LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
ReActPSN passe en 2.20
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
ReActPSN passe en 2.20
Hotz8611 vient de mettre à jour ReActPSN et passe désormais en version 2.20.

Rien de bien méchant n'arrive avec cette mise à jours, vous trouverez la liste des modifications ci dessous :
Je vous laisse avec le ReadMe de l'HomeBrew ci-dessous :
Le téléchargement se passe comme d'habitude dans la section du forum et le fichier est disponible à cette adresse.
Sources : PS3News

Rien de bien méchant n'arrive avec cette mise à jours, vous trouverez la liste des modifications ci dessous :
- Compatible avec ReActPSN 2.00.
- Changement de la méthode de BackUp. Maintenant zip en un seul fichier (20 fois plus rapide).
- Ajout du Mode edat fix, compatible avec tous les CFW, plus besoin d'avoir le vsh.self édité.
Je vous laisse avec le ReadMe de l'HomeBrew ci-dessous :
Texte caché cliquez pour : Afficher
Le téléchargement se passe comme d'habitude dans la section du forum et le fichier est disponible à cette adresse.
Sources : PS3News
Dernière édition par Marcer le Jeu 2 Fév 2012 22:27, édité 4 fois.
Raison: Traduction par Marcer02
Raison: Traduction par Marcer02
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
-

Neur0Nerd - Addict
Re: ReActPSN passe en 2.20
merci pour la news
mais
c'est 2.20 et non 2.10 dans la première phrase
mais
c'est 2.20 et non 2.10 dans la première phrase
PS3 CECHC04 + 3.55 kneaw + multiman 2.05.00
PS2 SCPH-39004 + FMCB 1.8b + OPL rev 590 + Ulaunchelf 4.42a + PS2ESDL v0.821
PSP 1004 +6.39 Pro B-9 + daedalus 727 + IR shell 5.2
PSone
RIP Megaupload & Fuck SOPA !!
PS2 SCPH-39004 + FMCB 1.8b + OPL rev 590 + Ulaunchelf 4.42a + PS2ESDL v0.821
PSP 1004 +6.39 Pro B-9 + daedalus 727 + IR shell 5.2
PSone
RIP Megaupload & Fuck SOPA !!
-

niccoooodu61 - Habitué
Merci la coquille est corrigée.
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Salut 
Je n'arrive pas a trouver a quoi sert cet outil...
Reactiver le psn... Ok mais encore ?
Quelqu'un a un lien ou c'est expliquer ?
Edit :
Cela permettrait.il de faire croire a un jeu que je suis connecté au compte psn?
Car sacred2 ne me permet pas d'echanger des objet si je ne suis pas connecter a mon compte...

Je n'arrive pas a trouver a quoi sert cet outil...
Reactiver le psn... Ok mais encore ?
Quelqu'un a un lien ou c'est expliquer ?
Edit :
eActPSN est un homebrew qui vous permet de réactiver vos contenus PSN (jeux, DLC) de la PS3, et sans nécessiter d'accès au net.
La nouvelle version fait que vous n'avez plus besoin d'un CFW spécial avec vsh.self patché.
Cela permettrait.il de faire croire a un jeu que je suis connecté au compte psn?
Car sacred2 ne me permet pas d'echanger des objet si je ne suis pas connecter a mon compte...
signature swordée **
[*]pack psmove SLIM CECH 2504B cfw kmeaw 3.55
[*]Fat rétro CECH C04 officelle
-

ascrounch - Expert
Merci pour la news
ascrounch > Cela permet de réactivé tes jeux PSN si jamais la license à été expiré (date limite du jeu) et si le fait d'être dans un cfw spécifique te bloque tes jeux ou à la suite d'un downgrade, tu peut les réactivé.
Normalement, on doit aller sur le PSN pour les réactivés mais comme on a pas accès au PSN, cette utilitaire est très pratique.
ascrounch > Cela permet de réactivé tes jeux PSN si jamais la license à été expiré (date limite du jeu) et si le fait d'être dans un cfw spécifique te bloque tes jeux ou à la suite d'un downgrade, tu peut les réactivé.
Normalement, on doit aller sur le PSN pour les réactivés mais comme on a pas accès au PSN, cette utilitaire est très pratique.
- Lyonnais91
- Nouvel arrivé
Oui donc ca marchera pas. Pour activer le transfert d'objet je doit être connecte au psn...
Mais pour ca je doit donc jouer avec la galette sur la ps3 officielle...
Mais les chargements sont trop longs et ca engendre des ralentid... Pfff quelle plaie...
Pas de solution pour faire croire a la connection au psn ?
Mais pour ca je doit donc jouer avec la galette sur la ps3 officielle...
Mais les chargements sont trop longs et ca engendre des ralentid... Pfff quelle plaie...
Pas de solution pour faire croire a la connection au psn ?
signature swordée **
-

ascrounch - Expert
Salut je voudrai utilisé ce logiciels,mais je ne pige pas tro ce qui faut faire dans le tuto,quelqu'un pourrai m'expliqué s'il vous plait?
- ludot971
- Nouvel arrivé
Je voudrais savoir quelque chose.
On m'avait dit qu'il fallait remplacer son vsh par celui fournis avec le logiciel.
Donc si j'ai bien compris le changelog, on n'a plus besoin de toucher au vsh ?
Dans ce cas je l'installe de suite ! J'attends vos réponses !
On m'avait dit qu'il fallait remplacer son vsh par celui fournis avec le logiciel.
Donc si j'ai bien compris le changelog, on n'a plus besoin de toucher au vsh ?
Dans ce cas je l'installe de suite ! J'attends vos réponses !
-

xrace25 - Habitué
xrace25, vue que personne ne te repond
moi je vais te dire , les tests que j' ai fais.
Donc,
avec le cfw rebug 3.55 v2 tb mise à jour 1.6 pour patché le vsh , les reactpsn 2.0,2.10 et 2.20 fonctionne avec du contenu que tu peux download sur des sites (pour moi exclusivement les dlc pas les jeux du psn ," j' ai une erreur" )!!!!!! pkg et rap voir edat.
Les autres cfw tb , c' est pas possible ou alors qu' on m' explique ( si peut etre avec sont propre contenu , dlc et jeux du psn qui sont desactivé pour x raisons )
pour que cela fonctionne , tu installes les pkg des jeux , dlc et thèmes que tu trouves , après à la racine d' une clé usb tu crées un dossier /exdata , à l' interrieur tu y mets les fichiers rap ou edat des pkg que tu as download .
Ensuite, tu crées un nouveau profile au nom de aa , puis tu lances reactpsn et maintien appuyé R1 jusqu' à ce que la console redémarre .
Et op surprise le profile aa a changer de nom .
Normalement si tu n' as aucun probleme ,cela devrait fonctionner
J' ai test sur des cfw tb, ou le vsh n' est pas pré-patché, bein ça fonctionne pas !!!!!!
Apparement, il fonctionne mieux sur le cfw rebug 3.55 v2 non tb , avec les dernieres mise à jour ( meme les jeux du psn ).
Ps: Si tu veux une adresse de site pour download mp moi ou recherche google "un indice le site est en anglais "
Voila bon courage
moi je vais te dire , les tests que j' ai fais.
Donc,
avec le cfw rebug 3.55 v2 tb mise à jour 1.6 pour patché le vsh , les reactpsn 2.0,2.10 et 2.20 fonctionne avec du contenu que tu peux download sur des sites (pour moi exclusivement les dlc pas les jeux du psn ," j' ai une erreur" )!!!!!! pkg et rap voir edat.
Les autres cfw tb , c' est pas possible ou alors qu' on m' explique ( si peut etre avec sont propre contenu , dlc et jeux du psn qui sont desactivé pour x raisons )
pour que cela fonctionne , tu installes les pkg des jeux , dlc et thèmes que tu trouves , après à la racine d' une clé usb tu crées un dossier /exdata , à l' interrieur tu y mets les fichiers rap ou edat des pkg que tu as download .
Ensuite, tu crées un nouveau profile au nom de aa , puis tu lances reactpsn et maintien appuyé R1 jusqu' à ce que la console redémarre .
Et op surprise le profile aa a changer de nom .
Normalement si tu n' as aucun probleme ,cela devrait fonctionner
J' ai test sur des cfw tb, ou le vsh n' est pas pré-patché, bein ça fonctionne pas !!!!!!
Apparement, il fonctionne mieux sur le cfw rebug 3.55 v2 non tb , avec les dernieres mise à jour ( meme les jeux du psn ).
Ps: Si tu veux une adresse de site pour download mp moi ou recherche google "un indice le site est en anglais "
Voila bon courage

- cetenz
- Nouvel arrivé
Merci beaucoup pour ton aide cetenz !
Bin moi je suis en CFW TB officiel v2 ! Donc si j'ai bien compris, sa ne marche pas avec ce Cfw ! Mais pourquoi il dise qu'il n'y a plus besoin d'un vsh patché sur leur new changelog ? Après c'est peut être normal car les firmware Tb ne sont pas pareil que les autres ! C'est peut être tout simplement pas prévu pour le TB ! Et c'est pour sa que sa fonctionne cas moitié sur le rebug !
Ps: Je ne savais pas que la team rebug avait sortit une v2 de leur rebug tb ! Je ne suis pas pressé mais j'essayerais un de ces quatre sur le même Cfw que toi.
Merci encore cetenz et bonne nuit tout le monde. Moi je suis mort ! Au dodo !
Bin moi je suis en CFW TB officiel v2 ! Donc si j'ai bien compris, sa ne marche pas avec ce Cfw ! Mais pourquoi il dise qu'il n'y a plus besoin d'un vsh patché sur leur new changelog ? Après c'est peut être normal car les firmware Tb ne sont pas pareil que les autres ! C'est peut être tout simplement pas prévu pour le TB ! Et c'est pour sa que sa fonctionne cas moitié sur le rebug !
Ps: Je ne savais pas que la team rebug avait sortit une v2 de leur rebug tb ! Je ne suis pas pressé mais j'essayerais un de ces quatre sur le même Cfw que toi.
Merci encore cetenz et bonne nuit tout le monde. Moi je suis mort ! Au dodo !
-

xrace25 - Habitué
J'abandonne moi...!?J'étais en CFW OtherOs++spécial,j'ai scrupuleusement le tuto de la version 2.0v et que dalle,ensuite je suis passé en Cfw Kmeaw pareil..Sa me prend la tête.
Enfaite j'aimerai récupérer mes themes dynamique (acheté),ainsi que mes DLC (acheté)...Quelqu'un pourrait me conseillé s'il vous plait?
Enfaite j'aimerai récupérer mes themes dynamique (acheté),ainsi que mes DLC (acheté)...Quelqu'un pourrait me conseillé s'il vous plait?
- ludot971
- Nouvel arrivé
Moi je te conseil le cfw rebug avec la mise à jour 0.6 et op normalement tout fonctionne (DLC,Jeux PSN, Theme)
- Mettre en OFW 3.55
- Mettre en CFW 3.55.2 rebug
- Installez la mise à jour rebug update package 0.6.pkg puis la lancer depuis le XMB (la console reboot automatiquement)
- Puis dans Install Package Files/ PS3 Hard Disk et installez Rebug_Selector_1.6.1.pkg
- Démarrer la PS3
- Lancer reActPSN 6 sec. avec R1
- Sur une clé usb à la racine crée un dossier exdata " à l' interrier tu y met les fichiers .rap et edat "
- Créer un nouvel utilisateur "aa"
- Relancer reActPSN sans toucher au boutons de la manette (la console reboot automatiquement)
- Allez dans l'utilisateur reActPSN v2.0 xxx rif xx edat
- installe les pkg
- Lancer un jeu pour essayer si cela fonctionne
Pour ceux qui on eu le meme probleme que moi erreur 800......avec les cfw TB (je conseil le de faire exactement pareil puis installe du cfw rebug tb et op nickel ,Vivement un cfw rebug tb version 2 )
- Mettre en OFW 3.55
- Mettre en CFW 3.55.2 rebug
- Installez la mise à jour rebug update package 0.6.pkg puis la lancer depuis le XMB (la console reboot automatiquement)
- Puis dans Install Package Files/ PS3 Hard Disk et installez Rebug_Selector_1.6.1.pkg
- Démarrer la PS3
- Lancer reActPSN 6 sec. avec R1
- Sur une clé usb à la racine crée un dossier exdata " à l' interrier tu y met les fichiers .rap et edat "
- Créer un nouvel utilisateur "aa"
- Relancer reActPSN sans toucher au boutons de la manette (la console reboot automatiquement)
- Allez dans l'utilisateur reActPSN v2.0 xxx rif xx edat
- installe les pkg
- Lancer un jeu pour essayer si cela fonctionne
Pour ceux qui on eu le meme probleme que moi erreur 800......avec les cfw TB (je conseil le de faire exactement pareil puis installe du cfw rebug tb et op nickel ,Vivement un cfw rebug tb version 2 )
- cetenz
- Nouvel arrivé
Ok merçi cetenz,je vais testé et je te tiens au jus...
- ludot971
- Nouvel arrivé
Cetenz testé ton tuto,mais mes DLC ainsi que mes théme dynamique ne sont toujours pas activé....!?Par j'ai pu constaté que l'utilisateur reActPSN v2.0 0rif 0edat c'est changé en reActPSN v2.0 10rif 1edat.
Ai-je fait une boullette quelque part?
Ai-je fait une boullette quelque part?
- ludot971
- Nouvel arrivé