LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Rebillage rsx
Modérateur: Modérateur globaux ++
Rebillage rsx
Salut a tous, je fais une annonce pour ceux qui on une PS3 ylod et qui ont voulu réparer en faisant la technique du decapeur thermique ( reparation barbare ) 
Bien entendu je préférerai une PS3 jamais ouverte pour être sur que les composants et carte mere n'ai pas souffert.
Je me fixe un Max de 3 PS3 a rebiller, les frais de port son a votre charge, mais le rebillage est gratis
C'est juste pour test, mais j'ai réussi a refaire la mienne, bille au plomb !!! spéciale dédicace a killer
et pâte thermique artic Silver 5.
Gratis ??? => oui car je fais ça pour le fun, et ça me ferais chier de racheter une console a 350€.
On en donne assez des tunes non ?
@+

Bien entendu je préférerai une PS3 jamais ouverte pour être sur que les composants et carte mere n'ai pas souffert.
Je me fixe un Max de 3 PS3 a rebiller, les frais de port son a votre charge, mais le rebillage est gratis

C'est juste pour test, mais j'ai réussi a refaire la mienne, bille au plomb !!! spéciale dédicace a killer
et pâte thermique artic Silver 5.Gratis ??? => oui car je fais ça pour le fun, et ça me ferais chier de racheter une console a 350€.
On en donne assez des tunes non ?

@+
* PS3_500Gb_CECHG 04 | CFW Kmeaw | MultiMAN_2.09.02 | Infectus 2 * YLOD répare par moi même ( rebillage inside )
-

boule - Habitué
Re: Rebillage rsx
Pourquoi t'en achete pas une a 50 euros, et tu la revendrais a 200 ou 150 euros facile, c'est tout benef pour toi
- kll93
- Interessé
C'est sur mais si je peux dépanner un ou deux membres du fofo au passage 

* PS3_500Gb_CECHG 04 | CFW Kmeaw | MultiMAN_2.09.02 | Infectus 2 * YLOD répare par moi même ( rebillage inside )
-

boule - Habitué
boule, tes intentions sont louables mais fait bien attention à ne pas te faire poursuivre en cas d'échec pour détérioration de matériel 

- kill3r
- Addict
Tu sais, déjà quand tu as ouvert ta console et chauffé la carte mère au décaper, tu as déjà bien détérioré ta console, mais comme je dis c'est pour ceux qui ont essaye le tout pour le tout ...
-

boule - Habitué
Salut je voulais savoir avec quel appareil tu faisait le rebillage et ou tu habitait au cas où je puisse déposé ma console chez toi si tu le fait toujours biensure et si tu n'habite pas très loin.
- Nono1nd
- Nouvel arrivé
est ce que Boule a disparue???? moi cela m'interesserait beaucoup ce rebillage....
- highlander
- Nouvel arrivé
hummm ... je fais un up du topic, car je nettoie la zone ...
j'espère que boule va repasser par là ...
à voir si frodo ou djoe à cette personne sur MSN pour la relancer !
highlander, je te laisse faire les MP nécessaire donc.

j'espère que boule va repasser par là ...
à voir si frodo ou djoe à cette personne sur MSN pour la relancer !
highlander, je te laisse faire les MP nécessaire donc.

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
salut, alors je suis entraint de voir avec un pote pour acheter une AChi 6000 doccase.
@NONO1D, je suis sur Toulouse.
Si tu es dans le coin tu peux me mp.
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

-

boule - Habitué
boule a écrit:salut, alors je suis entraint de voir avec un pote pour acheter une AChi 6000 doccase.
[ Post made via iPhone ]
Bonjour, je recherche quelqu'un qui fait du rebillage, j'ai laissé deux messages a Boule sans succés depuis un mois et demi
merci
- highlander
- Nouvel arrivé
Salut, avec beaucoup de retard et je m'en excuse, je reviens sur le topic.
Mp envoyé à highlander.
@+
[ Post made via iPhone ]
Mp envoyé à highlander.
@+
[ Post made via iPhone ]

-

boule - Habitué
Salut boule intéresser par ta proposition si tjrs d' actu merci de ta réponse .
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- den972
- Expert
Bonjour boule, j'ai une ps3 "ylodé", si ta proposition tient toujours je peux te l'envoyer rapidement, merci 

- remy57690
- Nouvel arrivé
Bonsoir, ok pour vous deux, mais laissez moi faire celle de highlander en premier.
Par contre, avez vous ouvert ou fait une réparation a la bricolgirls sur vos consoles ?
Je vous recontacte dés que cela est fait.
@+
Par contre, avez vous ouvert ou fait une réparation a la bricolgirls sur vos consoles ?
Je vous recontacte dés que cela est fait.
@+
-

boule - Habitué
J'avais acheté ma console d'occase, je ne sais pas trop son historique, par contre j'ai changé la lentille moi même.
A+
A+
- remy57690
- Nouvel arrivé