LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Quoi faire ? Aider moi
Quoi faire ? Aider moi
Allors voila donc j'ai une console en CFW et je suis impeu fan des COD
Donc moi enfaite je voulais macheter une deuxieme console pour mw3 et le online mais j'ai pas l'argent pour donc j'ésite a metre ma console en FW 4.00 et acheter mw3 pour le online
Aider moi,dite moi si il vaut vraiment la peine !
Merci
[ Post made via Android ]
Donc moi enfaite je voulais macheter une deuxieme console pour mw3 et le online mais j'ai pas l'argent pour donc j'ésite a metre ma console en FW 4.00 et acheter mw3 pour le online
Aider moi,dite moi si il vaut vraiment la peine !
Merci

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Re: Quoi faire ? Aider moi
Salut Dri2s,
Je n'ai pas fait celui-ci donc je ne pourrais te dire mais tu crois qu'un seul jeu vaut la peine de mettre ta console
à jour. Regarde tous les avantages que tu as en ayant une console jailbreaké mais après c'est toi.
De plus, je pense que ce jeu dans la série des call of fait beaucoup parler de lui mais franchement il y a des jeux
cent fois mieux, celui-ci est populaire, commercial, c'est tout mais cela reste un avis personnel et je respecte ceux
qui adorent ces jeux.
Je n'ai pas fait celui-ci donc je ne pourrais te dire mais tu crois qu'un seul jeu vaut la peine de mettre ta console
à jour. Regarde tous les avantages que tu as en ayant une console jailbreaké mais après c'est toi.
De plus, je pense que ce jeu dans la série des call of fait beaucoup parler de lui mais franchement il y a des jeux
cent fois mieux, celui-ci est populaire, commercial, c'est tout mais cela reste un avis personnel et je respecte ceux
qui adorent ces jeux.
- gameplay
- Interessé
prend toi un nouveau forfait avec une console moi c'est ske javais fais et une ps3slim a 70e
en plus j'ai vu qu'il y a direct le pack MW3
en plus j'ai vu qu'il y a direct le pack MW3
TeamSGK.com
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
-

kakashi hatake - Nouvel arrivé
MW3 = MW2 avec de nouvelles MAP.
à mon avis, c'est un mauvais choix, mais si tu adores le online, alors une PS3 en OFW d'occasion se trouve facilement.
à mon avis, c'est un mauvais choix, mais si tu adores le online, alors une PS3 en OFW d'occasion se trouve facilement.
-

dudu.clx - Addict
Même si c'est moins vrai que sur 360, si tu prends une occas, fais attention qu'elle ne soit pas banni !!!
- gameplay
- Interessé
Oui mais j'ai pas trop les moyens j'suis lycéen moi hein :P
Enfin bon enfaite c'est que je veux acheter batman arkam city pour mon frere (et qui m'interesse beaucoup aussi
)
Mais comme y'a le jailbreak de KaKaRoToKs du FW 4.00 Je pence faire la MAJ jusqua qu'il est une release de jailbreak du FW 4.00
Merci pour votre aide
Mais j'ésite encore vous en pensser quoi ?
Enfin bon enfaite c'est que je veux acheter batman arkam city pour mon frere (et qui m'interesse beaucoup aussi
)Mais comme y'a le jailbreak de KaKaRoToKs du FW 4.00 Je pence faire la MAJ jusqua qu'il est une release de jailbreak du FW 4.00
Merci pour votre aide
Mais j'ésite encore vous en pensser quoi ?

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Comme on ta déjà dit, la 2ème PS3 est le meilleur moyen.
Après, si tu fais la MAJ, tu auras les jeux récents, mw3 :P, le psn.
Bon après, on attend toujours le jailbreak de kakaroto.
Sinon, MW3 lag pas mal comme le bug du décalage mais après, fais comme tu le sens !
[ Post made via Mobile Device ]
Après, si tu fais la MAJ, tu auras les jeux récents, mw3 :P, le psn.
Bon après, on attend toujours le jailbreak de kakaroto.
Sinon, MW3 lag pas mal comme le bug du décalage mais après, fais comme tu le sens !

[ Post made via Mobile Device ]

PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
- aleister71
- Interessé
t'as pas le choix que de prendre un peu de temps pour économiser drastiquement tous les centimes que tu peux, pas de sorties pour rien, demander des sous à noël, pacque, anniv, ou faire un grand tri dans ta chambre voir maison, voir chez mémé et faire un vide grenier avec tout ça.... si tu prends la peines de te sortir les doigts les 250€ peuvent très vites arriver...
en ce moment c'est les fêtes et tu peux trouver des jobs pour emballer, faire du rangement, de la préparation dans leis de commerces, marché etc....
concernant le nouveau forfait mobile pour avoir une ps3 offerte, je suis pas du tout pour, car si tu calcules bien, ta ps tu la paye au prix très fort avec ton abonnement de 2 ans !
en ce moment c'est les fêtes et tu peux trouver des jobs pour emballer, faire du rangement, de la préparation dans leis de commerces, marché etc....
concernant le nouveau forfait mobile pour avoir une ps3 offerte, je suis pas du tout pour, car si tu calcules bien, ta ps tu la paye au prix très fort avec ton abonnement de 2 ans !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Bon,Merci pour tout !
De vos conseille et tout mais voilla j'ai fait la M.A.J et puis j'ai enfin retrouver le psn !
Merci !
De vos conseille et tout mais voilla j'ai fait la M.A.J et puis j'ai enfin retrouver le psn !

Merci !

-

Dri2s - Habitué
bon bein maintenant que t'es en 4.0, t'as plus qu'a quitter le forum alors !
je plaisante biens sûr !, c'est quoi ton ID pour qu'au détour d'une ruelle on viennent te botter le c*l !??
je plaisante biens sûr !, c'est quoi ton ID pour qu'au détour d'une ruelle on viennent te botter le c*l !??
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Mdddr !
Moi c'est Maroccorebeu
Je sait c'est un ancien compte quand j'etait petit mais j'y suis tellement atacher
Moi c'est Maroccorebeu
Je sait c'est un ancien compte quand j'etait petit mais j'y suis tellement atacher

-

Dri2s - Habitué