LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Réponses de la team kado sur les récentes rumeurs.
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Réponses de la team kado sur les récentes rumeurs.
Bon moi aussi je m'y mets enfin après mûre réflexion, déjà la solution pour lancer les jeux 3.56+ sur cfw 3.55 il manque aux bons pirates des fichiers essentiels : les eboot DEBUG non patchés ! La faille qui permettait de récupérer des eboot debug sur le serveur de sony en se servant d'une ps3 debug a été bouchée...:/ Cette faille est connue depuis plusieurs mois par la communauté des hackeurs ou curieux.
Donc je lance un appel à ceux qui ont eu le temps de prendre des eboot DEBUG +3.56, parce que pour l'instant ce que je vois c'est une communauté fermée sur ps3...Au début il y a eu le jailbreak usb payant, le dongle downgrade payant ensuite le lancement de jeux payant....super le hack sur ps3... et vive le partage !
Donc je lance un appel à ceux qui ont eu le temps de prendre des eboot DEBUG +3.56, parce que pour l'instant ce que je vois c'est une communauté fermée sur ps3...Au début il y a eu le jailbreak usb payant, le dongle downgrade payant ensuite le lancement de jeux payant....super le hack sur ps3... et vive le partage !
- Sh4n
- Nouvel arrivé
Ouhlà!! ça s'énerve par ici 
J'avoue pourquoi vous plaindre? 70€ c'est rien par rapport à ce que vous y avez gagné... oui vous pouviez jouer à des jeux alors que nous nous satisfaisons de quelques miettes en attendant (merci uncharted 3)
Maintenant, j'espère juste que cette news amènera à débloquer tous les jeux TB sur nos vieux CFW !!!

J'avoue pourquoi vous plaindre? 70€ c'est rien par rapport à ce que vous y avez gagné... oui vous pouviez jouer à des jeux alors que nous nous satisfaisons de quelques miettes en attendant (merci uncharted 3)
Maintenant, j'espère juste que cette news amènera à débloquer tous les jeux TB sur nos vieux CFW !!!
- Willcartley
- Nouvel arrivé
tommys0020000 a écrit:ah ca fait plaisir pour une fois que je vois un vrai debat sans insulte dans un forum ps3 ca fait plaisir![]()
toto content
nenele84 a écrit:salut enfin de vrai debat,je serai le premier a payer pour un cfw qui fonctionne et qui ne depend pas de release faite au compte goutte,mais pas pour un dongle qui permet juste de lire des jeux au bon vouloir d'une team, qui decide ce qu'elle veulent libérer ou pas.
c'est de leur faute a tommys0020000 et nenele84, a révélé qu'ici ca discute intelligemment sans insulte, du coup ça rameute les fans DE TB, Toto content mais pas eux
le débat portait sur les conséquences du commerce de la Team Kado qui s’avère néfaste pour la Scene ps3 et certains y voient un dénigrement ou insulte envers la team Kado envers leur commerce et de là effet boule de neige et l'engrenage : critique sur le manque de volonté d'investir dans ce dongle de certains et souvent allant reprocher l'orthographe.
donc ceux qui ont le dongle veule pas qu'on mette en question l'exploit de la team kado ou même que nous cherchons a discuter sur leur méthode qui on répète elle est la seule disponible depuis 1an et que cette team a le droit de vendre ce dongle, et le débat était plus sur l'absence des devs qui ne release rien car les utilisateurs sont soit disant ingrats
moi j'ai cru que les 1er dongles était la seule solution a jailbreak et j'en ai acheté une apres il s'est avéré que la scene ps3 a poussé leur connaissance vers une solution software dongleless ce qui été très positive et méritant une reconnaissance des utilisateurs de ce hack noble.
malheureusement, ces devs ont été absents une année et ces utilisateurs attendaient une solution pour les 3.6+ et rien arriva sauf les DRM dongle, donc pourquoi faire un don sur rien même pas un projet crédible et POC alors que faire un "don" sur un dongle c'est plus sur? je crache pas sur TB ni les devs mais la réalité est là:
l'utilisateur sait que s'il souhaite jouer au 3.6+, il devra payer dorénavant, de même il sait que si un jour un dongle sort pour les 4.0+ il va payer.
Et je prédit que ceux qui n'ont pas acheté de DRM Dongle et patientent une solution dongleless s'ils voient rien venir dans les prochains mois ou fin d’année de la part de ces devs non commerciaux, ils vont se jeter sur le TB ça j'en suis certain.
PS: ne pas répondre a mon comm si c'est pour des raisons d'orthographe ou parler du prix du dongle, car on paye tous ce que l'on a besoin et on met le prix qui faut en gros je paye pas pour un DRM dongle comme je paye pas une femme pour coucher, ceci chacun gagne sa vie comme il veut
- Aizen-knower
- Interessé
Moi ce que je trouve pas normal c'est que des membres de ps3-addict possèdent quelques fichiers eboot debug ...et ne les partagent pas ! Donc oui dans un sens je préfère payer une team qui me vend sa technique plutôt que faire des dons sur un site d'entraide et au moment du JOUR J, aucun partage !
- Sh4n
- Nouvel arrivé
Sh4n a écrit:Moi ce que je trouve pas normal c'est que des membres de ps3-addict possèdent quelques fichiers eboot debug ...et ne les partagent pas ! Donc oui dans un sens je préfère payer une team qui me vend sa technique plutôt que faire des dons sur un site d'entraide et au moment du JOUR J, aucun partage !
probleme est que quand tu partages
les gens sont pas content........
pour le moment la team kado et l autre team n ont pas l air tellement convaincant
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
-

DzhoRUS - Addict
Personne n'a critiqué après un partage, par contre tout le monde critique quand mathieulh release pas et je trouve ça logique.
En ce moment je suis pas content envers kill3r et son équipe,àje tiens à souligner le gros mensonge d'apophis membre de ce site qui nous raconte que la seule et unique solution est de prendre une clé true blue alors je dis c'est FAUX.
Les mecs se sont servis d'une faille qui consistait à récupérer ces eboot debug sur le serv de sony grâce à une ps3 debug.
Mais sinon je respecte le travail qui a été fait par kill3r pour rendre compatible cet eboot avec le cfw true blue qui n'a pas dû être facile.
En ce moment je suis pas content envers kill3r et son équipe,àje tiens à souligner le gros mensonge d'apophis membre de ce site qui nous raconte que la seule et unique solution est de prendre une clé true blue alors je dis c'est FAUX.
Les mecs se sont servis d'une faille qui consistait à récupérer ces eboot debug sur le serv de sony grâce à une ps3 debug.
Mais sinon je respecte le travail qui a été fait par kill3r pour rendre compatible cet eboot avec le cfw true blue qui n'a pas dû être facile.
- Sh4n
- Nouvel arrivé
je n'ai jamais vu l'eboot de kill3r, et il a même dit avoir signé batman et fifa pour 3.55 (dongless).
vous avez vu quelques choses vous ?
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Exactement regarder Duplex et Exetrimall, ils sont pas critiqués et partagent et pour infos Duplex a release 2 jeux psn aujourdui: le juste prix "the price is right" et la famille en or "family feud", chacun ses gouts mais voila il font pas de drame pas de pub pas de fake video , bref du vrai partage et personne critique
et malheureusement Sh4n: la seul solution c trueblue car c'est la seul mise a disponibilité que tu peut acceder par un paiement, et on peut malheureusement pas acheter la volonté des devs pour leaker la methode ou les eboots et Mathieulh est dans aucun de ces cas, il vend rien et ne leak rien et avec cette double inutilité qui le caracterise il denigre publiquement les autres devs sur leur incompetence et d'apres Kakarotoks, mathieulh est aussi menteur que Mooses910
le trueblue c'est le verre a moitié vide car il y a du bon et du mauvais mais en face de cela les devs proposent rien ni verre a moitié vide ni plein voire meme vide avec tous ces fakes
Moi je dis a partir du moment qu'un devs quelqu'il soit ne release rien, il ne s'abstenir de mettre en avant publiquement sur la scene PS3 et ce que ce soit un devs de ps3addict ou de team acid ou mathieul etc...
imaginez un comedien, un chanteur, un humoriste sur une scene devant des centaines de spectacteurs et cet artiste ne fait rien ou pire insulte un autre artiste, je doute que vous serais reconnaissant envers lui comme ces spectateurs a Liverpool qui ont demandé remboursement sur leur ticket de cinoche The Artist car il etait muet mdr
PS: lisez cette article est vous comprendrais que l'ingratitude touche pas que la scene PS3 mais n'importe qu'elle artiste
http://www.programme-tv.net/news/cinema/21213-george-lucas-fans-star-wars-quitte-hollywood/
donc maintenant les devs doivent se remettre en question et se dire qu'on a commencé le hack par passion personnel et pour le partage, on a plus rien a partager 'mais nous gardons cette passion personnel: du coup pourquoi demander un don pour faire ce qu'ils aime et qu'il garde personnel ou partage pas? et donner a qui ce don, Mooses910, misterEgg, Mathieulh; qui sont des Fakers, ou Deank qui bosse pour Cobra?
je serais le premier a faire un don si tout les DRM dongle et leur fonctions se lancer dongleless pour TOUT les PS3 quelque soit son CFW qui soit en 3.55 ou 3.41 mais il y a rien de presenter et surtout la confiance doit etre present qui au vue des fakes donne pas trop envie;
Donc jpense que faudra attendre quelque semaine mais si il y a rien de la part de la team acid ou un autre je crois que Sony a gagner la guerre lol
The Hack is Hacked by Sony
et malheureusement Sh4n: la seul solution c trueblue car c'est la seul mise a disponibilité que tu peut acceder par un paiement, et on peut malheureusement pas acheter la volonté des devs pour leaker la methode ou les eboots et Mathieulh est dans aucun de ces cas, il vend rien et ne leak rien et avec cette double inutilité qui le caracterise il denigre publiquement les autres devs sur leur incompetence et d'apres Kakarotoks, mathieulh est aussi menteur que Mooses910
le trueblue c'est le verre a moitié vide car il y a du bon et du mauvais mais en face de cela les devs proposent rien ni verre a moitié vide ni plein voire meme vide avec tous ces fakes
Moi je dis a partir du moment qu'un devs quelqu'il soit ne release rien, il ne s'abstenir de mettre en avant publiquement sur la scene PS3 et ce que ce soit un devs de ps3addict ou de team acid ou mathieul etc...
imaginez un comedien, un chanteur, un humoriste sur une scene devant des centaines de spectacteurs et cet artiste ne fait rien ou pire insulte un autre artiste, je doute que vous serais reconnaissant envers lui comme ces spectateurs a Liverpool qui ont demandé remboursement sur leur ticket de cinoche The Artist car il etait muet mdr
PS: lisez cette article est vous comprendrais que l'ingratitude touche pas que la scene PS3 mais n'importe qu'elle artiste
http://www.programme-tv.net/news/cinema/21213-george-lucas-fans-star-wars-quitte-hollywood/
donc maintenant les devs doivent se remettre en question et se dire qu'on a commencé le hack par passion personnel et pour le partage, on a plus rien a partager 'mais nous gardons cette passion personnel: du coup pourquoi demander un don pour faire ce qu'ils aime et qu'il garde personnel ou partage pas? et donner a qui ce don, Mooses910, misterEgg, Mathieulh; qui sont des Fakers, ou Deank qui bosse pour Cobra?
je serais le premier a faire un don si tout les DRM dongle et leur fonctions se lancer dongleless pour TOUT les PS3 quelque soit son CFW qui soit en 3.55 ou 3.41 mais il y a rien de presenter et surtout la confiance doit etre present qui au vue des fakes donne pas trop envie;
Donc jpense que faudra attendre quelque semaine mais si il y a rien de la part de la team acid ou un autre je crois que Sony a gagner la guerre lol
The Hack is Hacked by Sony
- Aizen-knower
- Interessé
dudu.clx a écrit:je n'ai jamais vu l'eboot de kill3r, et il a même dit avoir signé batman et fifa pour 3.55 (dongless).
je doute qu'il soit releaser au risque de connaitre la methode enfin si c"est vrai qu'il a l'eboot
mais quand tu vois cette liste: http://ps3devwiki.com/index.php?title=Talk:ReDRM_/_Piracy_dongles
je pense que Ces Devs crachent sur TrueBlue mais il resigne les eboot pour leur profit personnel
donc doit on etre reconnaissant que ces Devs jouent en privé a des jeux 3.6+ sans dongle lol?
qu'il commence a partager ces eboots resigné dongleless et apres on parlera de don et de reconnaissance
car jai jamais vu un mec dire merci alors qu'il a rien recu en echange
pour infos la gratitude ou le merci symbolise la reconnaissance et pour meriter cette reconnaissance, faudrait deja qu'on reconnaisse quelque chose et je c'est pas pour vous mais j'ai reconnu des fakes meme beaucoup, et jai reconnu des arrogant mais j'ai reconnait aucun projet credible tangible réalisé comme un jailbreak ou un cfw ou un loader de jeux 3.6+ sans dongle
qu'attendent ils pour leaké cette liste? que TrueBlue leur donne the Feu Vert mdr
- Aizen-knower
- Interessé
des gens qui insultes pour rien? NON!!! qui ca? lol. et malheureusement ce comportement ne fais que refleter notre jolie societe. a l epoque on mettais 3h (et encore suis gentil) pour dl un seul mp3!! et tout le monde bandait grave. today si t a pas la discographie + un film entre 2 pour moins de 10mn ben le gars va exploser son pc . plus personne n est reconnaissant de rien si on a tout de suite c est normal mais si on dois attendre la c est la guerre
. et au final le true blue certe c est pas gratuit mais on peu jouer a pas mal de jeux qui pour l instant ne sont toujours pas jouable autrement (sauf pour ceux qui ont une xbox
), bref en gros c est sois vous etes patient , sois vous acceptez de lachez environ 70e, sois ben vous vous taisez et vous attendez une release miracle qui finira peu etre par arriver , mais le temps que le cfw 4.00 ou autre soit au point +peek and poke pour les backups (et genre ceux qui need need un new cfw juste pour des homebrews) ben vous prenez votre mal en patience et vous arretez d insultez les seul personne capable de faire quelque chose pour vous. sinon sortez vos bouquins , apprenez le hack , prevenez nous et on sera ravi de venir vous insulter aussi :d
. et au final le true blue certe c est pas gratuit mais on peu jouer a pas mal de jeux qui pour l instant ne sont toujours pas jouable autrement (sauf pour ceux qui ont une xbox
), bref en gros c est sois vous etes patient , sois vous acceptez de lachez environ 70e, sois ben vous vous taisez et vous attendez une release miracle qui finira peu etre par arriver , mais le temps que le cfw 4.00 ou autre soit au point +peek and poke pour les backups (et genre ceux qui need need un new cfw juste pour des homebrews) ben vous prenez votre mal en patience et vous arretez d insultez les seul personne capable de faire quelque chose pour vous. sinon sortez vos bouquins , apprenez le hack , prevenez nous et on sera ravi de venir vous insulter aussi :d- anarchy2b
- Nouvel arrivé
comme aizen dit (par l'intermédiaire du lien de Ps3devwiki et éventuellement les réalisation de kill3r) on sait déjà lancer les jeux 3.6x++ sur 3.55.
ps3devwiki n'est pas pour le piratage, et ne partage pas de données protégés ou sous copyright.
tout à leur honneur.
ps3devwiki n'est pas pour le piratage, et ne partage pas de données protégés ou sous copyright.
tout à leur honneur.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
dudu.clx a écrit:comme aizen dit (par l'intermédiaire du lien de Ps3devwiki et éventuellement les réalisation de kill3r) on sait déjà lancer les jeux 3.6x++ sur 3.55.
tout à leur honneur.
Bien sur c'est a l'honneur de tout les devs d'etre contre le piratage mais c'est plus une mode qu'une reelle volonté dison meme du politiquement correcte pour pas s'attirer la foudre de SOny ou autre partenaire commerciaux lol, il y a un arriere gout de vouloir utilisé cette excuse pour justifier leur manque de partage ou de competence car sachant que les utilisateurs demande QUE ca et vraiment que ca depuis presque 1an jusqu'a leur ronger de l'interieur:
sinon
Q:pourquoi afficher publiquement qu'il existe une solution gratuite pour les jeux 3.6+?
R:pour enrager l'utilisateur plus qu'il ne l'est et remuer le couteau dans la plaie)
Q: pourquoi pas couper l'herbe sous le pied des DRM Dongles en les partageant?
R: pour graisser la pate des ces Dongles et faire des benefices en partenariat avec eux
ils ont bien du DDL ces 70jeux protégés et copyrightés pour les resigner 3.55 dongleless, je doute qu'ils les ont achetés
donc le piratage n'est pas seulement l'upload mais le download donc ils doivent bien profiter de ces jeux en douce
et cette page wiki qui liste ces jeux c'est juste pour enrager les utilisateurs qu'ils n'ont pas le choix d'acheter TB
je crois que ces defend qui crache sur les DRM dongles meme si sur le fond ils ont raisons dans la forme ils sout HS
primo aucun projet presenté et deusio on fait une "etude de marché" pour savoir si le public sera receptif au projet
DRM dongles savent ce que le public est receptif c a dire 3.6+ et ils ont repondu et du coup ils ont + qu'un public: une clientele; les autres devs n'ont pas de projet, s'ils en ont un c'est pas au gout de la scene ps3 et surtout n'est jamais presenté/aboutit/reel
ces autres devs doivent suivre ce principe de: vivons mieux vivons caché car la scene ps3 est public et des devs aussi nombreux qu'ils peuvent etre ne forcera pas une reconnaissance d'un public a coups de rumeurs de fake de drama et il suffit d'un exploit peu importe qu'ils soit seul ou plusieurs, pour attirer la sympathie et reconnaisance du public
dsl de mes interventions mais pour conclure je crois que quelque soit les devs , il devra mettre en avant son exploit avant sa personne comme le font Duplex, ExeTrimAll et TrueBlue, et Cobra et ce n'est pas l'argent le probleme
NB: Désolé
- Aizen-knower
- Interessé
Z_f.gz a écrit:Même en ayant des supercaculateurs, je serais sans doute mort une fois que les clés seront trouvés. Je pense aussi qu il n y a rien a espérer .... Je suis curieux de voir dans le futur la généralisation de ce genre de protection.
Pourquoi mettre un chiffrage symétrique quand on peut mettre de asymétrique ? Je pense que même avant de cherche les dés étaient déjà jeté .
Vivement un leak.....
c'est pas une question de clefs mais de partage car trouver les clefs c'est un exploit mais le partager est bien plus exploit que cette exploit car une autre personne dise pourvoir jouer au jeux 3.6+ de TrueBlue sans dongle : MarKus95 qui se contente de releaser des homebrews inutile alors que lui et ses potes jouent au warez en intimité :
markus95 a écrit:J ai également des fichiers et outils que beaucoup attendent...que je ne partagerais pas...
Je sais où trouver certains eboot dongless ( rage, pes2012, Batman...) et même certains résigné pour 3.55...( je connais le dev...)
J ai également des beta d homebrew non publier...
Exemple sait tu ( je ne pense pas vu que cela ne t intéresse pas...) que les isos ps1 se lancent sans cobra et juste avec un émulateur ( mednafen)...
Juste pour te dire que les outils, les eboots etc... Sont bien existant mais non partagé...
Quand un dev t envoi un fichier et te demande de ne pas le release, le respect c est de ne pas le faire...
Au lieu de critiquer les devs, ou juste les titiller, tu devrais t en faire des amis, et tu aurais accès à tous ça...
Nous sommes des êtres humains lol, nous insulter pour notre travail nous touche un minimum...
Et le gros soucis c est que pour 99% des utilisateurs le Hack rime avec piratage... Ce qui est faux... Le Hack amène le piratage et pas le contraire...
À bon entendeur...
un warezien de plus qui se dit non warezien car ne partage pas a la communeauté mais joue en privé avec les devs de ps3devwiki au nom de l'amitié, voila la raison du non partage car ils veulent des amis, mdr il dit le hack rime avec piratage pour 99% des gens alors que lui et ses amis joue au jeux dongleless de trueblue non seulement sans avoir payer le jeux mais meme pas le dongle lol
99% ont tord de vouloir du warez d'apres lui mais ils semble qu'il en fassent partie lol

- Aizen-knower
- Interessé
dudu.clx a écrit:je n'ai jamais vu l'eboot de kill3r, et il a même dit avoir signé batman et fifa pour 3.55 (dongless).
que dalle !!!!
credibilité zero
ps3 slim 120 go cfw sgk rev9 tb v2 + iphone 4 5.0.1 jailbreack
-

krys60 - Nouvel arrivé