LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Release de FIFA12 par EXEtrimALL
Release de FIFA12 par EXEtrimALL
Voila je pense que ça va faire plaisir à pas mal de monde (moi pas malheureusement).
La team EXEtrimALL décidément très en forme en ce moment a réussi à patcher la dernière mouture de la célèbre license de jeu de football d'EA à savoir FIFA12 !!!
Saluons comme il se doit une des dernières team (avec duplex) à partager ses talents gracieusement.
Bravo messieurs pussiez-vous nous patcher les dlc d'everybody's golf que j'ai pas eu le temps d'acheter avant de craquer ma console XD
Bref, comme pas de warez, pas de lien, mais bon google est votre ami.
La team EXEtrimALL décidément très en forme en ce moment a réussi à patcher la dernière mouture de la célèbre license de jeu de football d'EA à savoir FIFA12 !!!
Saluons comme il se doit une des dernières team (avec duplex) à partager ses talents gracieusement.
Bravo messieurs pussiez-vous nous patcher les dlc d'everybody's golf que j'ai pas eu le temps d'acheter avant de craquer ma console XD
Bref, comme pas de warez, pas de lien, mais bon google est votre ami.
-

XfloxX36O - Habitué
Re: Release de FIFA12 par EXEtrimALL
Merci beaucoup pour la news, c'est clair que pes aurait été mieux mais bon on va faire avec en attendant.
Ça donnera peut être un petit coup de fouet à paradox pour sortir d'autres patch plus intéressant.
[ Post made via iPhone ]
Ça donnera peut être un petit coup de fouet à paradox pour sortir d'autres patch plus intéressant.

[ Post made via iPhone ]

-

Alchemist - Nouvel arrivé