LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
TUHTA sur un CFW 4.0
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: TUHTA sur un CFW 4.0
Kler on en apprendra plus de la team fail qui a deja fait ses preuves que des videos ou twit de TUHTA.
- konne666
- Interessé
Personnellement je vais pas faire de supposition sur ce que feras la Team failoverflow meme si jai une confiance aveugle dans leur competence ainsi que celui de kakaroto car on voit l'histoire se repeter:
De 1 - kakaroto trouve une faille jailbreak sur un OFW et de 2 - le 28C3 a lieu avec la Failoverflow
De là a decoulé les dongles et les CFW:
Donc on aura peut etre droit a la compatibilité des dongle sur ces recents OFW
Mais faut oubliez la creation de CFW car c'est peu probable vue que Sony surveille ses keys 3.56 a 4.0x
Quant au cobra usb ou true blue c'est pas vraiment du hack, c'est juste une protection de fabricants pour garder les fonctions donc c'est une formalité pr la team failoverflow et les vrais devs qui ont su hacker depuis toujours la PS3.
PS: l'emulation PS2 a migré du controle par Meltdr/isoldr vers un control par bootldr/lv0 donc une fois lv0 decrypté le cobra peu juste changer son payload pr lancer ps2emu.self via lv0 au lieu du isoldr. Idem pour lancer des backups ps3.
C'est juste que ces vrais devs dont mathieulh kakaroto failoverflow etc ne trouve aucun challenge ou ne cautionne pas les jeux piratés ou simplement attend le 28C3 lol.
Tout cela relancerais le systeme de jailbreak par dongle sur ces recents OFW.
Mais quant au CFW sincerement ce sera possible que si les devs contourne les keys 3.56 a 4.0 car Sony poursuivra quiconque publie ou utilise ses keys comme l'an dernier avec geohot.et je pense c'est cette menace judiciaire de Sony qui plane sur eux et a freiner le developpement dr CFW sur 3.56 a 4.0x.
De toute facon ces CFW c'est pas pour moi jprefere rester en OFW+Dongle donc j'espere que ce 28C3 permettra d'affranchir le cobra usb, true blue de leur CFW de protection sur un OFW quel qu'il soit lol.
Wait'n'see
[ Post made via iPhone ]
De 1 - kakaroto trouve une faille jailbreak sur un OFW et de 2 - le 28C3 a lieu avec la Failoverflow
De là a decoulé les dongles et les CFW:
Donc on aura peut etre droit a la compatibilité des dongle sur ces recents OFW
Mais faut oubliez la creation de CFW car c'est peu probable vue que Sony surveille ses keys 3.56 a 4.0x
Quant au cobra usb ou true blue c'est pas vraiment du hack, c'est juste une protection de fabricants pour garder les fonctions donc c'est une formalité pr la team failoverflow et les vrais devs qui ont su hacker depuis toujours la PS3.
PS: l'emulation PS2 a migré du controle par Meltdr/isoldr vers un control par bootldr/lv0 donc une fois lv0 decrypté le cobra peu juste changer son payload pr lancer ps2emu.self via lv0 au lieu du isoldr. Idem pour lancer des backups ps3.
C'est juste que ces vrais devs dont mathieulh kakaroto failoverflow etc ne trouve aucun challenge ou ne cautionne pas les jeux piratés ou simplement attend le 28C3 lol.
Tout cela relancerais le systeme de jailbreak par dongle sur ces recents OFW.
Mais quant au CFW sincerement ce sera possible que si les devs contourne les keys 3.56 a 4.0 car Sony poursuivra quiconque publie ou utilise ses keys comme l'an dernier avec geohot.et je pense c'est cette menace judiciaire de Sony qui plane sur eux et a freiner le developpement dr CFW sur 3.56 a 4.0x.
De toute facon ces CFW c'est pas pour moi jprefere rester en OFW+Dongle donc j'espere que ce 28C3 permettra d'affranchir le cobra usb, true blue de leur CFW de protection sur un OFW quel qu'il soit lol.
Wait'n'see
[ Post made via iPhone ]

- Aizen-knower
- Interessé
ce mec veut juste des amis sur son tweeter ...
le pire, c'est que des gens osent lui accorder de l'intérêt.
le pire, c'est que des gens osent lui accorder de l'intérêt.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Ta peut être raison dudu c'est vrai ! Mais on sais jamais !
Si un jour il sort une release tant mieux sinon faut pas attendre quelque chose de lui. Tant qu'il n'aura rien distribué pour prouver ce qu'il stipule, on peut pas lui vouer de l'intérêt.
Si un jour il sort une release tant mieux sinon faut pas attendre quelque chose de lui. Tant qu'il n'aura rien distribué pour prouver ce qu'il stipule, on peut pas lui vouer de l'intérêt.
-

xrace25 - Habitué
En espérant qu'il le sorte un jours...
[ Post made via iPad ]
[ Post made via iPad ]

Ps3 Slim 250go 3.41, Ps3 Slim 120go 4.00 Iphone 4S white + Ipad 2 black with 5.0.1
- jeremy49
- Nouvel arrivé
Moi j'y ai cru... Mais je suis devenu sceptique en me demandant si ça ne sonnait pas la création d'un marché parallèle avec vente de dongle.
Et, finalement, j'ai reçu mon dongle TB ce matin, j'ai testé Assassin's Creed Revelation, et maintenant je suis content car je ne voulais pas me séparer de Showtime !
Enfin, wait & see, mais maintenant je peux patienter tranquillement. :-)
Et, finalement, j'ai reçu mon dongle TB ce matin, j'ai testé Assassin's Creed Revelation, et maintenant je suis content car je ne voulais pas me séparer de Showtime !
Enfin, wait & see, mais maintenant je peux patienter tranquillement. :-)
PS3 Slim - 640 Go - Rebug 3.55 TB Edition
-

zealucard - Nouvel arrivé
mouai... Je pense qu'il faudrait arrêter de relayer les tweets de ce Tutha alias le pote de DH 
Je mettrais plutôt un pièce sur celui ci :
https://twitter.com/#!/eitjuhh

Je mettrais plutôt un pièce sur celui ci :
https://twitter.com/#!/eitjuhh
- roolmapool
- Nouvel arrivé
oui roolmapool
j'ai suivi un peu celui la me parait un peu plus logique dans ces propos et c'est dire
(maintenant avec tout ce qu'il y a sur internet lol )
j'ai suivi un peu celui la me parait un peu plus logique dans ces propos et c'est dire
(maintenant avec tout ce qu'il y a sur internet lol )
- thedeep
- Nouvel arrivé
Il a l'air de beaucoup twitter...
- konne666
- Interessé
La page de tuhta à disparu de twitter ..........
- natzen
- Nouvel arrivé
Sa veut tout dire alors !
-

xrace25 - Habitué
oui il etais temps que se blaireau se casse ou se fasse ejecter de twitter
(pour commencer)^^
(pour commencer)^^- anarchy2b
- Nouvel arrivé