Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Réponses de la team kado sur les récentes rumeurs.

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Messagepar swich06 » Mer 18 Jan 2012 00:26

Image

Suite au rumeurs lancées par la team AC1D ,la team KADO tiens à préciser certaines chose .

Il y a beaucoup de rumeurs infondées concernant le 'True Blue' et ces rumeurs sont réparties sur tous les sites Internet de la scène ps3 par divers groupes, et en conséquence la team true blue ont publié une déclaration le concernant,afin de clarifier et de nier ces rumeurs infondées.

Récemment, nous avons été mis au courant de plusieurs annonces faites sur différents forums de gens qui cherchent à banaliser les capacités du True Blue et prétendent que les fonctionnalités telles que la lecture 3.6 + jeux peuvent être facilement reproduits sur un custom firmware régulières .

Dans chaque cas, le montant des annonces n'a rien de plus que des accusations infondées et de la désinformation - ces personnes font volontairement des diffusions d' informations qu'ils savent être incorrecte dans une tentative de créer la confusion. Beaucoup d'efforts et de recherche ont été consacrés à la création du True Blue, ce qui nous a permis de prendre notre position en tant que seule équipe produisant des résultats concrets, en fournissant un appui solide et des avantages pour nos clients. Pour toutes les personnes qui ont affirmés que ce True Blue est trivial et peut être facilement dupliqué, il en ai absolument rien , tous les discours livrés n' ont simplement pas de valeur réelle.

La preuve est là , avec toutes les allégations qui ont été faites par d'autres groupes, le fait demeure que l'équipe du True Blue sont les seuls qui ont effectivement livrées un travail concrets .

Tous ça pour dire qu'ils répondent pas précisément à la team AC1D sur le fonctionnement du true blue .

source: SITE OFFICIEL: http://www.TRUEBLUEJB2.com
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
swich06
Habitué

Re: Réponses de la team kado sur les récentes rumeurs.

Messagepar Neotirkane » Mer 18 Jan 2012 00:36

"La preuve est la , avec toutes les allégations qui ont été faites par d'autres groupes, le fait demeure que l'équipe du True Blue sont les seuls qui ont effectivement livrées un travail concrets ."

Pan sur la tête à Jean :)
Neotirkane
Nouvel arrivé

Messagepar Jojo92100 » Mer 18 Jan 2012 00:57

On a compris leur point de vue, mais ce ne sont que des paroles. Ca fait plusieurs semaines qu'ils ne font que parler, sortir des maj de leur CFW ou du dongle, mais pas d'eboots alors que c'est le plus important quand même !
Jojo92100
Nouvel arrivé

Messagepar grimaceux » Mer 18 Jan 2012 01:05

+1 j aurais été lui j aurai même pas répondu sa fais 1an qui y a rien , quelqu'un sort quelque chose et on lui ch.. Dessus .
Encore il aurait dis a la team true blue je pense que tu as fais comme sa , Non c est ta fais comme sa c est un fake !!!

Encore une fois après on s'étonne que les hackeurs et team veulent plus rien faire .

On se croirait avec des gamins !!!

C est lui qui a fais sa , nana ninana. !!

Non mais je rêve

[ Post made via iPhone ]
Image
grimaceux
Nouvel arrivé

Messagepar ezekiel011 » Mer 18 Jan 2012 03:39

@grimaceux chez moi le hack ne rime pas avec profit .

payer pour jouer pour moi ce n'est pas une avancé dans le hack bien au contraire.

tout comme les dongles au debut on a vite vue que c'etait de grande parole pour pas grand chose dans le fond .

grace a ceux celles qui defendent ceux qui se font des tunes sur le nom du hack , bientot on va payer aussi cher le hack que les jeux originaux , on devra payer pour avoir du linux sur nos ps3 des emulateurs etc , non c'est sur c'est bien de defendre des personnes comme ça , ça va finir comme les dlc des consoles , les gens achetent ça meme si ils savent que c'est completement abuser et du coup tout le monde le fait car y'a tellement de pigeon pour depenser leur tunes qu'on s'en moque de la moral ( et bien sur y'a toujours des personnes pour defendre l'absurde ), non c'est sur vive la team kado vive le TB et les autres qui sortirons dans le futur pour faire encore une fois depenser de l'argent a tout le monde
ezekiel011
Interessé

Messagepar adri3800 » Mer 18 Jan 2012 07:20

en même le fabriquer leur a couter de l'argent il me semble....
adri3800
Nouvel arrivé

Messagepar daam-iien » Mer 18 Jan 2012 08:18

@ezekiel, perso 30€ le true blue en commande groupée, sa va faire plusieurs mois que c'est le seul moyens de jouer a certains jeux ( Dirt 3, Assassin's Creed, Rage et Skyrim pour ne citer que ceux auxquel je joue ). Et bien je trouve que c'est nettement rentabiliser et que sa reste toujours moins cher que d'acheter ces jeux ... quitte a devoir repayer un truc dans quelque mois pour continuer, sa serait assez chiant je l'accorde, mais mieux que ne pas jouer ou payer les jeux 55€ --'
PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
daam-iien
Nouvel arrivé

Messagepar akiba974 » Mer 18 Jan 2012 09:29

Perso au début je voulait pas trop prendre le true blue mais après 2/3 mois d'attente et que des fakes de CFW les uns aprés les autres et waninkoko qui pretend avoir decripter le 3.75 et le 4.00 mais qui veut rien releaser ben j'ai choisi l'option du true blue qui même s'il est payant fonctionne alors si cette team AC1D trouve que c'est faisable en sofware pond nous un CFW qui fonctionne et on en reparlera.
SUPERSONY et sa video préferer:http://www.youtube.com/watch?v=G8VHVaY8vy8&feature=related moahahahahahahahaha
Image
akiba974
Nouvel arrivé

Messagepar tommys0020000 » Mer 18 Jan 2012 12:33

pour le moment le true blue est la seule solution pour jouer aux derniers jeux :)
tommys0020000
Nouvel arrivé

Messagepar dgsixty6 » Mer 18 Jan 2012 12:40

je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, j'ai payé pour un service que j'ai obtenu, pour moi il n'y a pas d'arnaque, personne ne vous a obligé à acheter le dongle. Regardez plutôt du côté des opérateurs si vous cherchez de l'arnaque...
dgsixty6
Nouvel arrivé

Messagepar Aizen-knower » Mer 18 Jan 2012 13:42

ezekiel011 a écrit:@grimaceux chez moi le hack ne rime pas avec profit .
payer pour jouer pour moi ce n'est pas une avancé dans le hack bien au contraire.

Bien que je suis ok avec toi malheureusement la mentalité du hack a changé et faut si faire, c'est l'argent qui les motive car depuis les 1er dongles, ca a créé un public, une clientele pour etre exacte et cette clientele es dans les placards depuis 1ans et elle prend de la poussiere avec dans leur poche de l'argent a depenser: qui serait idiot de ne pas s'en servire si elle a quelques choses a offrir a cette clientele surtout en periode de crise lol?*

tommys0020000 a écrit:pour le moment le true blue est la seule solution pour jouer aux derniers jeux :)

Tommys tu a surement free car tu as tout compris, des gens desesperent de l'incompetence des devs ou de leur inaction, je dis bien incompetence car d'apres la Team acid la methode de team kado c'est copier coller des fichiers sur un FW inferieurs, ca les rend encore plus idiots de pas avoir trouver cette simple methode et qui se sont pris la tete a chercher des failles de fw, des decryptage de cles, etc... au debut du hack et pour aboutir a rien en 2011.

je crois que la team kado a la meme mentalité que free qui s'est fait des benef sans pub et ici la team kado s'est fait des benef sans creuser la tete.

faut aussi bien comprendre que le TrueBlue n'est pas une perte d'argent c'est un investissement autour de 50euro pour jouer a presque 70jeux gratos, donc le bilan pour le vendeur et le client est plutot positive, les seules point negatives c'est qu'il permet pas la compatibilité PS2 ou sur 3.41 (mais ca c'est mon leitmotiv qui ne me motive pas a l'acheter).

Donc le monde se divise en 2: ce qui ont de la patience et ce qui ont du fric lol

voila et une derniere chose:
le cobra usb est aussi un drm dongle, pourquoi cette team acid ou un autre n'a jamais devoiler leur astuces ou dit du mal d'elle? car tous simplement que cobra team est limité au ps3 retrocompatible qui est limité en nombre donc aucune gloire a en tirer pour eux.Contrairement au Trueblue qui est pour tout les ps3 retro ou non ou la il y a une gloire a tirer pour la team acid: cest que ca qui les motivent la gloire l'attention le public et rien d autre ou jalousie du benef.

Pkoi cette team acid ou une autre n'on pas publier les fix de ces 70jeux pour casser le bizness de la team kado vu qu'apparamment ils ont reussi a casser le DRM? car comme la trueblue il cherche a s attirer une clientele comme les ps3 3.41 delaissé par trueblue/cobra (et encore cobra je suis pas sur car c''est pas dans leur plan de CFW dc Cobra team a rien a craindre dans son bizness)

bref beaucoup de blabla de la part de la team Acid malheureusement, ca arrive trop tard, ca suit la vague de fake et bien sur tres hypocrite car ca garde la methode pour creer un CFW et avoir l'exclusivité donc ou est le partage la car sur ce que je lis il a les fichiers, les plugin et le payload de redirection syscall si jai bien pigé

bref quand est ce que les hackers/Devs apprendront que apres 1an de fake et d'aucun exploit eh bien: pas de bras pas de chocolat euh jve dire en gros pas de release = pas de reconnaissance ni de confiance lol
Aizen-knower
Interessé

Messagepar CCC2012 » Mer 18 Jan 2012 13:54

salut,

dongle ou pas vous devez payer vos jeux :enerve:
donc arrêter... votre délire ..!!

sérieux ... Pour moi, ce TB est bien (on dit UN DONGLE pas UNE petite aparté,sa m'énerve.. Vous, ne dites pas UN FEMME la trueblue c'est ridicule ;) là, c'est pareil .. ) il permet la lectuer de ces originaux sur une console soft moddé sans flasher hardware !! En ça c'est déjà une avancé !

ce dongle cache encore bien des mystères !! mais je suis convaincu qu'il contient les tant attendue clefs !! pas d'autres moyens !! un sprx modifié ne suffirais pas... ;)

bonne journée !
Dernière édition par CCC2012 le Mer 18 Jan 2012 20:54, édité 1 fois.
CCC2012
Nouvel arrivé

Messagepar grimaceux » Mer 18 Jan 2012 14:10

ezekiel011 au contraire si sa fais avance le hack car Grace a se dongle des hackeurs l étudie pour pouvoir faire sans .

Et dis pas des truque comme sa y a que en PS3 que l on fait des cinema comme sa .

J ai jamais Achete de dongle par contre j ai un xkey .

[ Post made via iPhone ]
Image
grimaceux
Nouvel arrivé

Messagepar dudu.clx » Mer 18 Jan 2012 14:30

la team KADO n'a pas les clé 3.6x++
la team Acid n'a pas cracké le DRM du TB jb2.

qui serait prêt à faire un don pour un CFW gratuit ?
qui a déjà fait un don à un dev ??

voilà pourquoi les dongles existent ... car le partage ne va apparemment que dans un sens.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar Aizen-knower » Mer 18 Jan 2012 14:38

CCC2012 a écrit:salut,

dongle ou pas vous devez payer vos jeux :enerve:
donc arrêter... votre délire ..!!

sérieux ... Pour moi, ce TB est bien (on dit UN DONGLE pas UNE petite aparté,sa m'énerve.. Vous, ne dites pas UN FEMME la trueblue c'est ridicule ;) là, c'est pareil .. ) il permet la lecteur de ces originaux sur une console soft moddé sans flasher hardware !! En ça c'est déjà une avancé !

ce dongle cache encore bien des mystères !! mais je suis convaincu qu'il contient les tant attendue clefs !! pas d'autres moyens !! un sprx modifié ne suffirais pas... ;)

bonne journée !

on dit : arreteZ et non arreter...
on dit : il permet la lectURE et non la lecteur
on dit : une avancéE je pense
on dit ; les tant attenduES clefs (UNE clef car on dit pas UN FEMME lol c'est pareil là)

les 2 derniers montres que tu a aussi du mal avec la conjugaison feminine, ce qui ridiculement ironique

ceci dit peut importe le mystere du TrueBlue, il es possible de le supplanter par un CFW dongleless
et c'est de ca qu'il est s'agit et rien d'autre mis a part le profit financier mais la ca radote
donc je pense que c'est pas la peine de critiquer TrueBlue car ils font du frics meme si la methode est facile

@duduclx
l'histoire du don est un peu hors sujet car la team kado a jamais demander de don, elle a sorti dongle et le vend
faire un don c'est pareil que acheter un service sauf que la au moins tu es sur de jouer a 70jeux
jcomprend pas pourquoi la question d'argent revient sans cesse dans cette bataille contre trueblue
si a chaque news concernant trueblue on continue a sattarder sur le coté payant du dongle, c'est une perte de temps
Aizen-knower
Interessé

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack