LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
RNA Abandonné ! il devient open source
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: RNA Abandonné ! il devient open source
Je suis 100% d'accord avec toi, je respecte (et admire aussi d’ailleurs) les prouesse de des mecs, j’irais pas gueuler après un dev car il y a rien qui sort... C'est chiant en tout cas, du coté des release des fansub d'animé c'est la même, toujours des cassos qui gueulent parce que ca leur convient pas...
-

subgtdu33 - Nouvel arrivé
Re: RNA Abandonné ! il devient open source
Et je ne connais que trop bien les gens qui gueulent sur les teams de fansub, ayant fait partie d'une team il y a de ça quelques années (en qualité d'encodeur). Mais bon faut de tout pour faire un monde malheureusement. Personnellement on s'en foutait des critiques, ça rentre par une oreille, ça sort par une autre, donc les gens ils se lassent a un moment de gueuler. ce qui nous faisait avancer c’était les tas de remerciements qu'on avais en contre partie des gens qui savait notre réel valeur.
Tout ça pour finalement en venir que les développeurs devraient aussi mettre un peu d'eau dans leur vin avant de quitter la scène. Je suis d'accord sur le fait que les insultes, a la longue ça peux faire chier, on a pas tous la même patience, mais finalement en faisant ça, ils jouent le jeux de ceux qui les insultent.
Enfin moi perso j'attend patiemment qu'une réel évolution se fasse sur la ps3, j'ai tout mon temps. je suis pas a ça prés. Et au pire, si je veux jouer a jeu récent, je me rabattrai sur une solution E3 flasheur par exemple pour profiter du dual boot.
Tout ça pour finalement en venir que les développeurs devraient aussi mettre un peu d'eau dans leur vin avant de quitter la scène. Je suis d'accord sur le fait que les insultes, a la longue ça peux faire chier, on a pas tous la même patience, mais finalement en faisant ça, ils jouent le jeux de ceux qui les insultent.
Enfin moi perso j'attend patiemment qu'une réel évolution se fasse sur la ps3, j'ai tout mon temps. je suis pas a ça prés. Et au pire, si je veux jouer a jeu récent, je me rabattrai sur une solution E3 flasheur par exemple pour profiter du dual boot.
- Killerroms
- Nouvel arrivé