Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Release de FIFA12 par EXEtrimALL

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Release de FIFA12 par EXEtrimALL

Messagepar XfloxX36O » Mer 11 Jan 2012 03:25

Voila je pense que ça va faire plaisir à pas mal de monde (moi pas malheureusement).

La team EXEtrimALL décidément très en forme en ce moment a réussi à patcher la dernière mouture de la célèbre license de jeu de football d'EA à savoir FIFA12 !!!

Saluons comme il se doit une des dernières team (avec duplex) à partager ses talents gracieusement.

Bravo messieurs pussiez-vous nous patcher les dlc d'everybody's golf que j'ai pas eu le temps d'acheter avant de craquer ma console XD

Bref, comme pas de warez, pas de lien, mais bon google est votre ami.
Image
XfloxX36O
Habitué

Re: Release de FIFA12 par EXEtrimALL

Messagepar Alchemist » Mer 11 Jan 2012 07:46

Merci beaucoup pour la news, c'est clair que pes aurait été mieux mais bon on va faire avec en attendant.
Ça donnera peut être un petit coup de fouet à paradox pour sortir d'autres patch plus intéressant. ;)

[ Post made via iPhone ]
Image
Alchemist
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3