Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

recher rootkey 4.00ofw

Venez apprendre a coder vos propres homebrew ou bien a partager votre savoir et partager ici aussi vos creations

Re: recher rootkey 4.00ofw

Messagepar aleister71 » Jeu 26 Jan 2012 09:35

Lol, c'est sur que sans langage informatique, tu n'arrivera pas à grand chose, c'est la base !
Moi j'avais commencer à apprendre le C mais j'ai eu la flemme et sa me donnait mal au crâne ^^
Sinon pour débuter, il y a une partie dédié à sa dans un sous-forum ou alors va sur le siteduzéro
good luck ;)

[ Post made via Mobile Device ]
Image
PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
aleister71
Interessé

Messagepar dudu.clx » Jeu 26 Jan 2012 10:32

vouloir être hacker sans être capable de faire un simple homebrew ... y'a pas un hic là ?

conseil que je donne à beaucoup de personnes:
commencez par le début !

c'est pour ça que je n'ai pas répondu à ton MP.
et cher GSY, tu as été déjà banni 3 fois sur ce forum, je t'avais déjà expliqué des choses.
mais je vois que tu en es au même point.

allé, fais un homebrew, et laisses ça de coté, car tu perds ton temps !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar GSY30900 » Jeu 26 Jan 2012 12:22

mdr Dudu tkt je me souviens de ce que tu m'avait dit mais je cherche pas a faire des appli sur ps3 si je fais ca c'est juste pour le fun je sais que je manque de connaissance je suis d'ailleur aller sur ps3devwiki et sur ton wiki pour comprendre un peu mieu

@aleister71 merci de tes conseils mais je connais le site du zero j'avais commencer a apprendre le c mais j'ai arreter pendant un petit moment et je me rappelle plus de tout mdr et puis j'ais un peu la flemme de me refaire le site ^^
GSY30900
Nouvel arrivé

Messagepar kill3r » Jeu 26 Jan 2012 20:57

Bon reprenons depuis le début :
  • Tu veux te lancer dans le h4ck de l'OFW 4.00 sans savoir coder => certes c'est un gros handicap mais non insurmontable, surtout que si tu prend la peine d'y consacrer un semaine à plein temps tu aura les base !
  • Pour h4cker l'OFW 4.00, il te faut la connaissance absolu du fonctionnement de celui-ci ainsi que la chaine d'exécution des différents loaders (grosso merdo, tout ce qu'il se passe entre le moment où tu appuies sur POWER et lorsque tu arrive sur le XMB) => ceci est valable pour un CFW mais visiblement, tu ne cherches qu'une clé !
  • Pour trouver les clés de l'OFW 4.00, il te faut une maitrise totale du paradigme de la cryptographie. Une fois que c'est clair dans ta tête, tu peux abandonné l'informatique pour te consacrer aux mathématiques : le cassage de clé privée / publique n'est autre que la résolution d'une suite de problème mathématique - PGCD / PPCM / Génération d'un suite de nombre premier... La traduction en programme informatique n'étant qu'une automatisation de ce dernier ;) te permettant de traiter un plus grand nombre de clé dans un temps imparti ;)
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar GSY30900 » Jeu 26 Jan 2012 21:08

Merci pour ta reponse donc si je reprends depuis le debut deja je doit apprendre le decryptage ca ne devrait pas etre trop dur a touver mdr merci de ton aide kill3r
GSY30900
Nouvel arrivé

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers Developpement Amateur et Customisation