Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Team PS360

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Team PS360

Messagepar tangi97 » Dim 11 Sep 2011 10:42

Une bonne nouvelle qui va combler nos attentes...différents développeurs et groupes ont décidé de se réunir pour former une nouvelle équipe, la Team PS360 .

Image

Leur devise va vous ravir :

Pas de dons,Pas de retards,Toujours des releases

Information Officielle:
Today marks the official launch of the Team PS360 website. Many may wonder who and what we are, well allow me to clear up any misconceptions and explain our purpose on the internet.

We are a group of people of various experience with console systems. Ranging from hardware modification, firmware modification, custom firmware, rebooters, and much more. We are sick and tired of the PS3 scene 'Devs' who bow to the whim of of one single asshole dev who wants to have the full spotlight and thinks he can push around other devs in the scene. This specific "Dev" I speak of is well known for "quitting" but still trying to pull the strings of others to get the e-fame he wants. We find this unacceptable and will no longer stand for it. We will eventually get the keys needed upgrade to newer ps3 firmware to play new games. We have the background in enough various areas that we are confident this goal will be reached before anyone else will actually release it.

We are not saying we are better than anyone else or other teams out there, we are saying we will release info we find and will not let certain people blackmail us or try to strong arm us into not releasing. This dev should know who he is and others should know what we are talking about, to this dev, I say "Try to stop us!". Jerk.

At this moment we will be accepting applications for testers, devs, moderators and designers. Look for application details to soon be posted in the Applications forum.

We make this promise.

We will never demand any payment.
We will never require a donation, though they can be given if you wish.
We will never hold back any release based on any kind of money gain.
We will never fold to the underhanded dealings of any rival dev to try to silence us or delay release.
The info we find, we believe it belongs to the world and will post all information we find that is useful.
We will never lie or try to deceive the scene into thinking we have something we do not.

With all this being said, please feel free to roam our forums, read any info that may be posted at the current moment, which I admit is not much.

My name is Coragin, other team members will introduce themselves as they see fit.

Happy gaming and enjoy your time here.

Ce qui donne en français:

Aujourd'hui marque le lancement officiel du nouveau site PS360 (lien ci-dessous). Beaucoup d'entre vous peuvent se demander qui et, ce que nous sommes. Je vais donc tenter d'éclaircir tout malentendu. Nous sommes des personnes avec de grandes expériences et différentes consoles. De la Modification Hardware à la modification du Firmware, (custom Firmware). Nous en avons marre des "Devs" de la scène PS3 qui s'inclinent devant des Devs qui sont des trou du cul de célibataire qui souhaitent avoir le feu des projecteurs au complet et qui pense surpasser les autres "Devs"...Cette organisation de "devs" dont je parle est souvent connue pour arrêter a tout bout de champ et de faire en sorte de s'octroyer le mérite..Nous trouvons ça inacceptable et ne sera plus le tolérer. Nous finirons par obtenir les clés nécessaires a la Mise A Jour de la PS3 pour jouer aux jeux récents. Nous n'aimons pas les domaines en arrière plan et nous sommes convaincu que nous y arriverons avant le reste des "devs" . Nous ne disons pas que nous sommes mieux que quiconque ou que n'importe quelle autre équipe; nous disons juste que nous allons releaser toutes nos infos, et nous ne supporterons pas de chantage venant de quelconque personne. Aux "devs" , moi je dit: Essayez de nous arrêter ! En ce moment nous acceptons les demandes de Testeurs, de Développeurs,animateurs et concepteurs. Nous recherchons des détails d'applications. ces informations seront mise dans la partie "Application".

Nous faisons ces promesses:
- Nous ne demanderons jamais de payement.
- Nous ne demanderons jamais de dons, même si vous pouvez en faire.
- Nous ne retiendrons jamais de release pour gagner de l'argent.
- Nous ne ferons jamais attention aux chantages des devs rivaux.
- Les infos que nous trouvons, nous pensons qu'elles appartiennent a tout le monde et donc, nous les publierons
- Nous ne décevrons jamais la Scene.

Liens:
- Source: Ps3Crunch
- Site Officiel: PS360 Team
-
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Re: Team PS360

Messagepar Titoon » Dim 11 Sep 2011 10:49

Ils ont entièrement raison pour les dev ;)

Maintenant voyons si il y'a des actes après leur paroles :D
Titoon
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Dim 11 Sep 2011 11:22

Cette team m'a l'air assez sérieuse....Enfin espérons que ce n'est pas un "discours" en l'air...
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar 0sasukesharingan0 » Dim 11 Sep 2011 11:26

Ah le hack va avancé nous l'espérons ! J'attend de voir votre travail ;)
0sasukesharingan0
Nouvel arrivé

Messagepar dudu.clx » Dim 11 Sep 2011 11:27

je n'aime pas du tout leur ton.

je comprend bien leur avis sur la scène, mais je doute qu'ils fassent mieux dans le domaine de diffusion d'information que les wiki de devps3 et gitbrew.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar Titoon » Dim 11 Sep 2011 11:35

dudu.clx a écrit:je n'aime pas du tout leur ton.

je comprend bien leur avis sur la scène, mais je doute qu'ils fassent mieux dans le domaine de diffusion d'information que les wiki de devps3 et gitbrew.

Je pense qu'ils ont utilisé ce ton dans le but de se démarquer et avoir de la pub ^^
Titoon
Nouvel arrivé

Messagepar colonelsmith » Dim 11 Sep 2011 11:39

L'intention est louable, mais vu le ton employé et les promesses, ils ont intérêt à être à la hauteur, sinon les déceptions (et les réactions) risquent d'être du même calibre.
Plus de ps3.
colonelsmith
Expert

Messagepar PieZident » Dim 11 Sep 2011 11:48

Mouais... comme dit le proverbe : "Chien qui aboie ne mord pas..." ;)
PieZident
Nouvel arrivé

Messagepar Clad0801 » Dim 11 Sep 2011 11:50

Bonne nouvelle en espérant qu'ils soit vraiment sérieux. J’espère très vite que nous aurons de leur nouvelles. :)
Clad0801
Nouvel arrivé

Messagepar speedy » Dim 11 Sep 2011 12:01

safait plaisir a lire ca :)
speedy
Nouvel arrivé

Messagepar 0sasukesharingan0 » Dim 11 Sep 2011 12:25

Oui dudu ! Gitbrew travail dur quand meme :D
0sasukesharingan0
Nouvel arrivé

Messagepar fma » Dim 11 Sep 2011 13:31

il commence fort espérons que il seront a la hauteur de leur "arrogance"
fma
Nouvel arrivé

Messagepar Clem » Dim 11 Sep 2011 13:36

Juste pour clarifier un peu le schmilblick, ils n'ont rien contre les trou du cul de célibataires, mais contre un trou du cul "en particulier" ;)

Je trouve qu'ils sont surtout dégoutés de la tournure qu'ont pris les choses dernièrement, les devs qui déclarent avoir trouvé une faille mais qui, finalement, n'en parleront pas, etc...

Bon courage à cette team !
Clem
Nouvel arrivé

Messagepar mick711 » Dim 11 Sep 2011 13:52

dudu.clx a écrit:je n'aime pas du tout leur ton.

Ils n'ont pas du aimer le fait que gitbrew quitte la scene mais leurs est certe critiquable mais pas faux non plus ^^ après a savoir ce qu'ils feront et leurs objectifs sur PS3 et Xbox360 bon j'ai compris pour les clé 3.60 voir 3.70 sachant que Mathieulh les a a priori depuis longtemps mais les gardes :D
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
mick711
Habitué

Messagepar Neur0Nerd » Dim 11 Sep 2011 13:56

Pour ma part, cette Team m'inspire confiance. Esperons juste qu'elle soit à la hauteur de ses dires et qu'elle ne nous deçoit pas. On a les paroles, il ne nous manque plus que les actes.

Wait & See

[ Post made via Android ]
Image
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack