Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Les plans de la Swappchip 1&2 révision 1 dévoilée

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Modchips et les Dongles

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Les plans de la Swappchip 1&2 révision 1 dévoilée

Messagepar Bhaal » Ven 20 Aoû 2010 06:45

La HadesTeam continue toujours de travailler sur l'élaboration de leur puce, et Violent Kain nous dévoile aujourd'hui le plan électrique de la bête dans sa revision 1.

Image

Pour rappel, cette puce permettra aux PS3 qui sont rétrocompatible de lancer vos backups de PS1, PS2 mais aussi des homebrews. Quant aux PS3 sans la rétrocompatibilite, elle devront se contenter de lancer des backups de PS1 ainsi que des homebrews.

Source : http://demonhades.org/blog/plano-del-sw ... teamhades/
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Les plans de la Swappchip 1&2 révision 1 dévoilée

Messagepar Speedyfly » Ven 20 Aoû 2010 22:05

J'utilise le même logiciel pour le montage électrique c'est ISIS c'est un super logiciel très puissant et complet ^^
Speedyfly
Nouvel arrivé

Re: Les plans de la Swappchip 1&2 révision 1 dévoilée

Messagepar kill3r » Mar 24 Aoû 2010 20:44

Merci Speedyfly pour la précision, ça m'évite de poser la question ^^
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers News Modchips et Dongles