LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Sors ! Sors ! Sors ! la Clé ! la Clé !
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Sors ! Sors ! Sors ! la Clé ! la Clé !
crote ! j'ai cut que les clés 3.70 était sortit ou voir les 3.66
vous etes mechant vous ! lol
vous etes mechant vous ! lol- speedy
- Nouvel arrivé
Non Speedy ce n'est pas pour maintenant les clés. J'ai cru la même chose au début :(
[ Post made via Android ]

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
un membre du forum avait posté un lien de "ça" en réponse d'un autre topic ...
j'ai simplement répondu que c'est de la crotte de théorie, et en plus son article était traduit avec un marteau (impossible à lire).
m'enfin, j'peux vous dire comment faire un boing 747 dans votre garage ... mais à vous de trouver l'astuce pour le faire sortir sans casser un mur !

j'ai simplement répondu que c'est de la crotte de théorie, et en plus son article était traduit avec un marteau (impossible à lire).
m'enfin, j'peux vous dire comment faire un boing 747 dans votre garage ... mais à vous de trouver l'astuce pour le faire sortir sans casser un mur !

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Oui c'est sur qu'un fois decrypté, il faudra ensuite trouver les clés via différents Algos. Et c'est qui va être difficile.

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
dudu.clx a écrit:un membre du forum avait posté un lien de "ça" en réponse d'un autre topic ...
ben soulever la maison

- den972
- Expert
Parfois je me dis qu'on ne verra jamais ces clés 3.6+ !!!
Si la démarche est tellement hardware que ça ! MathieuLH, comment a-t-il pu avoir ces clés ??? (je crois qu'il dit les avoir depuis longtemps !! non)
Si la démarche est tellement hardware que ça ! MathieuLH, comment a-t-il pu avoir ces clés ??? (je crois qu'il dit les avoir depuis longtemps !! non)
- the-green
- Interessé
Suite à cette nouvelle, on peut déjà trouver des résultats:
il faudra tout de même acheter un bluray spécial ou graver le sien avec le sdk 3.60.
la réponse est entre nos mains, et c'est trop le pied:

il faudra tout de même acheter un bluray spécial ou graver le sien avec le sdk 3.60.
la réponse est entre nos mains, et c'est trop le pied:

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
D'accord avec dudu. Une méthode fonctionnelle a déjà été donnée par mathieulh je vois pas l'intérêt d'une théorie aussi foireuse. On a pas les clés donc on sait pas modifier le lv1 ...
De plus, je me répète mais les personnes capables de les extraire les ont déjà ...
De plus, je me répète mais les personnes capables de les extraire les ont déjà ...

- axtux
- Addict
Si Mathieulh a ces fameuses clés depuis longtemps.... d'autres les trouveront ;-)
Le problème est que Sony a mis hors jeu le meilleur de tous :( ... et à part Math, qui ne release rien pour des raisons qui lui sont personnelles, il n'y plus grand monde de qualifier sur le monolithe
Ça ne pourra venir que d'un tout nouveau hacker, ou d'un leak de Sony... les chercheurs de (@)gloire sont sur le coup. Je sens que la période de noël est propice aux découvertes
Le problème est que Sony a mis hors jeu le meilleur de tous :( ... et à part Math, qui ne release rien pour des raisons qui lui sont personnelles, il n'y plus grand monde de qualifier sur le monolithe

Ça ne pourra venir que d'un tout nouveau hacker, ou d'un leak de Sony... les chercheurs de (@)gloire sont sur le coup. Je sens que la période de noël est propice aux découvertes

- roolmapool
- Nouvel arrivé
Ok bon ba je me met au boulot ...
Les clefs elle ne sont utiles que pour les backups !!
Je passe mon chemin j'attend plutôt sont CFw
Je suis encore au dongle LOL
(Le 3.41 me suffit perso)
Les clefs elle ne sont utiles que pour les backups !!
Je passe mon chemin j'attend plutôt sont CFw
Je suis encore au dongle LOL
(Le 3.41 me suffit perso)
La terre est bleue comme une orange (ELUARD)
-

sos_k91 - Nouvel arrivé
Pareil sos_k je suis encore en 3.41 dongle.

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
Si Mathieulh avait ces fameuses clés, il aurait du les donner à quelqu'un d'autre qui aurait les couilles de s'en servir....Moi je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, et là ben que du blablabla...
- PS3 FAT 80Go : OFW 3.60, PSN.
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- xXReBoRnXx
- Interessé
je crois pas du tout que qui que ce soit ait les clef 3.60 ou plus.
A quoi ça pourrai bien servir de les avoirs, si ce n'est pour la gloire ou l'argent voir les deux ???
Ces types ont des égos bien trop surdimensionnés pour garder ça pour eux.
Il suffit de voir les querelles minable inter-sites à un bien modeste niveau pour imaginer ce qui doit ce passer dans les hautes sphères...
Votre mathieulh en est un criant exemple, il aime déjà se vanter (et c'est rien de le dire) de pouvoir craquer les dernières protections, alors imaginez ce qu'il pourrait faire si il le faisait vraiment (jt de 20h, annonce en première page d'un canard à diffusion nationale, sculpture de stark à son effigie...).
Après si à défaut de gloire, il préférerai l'argent, la seule théorie du complot que je voudrai bien croire, c'est que sony ait changé son fusil d'épaule après le hack du psn.
Et plutôt que d'attaquer frontalement les hackers, aurait graisser quelques pattes en fonction de l’intérêt de leurs travaux...
Bref, je pense qu'il va nous falloir un nouveau petit génie qui voudra sortir de l'ombre pour avoir les clefs 3.60+...
A quoi ça pourrai bien servir de les avoirs, si ce n'est pour la gloire ou l'argent voir les deux ???
Ces types ont des égos bien trop surdimensionnés pour garder ça pour eux.
Il suffit de voir les querelles minable inter-sites à un bien modeste niveau pour imaginer ce qui doit ce passer dans les hautes sphères...
Votre mathieulh en est un criant exemple, il aime déjà se vanter (et c'est rien de le dire) de pouvoir craquer les dernières protections, alors imaginez ce qu'il pourrait faire si il le faisait vraiment (jt de 20h, annonce en première page d'un canard à diffusion nationale, sculpture de stark à son effigie...).
Après si à défaut de gloire, il préférerai l'argent, la seule théorie du complot que je voudrai bien croire, c'est que sony ait changé son fusil d'épaule après le hack du psn.
Et plutôt que d'attaquer frontalement les hackers, aurait graisser quelques pattes en fonction de l’intérêt de leurs travaux...
Bref, je pense qu'il va nous falloir un nouveau petit génie qui voudra sortir de l'ombre pour avoir les clefs 3.60+...
-

XfloxX36O - Habitué
tu oublies que certains on surement peur de se retrouver en procès face à sony et préfère juste dire que cela est possible sans dire comment le faire ou sans donner le résultat de leur travaux . et puis y'a aussi ceux qui sont con , et oui faut pas les oublier ceux la , des gens qui aiment " ennuyer " leur monde , par plaisir , il y en a beaucoup .
- ezekiel011
- Interessé
ezekiel011 a écrit:tu oublies que certains on surement peur de se retrouver en procès face à sony et préfère juste dire que cela est possible sans dire comment le faire ou sans donner le résultat de leur travaux . et puis y'a aussi ceux qui sont con , et oui faut pas les oublier ceux la , des gens qui aiment " ennuyer " leur monde , par plaisir , il y en a beaucoup .
Ce serai tellement simple de poster les clefs anonymement...
-

XfloxX36O - Habitué