LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
RNA Abandonné ! il devient open source
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
RNA Abandonné ! il devient open source
Vous vous souvenez de RNA, Real Network Access ? Ben suite à un troll massif des insultes et des critiques sur ps3crunch, Blipi quitte la scène et rends le projet open-source.
Pour rappel RNA devait être intégré au JFW DH et devait permettre aux possesseurs de PS3 modifiés de pouvoir jouer tous ensemble online sans passer par le PSN
Source : PS3Crunch via DH.org et JailBreakScene
Pour rappel RNA devait être intégré au JFW DH et devait permettre aux possesseurs de PS3 modifiés de pouvoir jouer tous ensemble online sans passer par le PSN
Since I’m leaving the scene for a while I’ve decide to make RNA open source.
It can be found here: https://bitbucket.org/blipi/rna/
In root / main .h and .cpp core files
In /temp/ code to be ported to ps3 yet
In /RNA/ PHP server files
Status/Progress:
Client (PS3, pkg):•Main core – 100%
•Packet send/recv/connect – 100%
•Blowfish encryptation – 100%
•MD5, CRC32, security on packets – 100%
•Login process – 100%
•Packet sync core – 100%
•Packet sync implementation – 20%
•Friends core – 100%
•Friends implementation – 0%
•LAN gaming – 0% TheGrid pending
Server (PHP):•Packet recv/send/connect – 100%
•Security – 100%
•Trophies, friends sync – 100%
•Handshake, login – 100%
•To be done LAN rooms and games
I’ll post more information later, as now I haven’t got more time.
Blipi
Source : PS3Crunch via DH.org et JailBreakScene
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: RNA Abandonné ! il devient open source
Bien dommage, quelqu'un connait la raison du trolling et des insultes ?
c'est quand meme pas uniquement car il serait sur le JFW et que ceux qui ne le prendraient pas n'y auraient pas acces j'espere :(
c'est quand meme pas uniquement car il serait sur le JFW et que ceux qui ne le prendraient pas n'y auraient pas acces j'espere :(
PS3 sl1m 120go cfw 3.55 kmeaw
PS3 ph4t 80go cfw 3.55 kmeaw
-

Haykee - Nouvel arrivé
Haykee, les insultes proférées par les Trolls sont intenses. Quand tu travailles sur un Projet et que des mecs t'insultent à tout bout de champ, à un moment on en a assez et on abandonne.
Une fille qui a perdu ses parents dans un accident de train s'est fait insultée par des Trolls ( sans raison ) et elle a fini par se sucider.
Alors oui je pense que les Trolls l'insultaient "pour le plaisir", comme pour Blipi.
[ Post made via Android ]
Une fille qui a perdu ses parents dans un accident de train s'est fait insultée par des Trolls ( sans raison ) et elle a fini par se sucider.
Alors oui je pense que les Trolls l'insultaient "pour le plaisir", comme pour Blipi.

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
En tout cas, il n'est pas rancunier pour mettre son travail à disposition en open-source.
Il aurait pu la jouer "vous m'insultez, je détruis tout et vous n'aurez rien".
Il aurait pu la jouer "vous m'insultez, je détruis tout et vous n'aurez rien".
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
a première vue le RNA devrait quand meme etre releasé avec le JFW DH sans toutes les fonctions, mais les jeux en LAN seraient fonctionnels à 100%.
c'est déjà sympa de sa part de permettre à d'autres de reprendre son boulot en le mettant à dispo Open source !
pas rancunier le gars...
c'est déjà sympa de sa part de permettre à d'autres de reprendre son boulot en le mettant à dispo Open source !
pas rancunier le gars...
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Merci pour la news. En espérant que ceci soit ajouté au JFW comme prévu!
Pauvre dev....On comprend pourquoi la plupart des devs partent!
Pauvre dev....On comprend pourquoi la plupart des devs partent!
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
Justement le truc était peut être de lui faire détruire tout son travail.
Qui sais c'est peut être des merdeux engager par Fony
Qui sais c'est peut être des merdeux engager par Fony

-

Protoman_X - Expert
Il aurait pu arrêter le projet et le passer à un DEV de DH.org mais là il le donne à tout le monde. Donc par respect, il aurait pu releguer le Projet. Mais bon ...

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
dommage une des seule avancée qui m'interressait sur ce cfw ( la comptatibilité en 3.56 pour les gens qui ont ce fw aussi ) ,reste qu'en open source ,un autre dev pourra le faire aboutir et l'ameliorer ,c'est pas perdu pour tout le monde j'espere 
apres pour les motifs ,les insultes etc bah ca de nos jours la plupart n'ont qu'en tete les clés et un cfw 3.70 pour quelques jeux etc donc je ne suis meme pas etonné de la lassitude des devs ,tant que la scene n'aura pas d'identité , ca n'evoluera pas malheureusement ...
a force de se pavaner sur la toile avec des promesses ,faut pas etre etonner que l'exigence soit élevée non plus
l'underground reste une vraie ligne de conduite dans ce dommaine

apres pour les motifs ,les insultes etc bah ca de nos jours la plupart n'ont qu'en tete les clés et un cfw 3.70 pour quelques jeux etc donc je ne suis meme pas etonné de la lassitude des devs ,tant que la scene n'aura pas d'identité , ca n'evoluera pas malheureusement ...
a force de se pavaner sur la toile avec des promesses ,faut pas etre etonner que l'exigence soit élevée non plus

l'underground reste une vraie ligne de conduite dans ce dommaine
- zen06
- Interessé
Neur0Nerd a écrit:Haykee, les insultes proférées par les Trolls sont intenses. Quand tu travailles sur un Projet et que des mecs t'insultent à tout bout de champ, à un moment on en a assez et on abandonne.
J'en doute pas qu'il est insuportable de se faire insulter quand tu travaille gratuitement pour des gens, ce que je voulais dire c'est : est-ce que qqun connait la raison de ces insultes ?
PS3 sl1m 120go cfw 3.55 kmeaw
-

Haykee - Nouvel arrivé
très certainement des gens qui ne veulent pas payer leurs jeu, qui ont acheté une PS3 uniquement pour le hack, se rendent compte que la version de leur firmware est trop récente et comme il ne veulent pas payer bien qu'ils en ont les moyen, ils n'achètent pas de puce et aussi parce que c'est très "technique" pour eux. Ils sont impatients mais ne se rendent pas compte du travail que cela demande de trouver les clés, et s'énervent de voir le développement des fonctionnalités les firmware <3.60 . D'ailleurs,comme ils n'y connaissent très certainement rien, ils attendent une solution sur un plateau d'or et tout de suite mais comme sa ne viens pas ils croient que l'on se fout de leur gueule. Ils se défoulent donc sur les acteurs de la scène.
Personnellement, je désapprouve ce genre de comportement.
[remarque on]euh,... tu viens pas de troller ?
-Non, simple exagération
-Quand même...
. Si t'achète une PS3 pour la hacker, prendre un émulateur sur PC. De plus, une PS3 sans PSN n'est pas une PS3. Et si tu peux pas t'acheter de jeux PS3, n'achète pas de PS3 !
-HA!, t'as recommencé
-
[/remarque off]
Le hack a pour but de compléter les fonctionnalités de la console comme le support des vidéos .mkv, de l'IPTV, mettre des jeux sur HDD pour ne pas rayer l'original,pour ne pas mélanger boite et CD (ou pour ne pas se lever du canapé
) etc...
Je comprend bien que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un jeu/jour, moi y compris, mais il y a de bon jeux pas cher (version platium) et un jeu est meilleur quand on a économisé et travaillé pour l'avoir, peut être pour sa que je n'arrête pas de jouer à Gran Turismo 5
PS je crois que j'ai fais un HS
Personnellement, je désapprouve ce genre de comportement.
[remarque on]euh,... tu viens pas de troller ?
-Non, simple exagération
-Quand même...
. Si t'achète une PS3 pour la hacker, prendre un émulateur sur PC. De plus, une PS3 sans PSN n'est pas une PS3. Et si tu peux pas t'acheter de jeux PS3, n'achète pas de PS3 !
-HA!, t'as recommencé
-
[/remarque off] Le hack a pour but de compléter les fonctionnalités de la console comme le support des vidéos .mkv, de l'IPTV, mettre des jeux sur HDD pour ne pas rayer l'original,pour ne pas mélanger boite et CD (ou pour ne pas se lever du canapé
) etc... Je comprend bien que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un jeu/jour, moi y compris, mais il y a de bon jeux pas cher (version platium) et un jeu est meilleur quand on a économisé et travaillé pour l'avoir, peut être pour sa que je n'arrête pas de jouer à Gran Turismo 5

PS je crois que j'ai fais un HS

- raymanvtwo
- Expert
+10000000 Rayman. Je suis conplètement d'accord avec toi. Les gens pensent que le Hack = Warez mais le Hack ne se résume pas qu'au Warez. Les support des MKV ou de différentes Distributions Linux.

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
les memes personne qui sont toujours en train de pleurer qu'il n'y a pas de
release.
release.- nenele84
- Nouvel arrivé
travail ingrat que de développer pour la scène ps3.
pas/peu d'aide
beaucoup de mécontent et de mauvaise remarque
peu de retour et d'utilisateur au final.
bref, perso, je comprends.
pas/peu d'aide
beaucoup de mécontent et de mauvaise remarque
peu de retour et d'utilisateur au final.
bref, perso, je comprends.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Encore une belle bande d'abrutis. J'aurais été à sa place, je n'aurais rien laissé.
Merci à lui.
Merci à lui.
-

Solis - Nouvel arrivé