LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] Sony porte plainte contre les revendeur de PSJailBreak
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ] Sony porte plainte contre les revendeur de PSJailBreak
Sony à porté plainte contre les revendeurs australiens de PSJailbreak. Ils forcent les revendeurs à effectuer le remboursement des pré-commandes de PSJailBreak.

Les clients de la boutique OzModchips se sont vu expédier un e-mail expliquant la procédure en cours déposée par Sony, s'excusant pour la gène occasionnée. Le remboursement est ainsi effectué directement sur les cartes bleues des acheteurs.
Voici le mail en question :
Version Anglaise :
Voici aussi le document déposé par La Cour Fédéral d'Australie
Le site ModSupplier a lui aussi commencé à procéder au remboursement des précommandes.
La date butoire est fixée au 31 Août, nous saurons alors quelle suite prendra la procédure de Sony.
C'est une énorme victoire de Sony. Nous attendons de voir ce qui se passe en Europe et aux Etats Unis.
Source : Psx-Scene & MaxConsole & PS3News & Comcourts.gov.au
[MAJ] 28/10/08 à 16h00
OzModchips et Quantronics viennent de changer de position, ils ne vont plus rembourser ceux qui ont pré-commander le PSJailBreak.
Il ont jusqu'au 31 aout pour le faire et compte bien attendre le dernier moment. Il se peut que l'injonction de SONY ne soit pas reconduite. Si c'est le cas il expédierons alors les commandes, dans le cas contraire ils rembourseront les clients et retireront le PSJailBreak de leur catalogue.
Source : http://ps3jailbreak.com/?p=197#more-197
[MAJ 2] 31/10/08 à 6h30
L'injonction est repoussée jusqu'au à vendrdi à cause du juge qui est occupé.

Source : http://ps3jailbreak.com/?p=250

Les clients de la boutique OzModchips se sont vu expédier un e-mail expliquant la procédure en cours déposée par Sony, s'excusant pour la gène occasionnée. Le remboursement est ainsi effectué directement sur les cartes bleues des acheteurs.
Voici le mail en question :
Nous sommes au regret de vous informer qu'aujourd'hui, Sony Australia a imposé une injonction contre toute compagnie ou personne vendant les périphériques de PS Jailbreak. Ainsi, c'est avec grand regret que nous vous informons que nous n'achèterons ni ne vendrons aucun périphérique PS Jailbreak. Nous sommes en train de lancer une procédure pour rembourser toutes pré-commandes passées.
Nous vous prions de nous excuser pour tout dérangement que cette annonce a causé, et espérons que vous comprendrez notre position vis-à-vis de ces derniers éléments. Notez que les remboursements seront effectifs environ cinq jours après que votre pré-commande soit passée.
Cordialement,
Version Anglaise :
Texte caché cliquez pour : Afficher
Voici aussi le document déposé par La Cour Fédéral d'Australie
Texte caché cliquez pour : Afficher
Le site ModSupplier a lui aussi commencé à procéder au remboursement des précommandes.
La date butoire est fixée au 31 Août, nous saurons alors quelle suite prendra la procédure de Sony.
C'est une énorme victoire de Sony. Nous attendons de voir ce qui se passe en Europe et aux Etats Unis.
Source : Psx-Scene & MaxConsole & PS3News & Comcourts.gov.au
[MAJ] 28/10/08 à 16h00
OzModchips et Quantronics viennent de changer de position, ils ne vont plus rembourser ceux qui ont pré-commander le PSJailBreak.
Il ont jusqu'au 31 aout pour le faire et compte bien attendre le dernier moment. Il se peut que l'injonction de SONY ne soit pas reconduite. Si c'est le cas il expédierons alors les commandes, dans le cas contraire ils rembourseront les clients et retireront le PSJailBreak de leur catalogue.
Source : http://ps3jailbreak.com/?p=197#more-197
[MAJ 2] 31/10/08 à 6h30
L'injonction est repoussée jusqu'au à vendrdi à cause du juge qui est occupé.

Source : http://ps3jailbreak.com/?p=250
Dernière édition par Dr_Charlatan le Jeu 9 Sep 2010 04:03, édité 11 fois.
Raison: amélioration de la mise en page
Raison: amélioration de la mise en page
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Re: Sony porte plainte
Je crois que Sony n'a pas compris que si leur console est piraté, leur ventes vont exploser ... 

PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55
Rédacteur Wii-info.fr
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55
Rédacteur Wii-info.fr
-

Antonito - Expert
Re: Sony porte plainte
Le plus curieux dans cette histoire c'est que cette injonction vient de Sony Europe ... donc ça pas tarder à nous tomber sur la gueule ...
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Sony porte plainte contre les revendeurs de PSJailBreak
Les consoles sont PAL donc l'autralie est en Zone Euro pour le jeux.
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
ah ok, je savais pas que c'etait en pal là bas, mais bon l'affaire devrait pas tarder a arriver en europe.
Sony contre attaque tres tres fort quand meme, il vont reussir a faire annuler les livraison vu comme s'est partit.
Sony contre attaque tres tres fort quand meme, il vont reussir a faire annuler les livraison vu comme s'est partit.
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

oui mais DH dispose d'un exemplaire du PSjailbreak nan ? il peux continuer a travailler dessus pour nous sortir un truc moins médiatisé
-

yvann400 - Habitué
oui par exemple, mais bon y'a les clones aussi. Sony va avoir du mal a tout arreter.
-

Au pire tous les PS3Jailbreak et clones seront vendus directement de chine et Sony ne pourra surement pas arrêter les revendeurs à ce moment là...
-

CuBe - Interessé
c'est une bonne nouvelle !
Si ils se mettent a porter pleinte sa veut dire qu'ils n'ont pas trouver de solution de contrer le hack avec les mise a jour ! =)
Si ils se mettent a porter pleinte sa veut dire qu'ils n'ont pas trouver de solution de contrer le hack avec les mise a jour ! =)
- lain
- Nouvel arrivé
entierement d'accord avec toi Lain... Si ils portent plainte, c'est qu'ils n'ont pas d'autre alternative...
wait and see maintenant...
les dongles sont sensés sortir quand? ils reportent tous... ca ne devrait pas tarder la j'espere, qu'on ait au moins plus d'infos....
wait and see maintenant...
les dongles sont sensés sortir quand? ils reportent tous... ca ne devrait pas tarder la j'espere, qu'on ait au moins plus d'infos....
- Goofy
- Nouvel arrivé
Re: [MAJ] Sony porte plainte contre les revendeur de PSJailBreak
mis à jour, voir 1er post
-

c'est la première fois que je vois sony se battre autant pour une console la ps1 rien ps2 rien psp rien mais la ps3 il la protège comme si c'était leurs seule article au catalogue ils sont prêt a tout pour qu'elle ne tombe pas dans l'underground on dirait qu'il savent pas que si elle est hacker les ventes grimperons
-

h2o - Nouvel arrivé
Je doute fortement que le hack permette à le console et à Sony de se sentir bien. Le hack ça n'a jamais été bon pour les marques de consoles.
Les consoles se vendent ... Certes mais les développeurs se cassent la gueule et ne veulent plus dépenser pour créer, du coup les nouveautés se raréfient et la console meurt.
Les supernes et autres consoles suport cartouches ont fait à l'époque exploser les bénéfices de Nintendo / sega du fait de leur difficulté à être hackées de plus par le faible essor d'internet.
Les consoles se vendent ... Certes mais les développeurs se cassent la gueule et ne veulent plus dépenser pour créer, du coup les nouveautés se raréfient et la console meurt.
Les supernes et autres consoles suport cartouches ont fait à l'époque exploser les bénéfices de Nintendo / sega du fait de leur difficulté à être hackées de plus par le faible essor d'internet.
x 2Powered by Kmeaw and SONY
- foxtrotmike3
- Expert
oui heu si il ya bien une plateforme ou il y a le plus de hack c'est le PC, quasiment tout les jeux qui sorte on trouve un crack razor 1911 ou reloaded 
et pourtant les jeux pc se vendent encor et microsoft n'a pas l'aire de se porter en déficit (pourtant seven etait sur les warez avant meme sa sortie )^^

et pourtant les jeux pc se vendent encor et microsoft n'a pas l'aire de se porter en déficit (pourtant seven etait sur les warez avant meme sa sortie )^^
- lain
- Nouvel arrivé
mouais pour moi y a pas grand chose qui change pour les développeurs mais se qui est sur c'est que les ventes de ps3 seront plus importante que maintenant.
H²o
-

h2o - Nouvel arrivé