LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] True Blue : Mise à Jour 2.4
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ] True Blue : Mise à Jour 2.4
La Team KADO, après avoir fait une Annonce Officiel disant qu'elle riposterai avec une mise à jour qui empêcherait le fonctionnement des nouveaux Fix True Blue avec des clones tel que le JB-King, nous propose aujourd'hui une Mise à Jour 2.4 de leur dongles True Blue.

Cette Mise à Jour n'apporte rien de concret, à part un peu plus de stabilité. Mais elle sera obligatoire pour l'utilisation des nouveaux Fix.
Nous ne savons pas encore si cette Mise à Jour est complètement bloquante pour le JB-King. Un moyen sera sûrement trouvé pour contrer cette MAJ.
Edit Kill3r :Vous pouvez faire la mise à jour sans crainte. Le retour en 2.3 nous a été confirmé. Vous pourrez donc changer la version de votre TB selon vos souhaits.
Sources : PS3Crunch

Cette Mise à Jour n'apporte rien de concret, à part un peu plus de stabilité. Mais elle sera obligatoire pour l'utilisation des nouveaux Fix.
Nous ne savons pas encore si cette Mise à Jour est complètement bloquante pour le JB-King. Un moyen sera sûrement trouvé pour contrer cette MAJ.
Wait & See...
Edit Kill3r :Vous pouvez faire la mise à jour sans crainte. Le retour en 2.3 nous a été confirmé. Vous pourrez donc changer la version de votre TB selon vos souhaits.
Sources : PS3Crunch
Dernière édition par Dr_Charlatan le Sam 24 Déc 2011 01:18, édité 6 fois.
Raison: Corrections et Mise en Page.
Raison: Corrections et Mise en Page.
-

tangi97 - Addict
Re: True Blue : Update v2.4
Merci ! des nouveau fix sont sorti avec ?
PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
- daam-iien
- Nouvel arrivé
Merci pour cette newz. SI pas de changements notables, les releases restantes devraient suivre...
- Neotirkane
- Nouvel arrivé
daam-iien a écrit:Merci ! des nouveau fix sont sorti avec ?
Non , pas pour le moment . Et a mon avis , ne compte pas pour ce week-end non plus , c'est les fêtes pour tout le monde

Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Change log:
-----------
- v2.4
* Stability improvements
* Enhanced dongle security
Quand meme!!
-----------
- v2.4
* Stability improvements
* Enhanced dongle security
Quand meme!!
- Neotirkane
- Nouvel arrivé
a mon avis ils ne tarderont pas a sortir de nouveau eboot true blue de jeu tres attendu par la majorité ( pes2012 ,batman...)pour inciter les clients a faire la mise a jour...ils ne vont pas sortir des eboots de jeu jap pour contrer la jb2 king....
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- batman69000
- Interessé
Merci pour la news Tangi. Voyons voir les FIX qu'ils sortiront mais aussi la réction du JB King 

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
Sony/hackeur, même combat : Des majs qui servent juste a bloquer la concurence.
Sérieux je trouve que la tournure que prend la scène hacking PS3 est du plus en plus minable, plus porté vers le fric et le profit qu'autre chose.
On est loin du hacking PSP (Sans doute la meilleur scène qu'il m'ait été donné de voir)
Sérieux je trouve que la tournure que prend la scène hacking PS3 est du plus en plus minable, plus porté vers le fric et le profit qu'autre chose.
On est loin du hacking PSP (Sans doute la meilleur scène qu'il m'ait été donné de voir)
- Tornadeur
- Nouvel arrivé
- colonelsmith
- Expert
Ceux ayant participé à la première commande groupée et qui ont accès au sous forum True Blue JB2 : MERCI DE NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR
- kill3r
- Addict
kill3r a écrit:Ceux ayant participé à la première commande groupée et qui ont accès au sous forum True Blue JB2 : MERCI DE NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR
Salut,
JE ne les plus, mais je suis toujours fan, pourrais tu nous dire pourquoi pas faire la mise à jour ?
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
pourrais tu nous dire pourquoi pas faire la mise à jour ?
http://www.ps3-addict.fr/forum/proof-concept-pes-2012-est-possible-t5297.html
- PieZident
- Nouvel arrivé
kill3r a écrit:Ceux ayant participé à la première commande groupée et qui ont accès au sous forum True Blue JB2 : MERCI DE NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR
Pourquoi?
est ce parce que la mise a jour change la securité et du coup les jeux diffusés jusque aujourdui doivent a nouveau etre repatché pour fonctionner? lol eh ouiiiiiiii
je l'avais dit tantot que cette mise a jour anti hack tient pas la route sans re-modifié les precedent eboots car c'est que ca que trueblue peut bloquer en changeant son DRM copyright.
donc si vous mettez a jouren v2.4 votre dongle deviendras non compatible avec les jeux patché tout comme le clone JB-king, donc attendez de recevoir les nouveaux patchs des precedent et actuel jeux
et si JB-King casse encore leur securité, cela va recommencer : arret des patch, changement de code, repatching de TOUT les jeux
et on recommence hacking du hack, protection du hack, patch des jeux, hacking du hack et ainsi de suite : apres le chat sony vs la souris Trueblue , voila que Trueblue veut devenir le Chat vs la souris le Clone

- Aizen-knower
- Interessé
PieZident a écrit:pourrais tu nous dire pourquoi pas faire la mise à jour ?
http://www.ps3-addict.fr/forum/proof-concept-pes-2012-est-possible-t5297.html
gammer67 a écrit:kill3r a écrit:Ceux ayant participé à la première commande groupée et qui ont accès au sous forum True Blue JB2 : MERCI DE NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR
Salut,
JE ne les plus, mais je suis toujours fan, pourrais tu nous dire pourquoi pas faire la mise à jour ?
car ils ont changer leur encryptage de leur dongle est donc les anciens jeux patché TB jusqua maintenant contienne l'ancienne encryptage v2.3 et donc la v2.4 bloquera ces jeux c'est comme avec sony les clef 3.6+ bloque les jeux encrypté 3.55 lol

- Aizen-knower
- Interessé
Alors, les jeux releasés jusqu'a maintenant par la team Paradox devrait toujours fonctionné
c'est UNIQUEMENT pour mon EBOOT de PES2012 que je me fais du soucis 
c'est UNIQUEMENT pour mon EBOOT de PES2012 que je me fais du soucis 
- kill3r
- Addict