Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Tournoi SoulCalibur V Game Corner

Vous voulez organiser des rencontres contre des membres, vos records ou vos tests vidéos avec toute la communautés.

Tournoi SoulCalibur V Game Corner

Messagepar WaRioRs75 » Dim 22 Jan 2012 00:21

Salut a toute et a tous
Je suis ici en tant que représentant du magasin Game Corner qui organise un tournoi sur SoulCalibur V

Pour les infos :
Organisation d'un tournoi sur SoulCalibur V aux magasin Game Corner le Samedi 4 février 2012 a partir de 14h jusqu'à 20h avec lots a gagner .

Il y a 32 places disponibles répartit en 4 sessions de 8 joueurs qui s'affronteront pour déterminer les 4 joueurs qui participeront a la finale .
Manettes personnelle autoriser SAUF manettes rapid fire et stick arcade .

Lots a gagner :
1ère place : 1 jeux aux choix dans tout le magasin d'une valeur de 69€
2ème place : Une remise de 40% sur tout le magasin ( sauf console )
3ème place : Une remise de 20% sur tout le magasin ( sauf console )

Plus une surprise pour tout ceux qui participeront et qui n'auront pas la chance de faire partit des 3 premiers !!!!

Informations complémentaires :
Lieu : Magasin Game Corner
15 rue Saint-Jacques Paris 75005
Station de metro : Cluny-La-Sorbonne ( Sortie rue ST-Jacques )
Station de RER : ST-Michel ( Sortie Notre Dame )
Tel. : 01-55-42-03-95
Ouvert 7 jours/7 de 11H00 à 21H00

Si ce tournoi vous intéresse veuillez envoyer un message a cette adresse mail :soulcaliburgc@live.fr
Avec a l'interieur de ce message votre nom et votre prénom pour que l'on puisse vous réservez une place .

VENEZ NOMBREUX AMBIANCE GARANTIE !!!!!
https://www.facebook...176452682455636
WaRioRs75
Nouvel arrivé

Re: Tournoi SoulCalibur V Game Corner

Messagepar kill3r » Ven 27 Jan 2012 19:44

Sa ressemble beaucoup à de la publicité pour une boutique ... je vais laisser faire cette fois-ci mais la prochaine fois merci de contacter un des admins pour qu'il valide (ou non) ce genre de publicité !
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers Tournois