Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[TUTO] Streamer de la musique d un iPhone vers une PS3

Les tutoriaux créés par nos membres et notre équipe.

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

[TUTO] Streamer de la musique d un iPhone vers une PS3

Messagepar polzy » Lun 29 Aoû 2011 17:30

Introduit dans iOS 4.2 pour iPhone, iPad et iPod touch, la fonction AirPlay d’Apple s’avère pratique. Pour faire court, elle permet de streamer photos, vidéos et musiques de votre appareil iOS vers une Apple TV (ou vers une chaine HiFi compatible, pour la musique). Mais pas tout le monde dispose d’une Apple TV. Peut être à cause d’un non-intérêt ou encore les services proposés jugés peu intéressants pour certains. Aujourd’hui, si votre Apple TV vient de Sony et qu’elle est la 3eme du nom, vous êtes sauvé. Nous allons vous montrer comment streamer du contenu audio d’un iPhone vers une Playstation 3.

Image

Téléchargements
iTunesDB UPnPAVServer – Lien Direct Cydia cydia://package/de.adoubleu.itunesdbupnpavserver/

Procédure
Note : Vous devez disposer d’un appareil jailbreaké.
1. Assurez-vous que votre iPhone/iPod touch/iPad et votre Playstation 3 soient connectés sur le même réseau internet.
2. Sur votre appareil iOS jailbreaké, téléchargez iTunesDB UPnPAVServer via le lien direct ci-dessus.
3. Une fois téléchargée, ouvrez l’application et cliquez en haut à gauche sur « Start ».

Image

4. Sur votre Playstation 3, rendez-vous sur l’onglet « Musique » et retrouvez le nom de votre appareil iOS.

Image

Victoire, vous pouvez écouter vos musiques sans fil. C’est la magie d’AirPlay, de manière officieuse (en fait, l’application transforme votre iPhone en serveur média).
Bonne écoute !

http://iphoneaddict.fr/post/news-31226-tutoriel-streamer-de-la-musique-dun-iphone-vers-une-playstation-3
polzy
Nouvel arrivé

Re: [TUTO] Streamer de la musique d’un iPhone vers une PS3

Messagepar Bhaal » Lun 29 Aoû 2011 19:23

merci pour l'astuce ;) validé et déplacé
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar hg64 » Mer 31 Aoû 2011 21:25

Il y a aussi Airmusic qui fait la même chose sans avoir besoin de jailbreaker son téléphone.
hg64
Nouvel arrivé

Re: [TUTO] Streamer de la musique d un iPhone vers une PS3

Messagepar Robberson » Jeu 22 Sep 2011 11:22

je viens de faire l essai avec PS3-A v2 ça fonctionne je peux me connecter . je viens d essayer de jouer a pes 2011 et quand je veux faire un match rapide en ligne ça me met une erreur est survenue pourtant je suis connecté

--------------------------------------------------------------------------------
case ipad 2ipad 2 coverleather ipad 2 cases
Robberson
Nouvel arrivé

Messagepar Arthur33 » Sam 22 Oct 2011 17:33

hg64 a écrit:Il y a aussi Airmusic qui fait la même chose sans avoir besoin de jailbreaker son téléphone.

Je valide! Mais elle est un peu chère (2€ et quelques) sur l'AppStore..
Arthur33
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Tuto