[MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

[MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagede Bhaal » Mar 22 Juin 2010 07:15

Tout juste un peu plus mois après sa création, un premier membre quitte la HadesTeam, il s'agit de JaicraB.

Image

Il explique dans un article sur son blog, qu'il a été dégouté de la rivalité entre team sur la Scène. Alors que les Teams pourraient s'entraider pour avancer à une vitesse vertigineuse, elles préfèrent se faire "la guerre". Il préfère donc tout arrêter pour l'instant.

Hablemos un poco…
Después de tres meses que estoy investigando la PS3 he conocido mucho el mundo de la SCENE.
Cosas buenas y cosas no tan buenas. Destacare lo importante.

Conocer gente que vale la pena, como DemonHades , DanteHades , Druida y demás tripulación. Como investigadores valen mucho, como personas mucho más. Con muchas ganas de aprender, manipular y todo como un hobbies. De verdad, me acordare mucho de ellos y espero que le vaya todo muy bien. Hemos compartido bastante en el mundo de la SCENE.
Lo que nunca me ha gustado las rivalidades entre diferentes comunidades y TEAMs. Si os pusierais todo en contacto el mundo de la SCENE avanzaría a un ritmo vertiginoso. Por desgracia no es así. Recapacitar y dejaros de tonterías.

Por último, me separo de mi equipo HadesTeam , llevándome buenos recuerdos.
Mi futuro sobre la SCENE? Por ahora aparcado, pero quien sabe lo que pasara mañana.

Un saludo a todos y en especial a los miembros de HadesTeam , con buena visión de futuro

Image Image

On lui souhaite une bonne continuation et on le remerciera pour avoir trouver une méthode pour décrypter un exécutable dans la mémoire utilisateur, pour son tuto pour lancer la faille Geohot via un port LPT, pour sa release la base de l'exploit OtherOS ou encore sa méthode pour maintenir la carte mère sous tension.

Source : http://jaicrab.blogspot.com/2010/06/ps3-hadesteam.html

[MAJ] 22/06/10 @20h30
JaicraB a supprime cet article ... dans quel but ? a-t-il change d'avis ?

[MAJ] 22/06/10 @20h30
Demonhades vient de m'envoyer un mail pour démentir l'info, il s'agit d'un fake. JaicraB a change d'avis entre temps suite à une discussion avec la team
PS3 Fat 40Go en 720p + cable HDMI + Cable Optique + Kit Creative 5.1 + Samsung LCD 36'
Mes Jeux // Lexique du Hack PS3 // Tout sur la sécurité de la PS3
Bhaal

Re: JaicraB quitte la HadesTeam

Messagede fred_cbr » Mar 22 Juin 2010 10:36

Pour une mauvaise c'est une mauvaise nouvelle...
C'est en lui que j'avais le + d'espoir TT
PS3 60G FW 3.15
fred_cbr

Re: [MAJ] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagede Frodo The Hobbit » Mer 23 Juin 2010 21:03

Ca devient pire que les feu de l'amour cette affaire de hack sur ps3 :)
Image
Frodo The Hobbit
Administrateur du site

Re: [MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagede Bhaal » Mar 6 Juil 2010 20:43

Demonhades vient de m'envoyer un mail pour démentir l'info, il s'agit d'un fake. JaicraB a change d'avis entre temps suite à une discussion avec la team
PS3 Fat 40Go en 720p + cable HDMI + Cable Optique + Kit Creative 5.1 + Samsung LCD 36'
Bhaal

Messagede kill3r » Jeu 8 Juil 2010 20:51

Qu'est ce que je te disais par MSN ;)

Mais faudrait savoir : fake (il n'en a jamais été question) ou changement d'avis ...
kill3r

Messagede Bhaal » Jeu 8 Juil 2010 21:56

demonhades m'a dit que c'etait un fake et apres il ma dit qu'il avait change d'avis, donc bref c'est pas tres grave dans le fond. le principal c'est qu'il fasse toujours partit de la team
Bhaal

Messagede fred_cbr » Mer 14 Juil 2010 16:25

Cool :D Je lui souhaite bonne chance et qu'il nous ponde un bon petit truc pour nos PS3
PS3 60G FW 3.15
fred_cbr

Retourner vers News Hack