LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Team PS360
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Team PS360
ça serait pas des mecs de la team PS360 crunch ???
ceux qui ont piqué le site de dukio !
ceux qui ont piqué le site de dukio !
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
sincerement si cette team ce tient à ce qu'elle avance et bien je pense que le hack va prendre un nouveau virage.
Nous risquons enfin de voir véritablement de la nouveauté et surement un nouveau cfw 3.60 puisqu'il parle de jouer au nouveauté^^
maintenant seul le temps nous le dira, croisons les doigts
Nous risquons enfin de voir véritablement de la nouveauté et surement un nouveau cfw 3.60 puisqu'il parle de jouer au nouveauté^^
maintenant seul le temps nous le dira, croisons les doigts

PS3 SLIM CECH-2004A AVEC CFW 3.55 TRUE BLUE.
psvita OF 1.67
psvita OF 1.67
-

lienju53 - Interessé
Oui Vince il paraît que c'est eux.
Lienju si ce que dit cette team n'est pas un Fake alors la scène va prendre une nouvelle tournure.
[ Post made via Android ]
Lienju si ce que dit cette team n'est pas un Fake alors la scène va prendre une nouvelle tournure.
[ Post made via Android ]

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
C'est clair qu'il va falloir un petit moment avant d'avoir des nouveautés dans le hack ! Les clé 3.60+ par exemple !
Tout se que j'espère c'est qu'il nous trouve les clés avant la fin d'année (novembre/decembre) !
Pour que tout le monde puisse jouer à tout les nouveaux jeux qui vont bientôt sortir sans se ruiner ! A 65€ le jeux, sa va vite !
Tout se que j'espère c'est qu'il nous trouve les clés avant la fin d'année (novembre/decembre) !
Pour que tout le monde puisse jouer à tout les nouveaux jeux qui vont bientôt sortir sans se ruiner ! A 65€ le jeux, sa va vite !
-

xrace25 - Habitué