vais pouvoir le nettoyer.
Merci d'avance même si au cas ou ça ne sera pas possible.
Merci d'avance même si au cas ou ça ne sera pas possible.
PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
-

fred_cbr - Expert