Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Rayman Origins

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Rayman Origins

Messagepar Dri2s » Jeu 24 Nov 2011 18:02

Cliquez sur l'image pour agrandir

Descriptif : Rayman Origins est un jeu de plates-formes sur PS3. Le titre propose un gameplay à l'ancienne en deux dimensions et permet de revenir aux sources de la série. A travers près de 60 niveaux variés, le joueur doit libérer de petites créatures nommées Electoons et collecter des Lums en se défiant des pièges et des nombreux ennemis qui l'attendent. Rayman Origins est également jouable à 4 en coopération.

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : Plates-formes

Sortie France : 24 novembre 2011

Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Test
Note: 19/20 (tres bon jeux)
On le croyait à jamais disparu, prisonnier de nos souvenirs heureux, mis au placard sans ménagement par des hordes vocifératrices de Lapins Crétins, mais le petit bonhomme sans bras ni jambes créé par Michel Ancel n'avait pas dit son dernier mot. Se préparant dans l'ombre, musclant gaiement son absence de membres bien à l'abri dans les locaux d'Ubisoft Montpellier, Rayman attendait son heure (...)

Source: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037352-rayman-origins.htm
PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Image

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
Dri2s
Habitué

Re: Rayman Origins

Messagepar titidelaff » Mer 21 Déc 2011 21:08

Je suis fan !!!!
Quand j'ai vu sa j'ai sauté au plafond
titidelaff
Nouvel arrivé

Re: Rayman Origins

Messagepar Inconito » Jeu 2 Fév 2012 04:14

il est vraiment beau faut avouer et ca manque ce genre de jeu, je finirais par le terminé ^^
Mon Meilleur Achat en 2011 / MA PS3 en CFW & le TrueBlue
Inconito
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3