Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ PlayStation 3 ‹ News
  • Téléchargement - Shoutbox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

SONY met à jour ses conditions d'utilisation

à propos de la PS3, ses jeux, ses accessoires, ..

Modérateurs: Correcteurs, Traducteur, Newser, Dev.ps3a

Répondre
Plus
2 messages • Page 1 sur 1

SONY met à jour ses conditions d'utilisation

Messagepar Bhaal » Dim 11 Juil 2010 09:45

Après une première mise à jour de ces conditions d'utilisation suite à la suppression de l'OtherOS, SONY réitère afin de se prémunir des éventuels procès suite aux longues expositions devant un jeu en 3D.

Image

En effet une exposition trop longue devant un jeu 3D peut causer une fatigue visuelle, des nausée. Il est bien sûr recommander de faire des pauses régulières avant que la fatigue ne se fasse ressentir, spécialement chez les enfants de moins de 6 ans chez qui la vue est toujours en développement.

Some people may experience discomfort (such as eye strain, eye fatigue or nausea) while watching 3D video images or playing stereoscopic 3D games on 3D televisions. If you experience such discomfort, you should immediately discontinue use of your television until the discomfort subsides.

SCEA recommends that all viewers take regular breaks while watching 3D video or playing stereoscopic 3D games. The length and frequency of necessary breaks may vary from person to person. Please take breaks that are long enough to allow any feelings of discomfort to subside. If symptoms persist, consult a doctor.

The vision of young children (especially those under six years old) is still under development. SCEA recommends that you consult your doctor (such as a pediatrician or eye doctor) before allowing young children to watch 3D video images or play stereoscopic 3D games. Adults should supervise young children to ensure they follow the recommendations listed above.

Source : http://www.ps3news.com/PS3-Online/sony- ... 3d-gaming/
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: SONY met à jour ses conditions d'utilisation

Messagepar Antonito » Dim 11 Juil 2010 11:13

Ouais, je viens de recevoir un mail sur ma boite mail créée pour mon compte US.
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito

• Site Internet

Plus
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers News