LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Rebillage rsx
Modérateur: Modérateur globaux ++
Re: Rebillage rsx
Salut boule !
Moi aussi j'ai genre 4 ps3 là qui trainent que j'ai récup ya un certain temps...
si ya moyen de tenter le tout ? ce serait cool je t'en offre même une gratos !
et puis si tu veux des pièces diverses gratos aussi fais moi signe j'ai pas mal de truc qui traine qui faut déterminer si HS ou pas ...
Moi aussi j'ai genre 4 ps3 là qui trainent que j'ai récup ya un certain temps...
si ya moyen de tenter le tout ? ce serait cool je t'en offre même une gratos !

et puis si tu veux des pièces diverses gratos aussi fais moi signe j'ai pas mal de truc qui traine qui faut déterminer si HS ou pas ...
-

SubZr0 - Nouvel arrivé
Ok boule fait nous signe .
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- den972
- Expert
Salut boule ,
j ai ma vielle fat 60gb qui aurait besoin de tes services si c'est toujours valable fait moi signe
Merci d'avance
[ Post made via iPad ]
j ai ma vielle fat 60gb qui aurait besoin de tes services si c'est toujours valable fait moi signe
Merci d'avance
[ Post made via iPad ]

-

Tom2matt - Habitué
Salut boule,
Pareil pour moi, je t'ai envoyé un MP, j'espère qu'on pourra se rencontrer pour voir ce qui est possible.
Pareil pour moi, je t'ai envoyé un MP, j'espère qu'on pourra se rencontrer pour voir ce qui est possible.
- shaskar
- Nouvel arrivé
Bonjour a tous, je vous repond avec beaucoup de retard, ma ps3 a ete reparé par Boule il y a un bon mois, je m'apprêtais a la mettre au rebus, car chauffer x fois au decapeur, Boule me l'a rebillé, depuis elle tourne impeccable et est plus silencieuse, le ventilo se declenche moins....
Bref,cela a ete fait gratuitement sans interessement, juste l'envie de depanner....
Je tenais a apporter mon temoignage.....
merci
Bref,cela a ete fait gratuitement sans interessement, juste l'envie de depanner....
Je tenais a apporter mon temoignage.....
merci
- highlander
- Nouvel arrivé