LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
ReActPSN passe en 2.20
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: ReActPSN passe en 2.20
Tu as suivi le tuto à la lettre normalement ça devrais fonctionner !!!
Au pire installe les pkg avant de créer aa
Moi ça fonctionne sans probleme " chrerche du coté de t edat et rap , telecharge la version Reactpsn 2.0
C' est celle que j' utilise " .
chez pas quoi te dire !!!
ou download , les jeux que tu as acheter sur intenet !!!! tu as les license çe n' est pas du piratage
Au pire installe les pkg avant de créer aa
Moi ça fonctionne sans probleme " chrerche du coté de t edat et rap , telecharge la version Reactpsn 2.0
C' est celle que j' utilise " .
chez pas quoi te dire !!!
ou download , les jeux que tu as acheter sur intenet !!!! tu as les license çe n' est pas du piratage

- cetenz
- Nouvel arrivé
J'ai réussi pour des themes dynamique mais pas ceux qui était déja sur la console,les DLC toujours que dalle..
- ludot971
- Nouvel arrivé
wè c'est une idée,mais pour les DLC c'est plus complexe a trouvé par exemple les pack costumes de Super street fighter 4 j'ai toujours pas trouvé...
cetenz j'ai une question?
J'ai installé le CFW 3.55.2 Rebug avec le Rebug_Update_Package_0.6_3.55.2 etc.....
j'en est profité pour changé de disque dur grâce à l'option debug exchange HDD.J'ai fait une copie de celui-ci,ensuite j'ai installé le nouveau disque sur la console tout fonctionne à l'identique du disque initiale (même les trophée),cependant en allant dans paramètre système,information système l'espace libre reste le même qu'avec l'ancien disque dur a savoir 46go,alors que la capacité du disque passe du double 320go contre 160go de l'ancien.
Aurait-tu une idée du truc? Es-ce vraiment l'espace disponible sur le disque?
cetenz j'ai une question?
J'ai installé le CFW 3.55.2 Rebug avec le Rebug_Update_Package_0.6_3.55.2 etc.....
j'en est profité pour changé de disque dur grâce à l'option debug exchange HDD.J'ai fait une copie de celui-ci,ensuite j'ai installé le nouveau disque sur la console tout fonctionne à l'identique du disque initiale (même les trophée),cependant en allant dans paramètre système,information système l'espace libre reste le même qu'avec l'ancien disque dur a savoir 46go,alors que la capacité du disque passe du double 320go contre 160go de l'ancien.
Aurait-tu une idée du truc? Es-ce vraiment l'espace disponible sur le disque?
- ludot971
- Nouvel arrivé
donc tu as normalement 11 jeux , theme , dlc , d' activé
si ça ne fonctionne pas
recommence , le tuto !!!!
Normalement quand tu crée l' utilisateur aa et lance reactpsn , le nom aa çe change en reActPSN v2.0 "le nombre de rap dans exdata" "le nombre d' edat" .
moi je t' assure ça fonctionne
tu as testé des jeux, dlc pour reactpsn trouvable sur gogole
je te conseil un site anglais qui commence par ps3... voila bon courage " normalement ça marche !!!"
si ça ne fonctionne pas
recommence , le tuto !!!!
Normalement quand tu crée l' utilisateur aa et lance reactpsn , le nom aa çe change en reActPSN v2.0 "le nombre de rap dans exdata" "le nombre d' edat" .
moi je t' assure ça fonctionne
tu as testé des jeux, dlc pour reactpsn trouvable sur gogole
je te conseil un site anglais qui commence par ps3... voila bon courage " normalement ça marche !!!"
- cetenz
- Nouvel arrivé
Ok merçi pour tes lumières je vais recommencé une énième fois le tuto....donc l'utilisateur reactPSN v2.0 je l'efface pour en recréer un autre(donc aa)et ensuite je relance reactPSN v2.0?
- ludot971
- Nouvel arrivé
yes , tu as installé la bonne version de mise à jour et de rebug pour le dd dsl j' ai pas de reponse !!!
sur la clé usb " à la racine " exdata, fait bien attention que tous t' est fichier .rap et edat y sont car sinon c' est normal que les dlc jeux ne fonctionne pas
Je t' envoi une astuce en mp
- cetenz
- Nouvel arrivé