LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
SDK 3.60 complet leaké
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: SDK 3.60 complet leaké
we apriori y'a un mouchard qui dit envoie notre adresse a sony quand on l'utilise ... moué bof... a utiliser offline donc
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
J'ai contrôlé avec "Charles" j'ai aucune fuites pour le moment ..

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
den972 a écrit:Salut a tous, yep djoe456 merci pour ton CFW ADDICT , pour info @Mehdib92,@HoLocost-FirmWare,@Mathieulh ceux qui critique qui dise qu il n ont rien vue de toi ,normal les trois se sont inscrit le meme jour donc si ils veulent plus d info sur ce que tu as fait ils doivent lire.Et de 2 ne te justifie pas continu ton chemin car tu essais d avancer d abords pour toi et apres pour les autres.
Donc toi soit tu n'a pas bien lu soit tu n'a pas compris...
Je ne critique pas du tout ce qu'il fait... d'ailleurs ma question n'a rien à voir avec ce qu'il fait, c'est juste que j'ai lu un post qui me paraissait bizarre et vu qu'il a l'air de s'y connaitre, je lui demande plus d'infos à propos de ca.
Maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il a fait car sur ma ps3 j'ai juste installé un CFW (je ne sais même plus lequel) et je n'ai pas cherché à faire d'autres choses pr éviter de foutre ma ps3 en l'air vu que je ne m'y connais pas...
Donc au lieu de bêtement juger, réfléchi un peu... Merci !
@djoe : Bon courage à toi dans la suite de tes recherches !! J'espère que tu avait compris que mon post n'avait rien de méchant vis à vis de toi

Dernière édition par Mehdib92 le Jeu 8 Sep 2011 19:07, édité 1 fois.
- Mehdib92
- Nouvel arrivé
Eh Bien.!.., Bhaal, toujours des news qui envoient du gros...Lol..., je viens de lire les 12 pages,... et je suis triste...
triste que la scène PS3 se résume à des insultes de gamins...., A ceux qui se reconnaîtront...., demandez-vous pourquoi tant de Dévs..., Hackers..., ont quitté les feux de la rampe ..., pour le genre de réactions que vous leur réservez...
Aux autres..., merci de votre travail...,efforts...,recherches...,idées...., Bref..., Merci de chercher à faire avancer les choses.....:-))
triste que la scène PS3 se résume à des insultes de gamins...., A ceux qui se reconnaîtront...., demandez-vous pourquoi tant de Dévs..., Hackers..., ont quitté les feux de la rampe ..., pour le genre de réactions que vous leur réservez...
Aux autres..., merci de votre travail...,efforts...,recherches...,idées...., Bref..., Merci de chercher à faire avancer les choses.....:-))
PS3 Slim 640 Go samsung spinpoint --- CFW 3.55 Kmeaw --- Multiman
Xbox 360 Jtag Falcon V3 Elite 120 Go --- Kinect---FreestyleDash
-

Neverlost - Interessé
Bon.....encore un peu de patience et surtout de " respect " .
- mistergame
- Nouvel arrivé
@den972:
merci, ça roule, j'ai pu présenter ma fille à ses grands parents, la rentrée arrive, et mes scripts font peau neuve.
un autre projet viendra, et me demandera beaucoup de temps.
et toi ? bien ou bien?
Cool moi la mienne viens juste de faire sa 1 ere rentrée,ben moi pour l instant en arret je viens juste de reparer mon ordi,et ma 60 go a fait son 2 eme ylod donc j attend le mois d octobre pour me prendre un pack au moins en 3.55
merci, ça roule, j'ai pu présenter ma fille à ses grands parents, la rentrée arrive, et mes scripts font peau neuve.
un autre projet viendra, et me demandera beaucoup de temps.
et toi ? bien ou bien?
Cool moi la mienne viens juste de faire sa 1 ere rentrée,ben moi pour l instant en arret je viens juste de reparer mon ordi,et ma 60 go a fait son 2 eme ylod donc j attend le mois d octobre pour me prendre un pack au moins en 3.55
- den972
- Expert
ça y est, ta fille devient une grande ... même si ce n'est que la petite section.
bon yusuke et toi YLOD ... je croise les doigts de mon coté lol.
je vais voir pour un pack slim aussi, qui sera pour un flasher.
pour le sdk, et le projet de djoe45, je suis surpris de lire tout ça, alors que le RSX pour linux passe presque inaperçu, et bien que tout le monde disait l'attendre, il préfère se battre pour une queue de pie, plutôt que d'apprécier les deux belles choses qui s'offre à eux.
bon yusuke et toi YLOD ... je croise les doigts de mon coté lol.
je vais voir pour un pack slim aussi, qui sera pour un flasher.
pour le sdk, et le projet de djoe45, je suis surpris de lire tout ça, alors que le RSX pour linux passe presque inaperçu, et bien que tout le monde disait l'attendre, il préfère se battre pour une queue de pie, plutôt que d'apprécier les deux belles choses qui s'offre à eux.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Merci pour la super news !! En joy
- elghouuul
- Nouvel arrivé
@dudu lol les gens veulent dépenser de moins en moins même si tu leur donne une console hacker ils voudront l accès au psn pour jouer au jeux ressent au lieu d essayer d investir dans 2 consoles mais bon chacun sa logique .Se qui parait etre logique pour certain ne l est pas pour d 'autre.Mais t inkiete pour linux sa viendra l heure de gloire n a pas encore sonné, ce n est que le debut quand il sera exploitable a fond et quand ils verront se qu' il est possible de faire ils reviendront.
- den972
- Expert
héhé, c'est surtout qu'ils ont déjà du mal avec windows 
"c'koi le .rar ? comment je l'ouvre ??" MDR
ben ensuite, je comprends que pas tout le monde puisse avoir 2 consoles ps3 (dit l'homme qui a 12 consoles de jeux chez lui), mais si ils veulent CFW et PSN à vie, sa reste la solution la plus stable et sûrement la plus rentable à long terme.
ça va me faire rire de lire:
"en plus, avec le E3flasher, il faut un autre HDD, ça coute cher !!"
ben oui, 70€ le flasher + 70€ pour un bon HDD = 140€ ...
a 100€ prêt, on s’embête pas avec une modification hardware et on augmente la durée de vie des consoles par 2 (car elles tourneront 2 fois moins chacune, que si il y en a qu'une).
avec l'une on test les jeux, si ils nous plaisent, on utilise l'autre ps3 pour les jouer en ligne.
sérieusement, j'ai peur que ce sdk ne permettent pas de manger du caviar avec sa ps3 ...
et que si c'est possible, alors ça ne sera pas partagé.
les CFW 3.6x+ n'ont d'intérêt que le piratage des jeux récents ... et je doute que ça soit un motif suffisant pour les développeurs qui ont surement le même avis que moi sur la question et l'avenir ps3.
achetez vos jeux .. après tout, vous avez acheté une console pour ça non ??
vous êtes accros, il vous faut tester tous les jeux, alors assumez votre dépendance ou faites vous soigner !
pour les quelques jeux qui ne passent pas, si vous les voulez vraiment, faite l'effort de sortir vos sous !
et j'aime particulièrement les remarques autour du CFW 3.70 de djoe45 qui ne pourra pas lire les backups:
"ben laisses tomber alors, ça sert à rien ton truc ..."
comme quoi, il vaut mieux fermer les yeux et ne pas tout lire ...
et travailler pour soi.
mais du coup, le partage se fera de moins en moins ...
et on pourra voir quelques un frimer avec leur "truc" ...
et pour l'avoir, la seul solution sera de payer et envoyer sa console à travers le pays pour avoir la même chose.
on bosse avant tout pour nous ...
et je suis sûr que si je met une possibilité de faire des dons pour mon script ps3a linux box, je vais avoir 100 téléchargement du fichier par jour, et 4€ de dons au bout de 6 mois.
Bientôt, les gens qui travaille pourraient bien se dire qu'il y a suffisamment d'info de dispo pour que chacun se démerde.
perso, pour moi installer linux, ça m'a prit 2 heures avec la configuration ...
faire un script multi5 pour installer 6 linux (3 debian et 3 ubuntu) sur 3 version système (3.15, 3.41, 3.55) sur 2 support (usb, hdd) configuré pour 2 type de ps3 (fat et slim) ça m'a prit beaucoup plus de temps que 2 heures, et c'est pas moi qui vait en profiter.
il serait bien que les gens apprécient ce qu'on leur donne avant de faire des remarques sur un prix ou une utilité qui ne leur va pas.

"c'koi le .rar ? comment je l'ouvre ??" MDR
ben ensuite, je comprends que pas tout le monde puisse avoir 2 consoles ps3 (dit l'homme qui a 12 consoles de jeux chez lui), mais si ils veulent CFW et PSN à vie, sa reste la solution la plus stable et sûrement la plus rentable à long terme.
ça va me faire rire de lire:
"en plus, avec le E3flasher, il faut un autre HDD, ça coute cher !!"
ben oui, 70€ le flasher + 70€ pour un bon HDD = 140€ ...
a 100€ prêt, on s’embête pas avec une modification hardware et on augmente la durée de vie des consoles par 2 (car elles tourneront 2 fois moins chacune, que si il y en a qu'une).
avec l'une on test les jeux, si ils nous plaisent, on utilise l'autre ps3 pour les jouer en ligne.
sérieusement, j'ai peur que ce sdk ne permettent pas de manger du caviar avec sa ps3 ...
et que si c'est possible, alors ça ne sera pas partagé.
les CFW 3.6x+ n'ont d'intérêt que le piratage des jeux récents ... et je doute que ça soit un motif suffisant pour les développeurs qui ont surement le même avis que moi sur la question et l'avenir ps3.
achetez vos jeux .. après tout, vous avez acheté une console pour ça non ??
vous êtes accros, il vous faut tester tous les jeux, alors assumez votre dépendance ou faites vous soigner !
pour les quelques jeux qui ne passent pas, si vous les voulez vraiment, faite l'effort de sortir vos sous !
et j'aime particulièrement les remarques autour du CFW 3.70 de djoe45 qui ne pourra pas lire les backups:
"ben laisses tomber alors, ça sert à rien ton truc ..."
comme quoi, il vaut mieux fermer les yeux et ne pas tout lire ...
et travailler pour soi.
mais du coup, le partage se fera de moins en moins ...
et on pourra voir quelques un frimer avec leur "truc" ...
et pour l'avoir, la seul solution sera de payer et envoyer sa console à travers le pays pour avoir la même chose.
on bosse avant tout pour nous ...
et je suis sûr que si je met une possibilité de faire des dons pour mon script ps3a linux box, je vais avoir 100 téléchargement du fichier par jour, et 4€ de dons au bout de 6 mois.
Bientôt, les gens qui travaille pourraient bien se dire qu'il y a suffisamment d'info de dispo pour que chacun se démerde.
perso, pour moi installer linux, ça m'a prit 2 heures avec la configuration ...
faire un script multi5 pour installer 6 linux (3 debian et 3 ubuntu) sur 3 version système (3.15, 3.41, 3.55) sur 2 support (usb, hdd) configuré pour 2 type de ps3 (fat et slim) ça m'a prit beaucoup plus de temps que 2 heures, et c'est pas moi qui vait en profiter.
il serait bien que les gens apprécient ce qu'on leur donne avant de faire des remarques sur un prix ou une utilité qui ne leur va pas.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
dudu.clx tu es gentil je veux bien acheter les jeux,mais quand les jeux sont pas dispo chez toi qu il faut importer, tu fais comment?
c est vrai que au debut on a commence avec un Custom Firmware pour Homebrew je me souviens de celui de Geohot
meme sur la PSP sur 6.20 et 6.30 au debut c etait un Hen pour Homebrew apres l option Warez est arrive
c est vrai que au debut on a commence avec un Custom Firmware pour Homebrew je me souviens de celui de Geohot
meme sur la PSP sur 6.20 et 6.30 au debut c etait un Hen pour Homebrew apres l option Warez est arrive
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
-

DzhoRUS - Addict
-

djoe45 a écrit:Et certains comme moi se fou des backups, car ces que du vols ;-)
Lol, c'est claire que télécharger illégalement le sdk de Sony qui est sous copyrights, c'est pas du vol

- samir84130
- Habitué
samir84130 a écrit:djoe45 a écrit:Et certains comme moi se fou des backups, car ces que du vols ;-)
Lol, c'est claire que télécharger illégalement le sdk de Sony qui est sous copyrights, c'est pas du vol
LOL ... oui comme les CFW, Lv2diag et kj'en passe qui est du code copyright et en même temps pour vos backup vous êtes bien content de le trouvé le SDK

Et entre nous sa n'a pas la même utilité!
SUJET CLOS

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

Alors? Le Mathieulh qui a posté est celui qui s'est free fighté avec kakatoro sur twitter
Le combat a été chaud. 2 blessés graves.
[ Post made via iPad ]
Le combat a été chaud. 2 blessés graves.
[ Post made via iPad ]

PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert