Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[reglé] Question TrueBlue et CFW

Un problème avec votre matériel ou certains homebrew PS3 ? Vous avez trouvé le bon endroit pour le résoudre ! vous trouverez tout pour vous depanner

[reglé] Question TrueBlue et CFW

Messagepar Saltino » Lun 23 Jan 2012 17:55

Bonjour,

si la question a déja été posée, tapez moi dessus, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'aimerai savoir pourquoi la création d'un CFW permettant la lecture de backup sans ET avec TB est impossible. Certains jeux comme assassin's creed (le premier) ne peuvent tourner avec un CFW trueblue, et donc si on a installé ce CFW la seule solution pour faire tourner ce genre de jeux est de réinstaller un autre CFW puis de remettre le CFW TB (pas très pratique :D ).

Est-il envisageable que quelqu'un développe un correctif ou est-ce une absurdité de l'attendre en raison d'un problême technique incontournable ?

Merci d'avance

Saltino
Dernière édition par Saltino le Mar 31 Jan 2012 23:38, édité 1 fois.
Saltino
Nouvel arrivé

Re: Question TrueBlue et CFW

Messagepar kill3r » Ven 27 Jan 2012 19:41

Assassin's Creed (le premier) fonctionne très bien chez moi sous CFW 3.55 REBUG TB Edition ...
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar Saltino » Sam 28 Jan 2012 13:10

ben chez moi ca me dit qu'il y a une erreur de montage du périphérique... T'aurai une astuce peut etre pour que ca tourne ?

MErci :D
Saltino
Nouvel arrivé

Messagepar xrace25 » Dim 29 Jan 2012 04:12

Réinstalle ton manager ! Sa peut venir de sa !

Ou essai avec un autre manager pour être sur ! Genre irismanager ou un autre (peut importe). Et si sa ne marche pas, revient nous le dire.
xrace25
Habitué

Messagepar Saltino » Dim 29 Jan 2012 15:08

ok merci, j'essaierai ca quand je sera chez moi et je vous tiens au courant :)
Saltino
Nouvel arrivé

Messagepar Saltino » Mar 31 Jan 2012 13:54

bon alors apres test, j'ai plus de message d erreur mais j'ai un écran noir et retour systématique au XMB
Saltino
Nouvel arrivé

Messagepar Saltino » Mar 31 Jan 2012 23:37

Bon ben j ai refait un backup avec le br original et du coup ça marche avec le dernier mmc

Merci pour les conseils :)
Saltino
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Entraide et Dépannage