LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
The House of the Dead : Overkill - Extended Cut Patch Fix
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: The House of the Dead : Overkill - Extended Cut Patch Fi
tient j'avais pas fais gaffe qu'ils avaient une section ps3 gunz, je les connaissait surtout pour la section psp (import et trad ang/fr), pour le jeu je l'ai déjà sur wii et j'ai dû y jouer 1 fois (me rappelle que le rythme est très soutenu et bien délire) sinon vu que j'ai pas le move pas trop d'intérêt pour ma part sur ps3.
Par contre ceux qui on le move foncez, les "bons" jeux de tirs sur ps3 sont tellement rares
Par contre ceux qui on le move foncez, les "bons" jeux de tirs sur ps3 sont tellement rares

-

hihouhou - Nouvel arrivé
Excellent site en effet.
[ Post made via Android ]

Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
ajout de la compatibilité (confirmé par plusieurs utilisateurs) sur la version EUR: BLES01326
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Nan mais sa me derange pas de metre la source MAIS dans chaques news ou il parle de patch ect.. en fin d'article y'a ecris en rouge "pas de lien de warez"
Donc j'ai déduis de pas metre le lien vu que c'est un site de warez maintenen oui sa vien de ps3gunz
Donc j'ai déduis de pas metre le lien vu que c'est un site de warez maintenen oui sa vien de ps3gunz

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
pas de soucis ... le site lui même n'est pas sous copyright, mais le lien final un peu plus.
si tu mets le lien vers le patch, tu peux mettre le lien vers la source sans soucis.
ça ne tiendrait qu'à moi, le site proposerai les liens des jeux PSN et DLC. mais je comprends largement les admins à ne pas vouloir prendre trop de risque.
les patchs sont des fichiers modifiés, et le jeux n'est pas distribué ... on peut donc penser que l'on respecte la propriété intellectuelle et que cela n'est pas du partage de donnée sous copyright ... bien que la loi doit sûrement avoir une sanction pour la création et diffusion de tel contenu.
si tu mets le lien vers le patch, tu peux mettre le lien vers la source sans soucis.
ça ne tiendrait qu'à moi, le site proposerai les liens des jeux PSN et DLC. mais je comprends largement les admins à ne pas vouloir prendre trop de risque.
les patchs sont des fichiers modifiés, et le jeux n'est pas distribué ... on peut donc penser que l'on respecte la propriété intellectuelle et que cela n'est pas du partage de donnée sous copyright ... bien que la loi doit sûrement avoir une sanction pour la création et diffusion de tel contenu.
-

dudu.clx - Addict
Dacord avec toi dudu! 

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
dudu.clx a écrit:@duncan: cette news date de 9:29 ce matin, je l'ai validé à 11:52.
j'ai vu part la suite que tu avais posté l’existence du fix, sans image, sans lien, sans autre explication ou source.
le tout sur 3 lignes.
je viens à l'instant d'effacer le message dont tu parles et il est 13:50.
soit une heure après ton :merci au passage d'avoir supprimer mon message pour la new c'est super fairplay ca tient !!!
mais merci de ne pas avoir vu que Dri2s avait déjà posté la news complète depuis déjà 2 heures avant que tu créé le tien.
@dudu.clx
"oui effectivement je n'avais pas vu le post de Dris2s méaculpa j'ai rien dit dans ce cas !!
si tu veut comme j'avais poster mon message (sans avoir vu celui de Dris2s) et que mon info n’était pas remonter et qu’après je l'ai vu valider par un autre sur le site je l'ai eu mauvaise quand même !!!
mais j’avoue je l'ai fait a l'arrache sans photo sans liens sans rien donc ..........la prochaine fois je saurais.
voila je préfère être honnête et j’espère que tu as compris ma réaction malgré tout
mais rien de perso contre toi t’inquiète la preuve ................ je m'explique
voila bye

- duncan
- Nouvel arrivé
@duncan: aucun soucis, j'espère juste que cela ne t’empêchera pas de proposer une news à l'avenir.
nous avons souvent des "news en attente" en double, soit car édité en même temps (du coup on ne voit pas qu'une personne est en train de faire la même chose), soit simplement un manque d'attention (ce que je comprends largement car on y vient pour écrire et non pour lire).
dans le cas d'une double news, je lis toujours les deux news, soit je valide la plus complète, soit j'édite l'une en ajoutant les infos de l'autre (dans ce cas, je mentionne la participation de la deuxième personne).
si cela se reproduit, merci de poster le lien de ta news en attente en commentaire, cela facilite mon travail, car j'utilise "voir les nouveaux messages" et donc parfois, je ne vois pas un message qui date de quelques heures, si entre temps beaucoup de messages ont été posté sur d'autres topics.
ps: chez moi c'est la journée du Bisou ---> Bisou Duncan !!
nous avons souvent des "news en attente" en double, soit car édité en même temps (du coup on ne voit pas qu'une personne est en train de faire la même chose), soit simplement un manque d'attention (ce que je comprends largement car on y vient pour écrire et non pour lire).
dans le cas d'une double news, je lis toujours les deux news, soit je valide la plus complète, soit j'édite l'une en ajoutant les infos de l'autre (dans ce cas, je mentionne la participation de la deuxième personne).
si cela se reproduit, merci de poster le lien de ta news en attente en commentaire, cela facilite mon travail, car j'utilise "voir les nouveaux messages" et donc parfois, je ne vois pas un message qui date de quelques heures, si entre temps beaucoup de messages ont été posté sur d'autres topics.
ps: chez moi c'est la journée du Bisou ---> Bisou Duncan !!
-

dudu.clx - Addict
Et moi dudu je pourais avoir un bisou ? :P

-

Dri2s - Habitué
--> Bisou Dri2s

-

dudu.clx - Addict
:P

-

Dri2s - Habitué