LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
question sur le backup d'uncharted 3
question sur le backup d'uncharted 3
Salut à tous, vous allez bien ?
Voilà je voudrais savoir si Uncharted 3 est fonctionnel sur DD externe car j'ai une FAT 40 go donc ça va pas le faire. Je précise que je suis sous le CFW 3.55 Waninkoko v2 et s'il faut changer à un autre CFW pas de problème, du moment que ça marche
.
Merci d'avance.
Cordialement.
Voilà je voudrais savoir si Uncharted 3 est fonctionnel sur DD externe car j'ai une FAT 40 go donc ça va pas le faire. Je précise que je suis sous le CFW 3.55 Waninkoko v2 et s'il faut changer à un autre CFW pas de problème, du moment que ça marche
.Merci d'avance.
Cordialement.
- dante995
- Nouvel arrivé
Re: question sur le backup d'uncharted 3
Pour qu'uncharted 3 fonctionne il faut l'installé sur disque dur interne, mais tu peux virer les vidéo 3D pour que ça passe sur ton petit disque dur interne 

- kill3r
- Addict
moi j'ai pas test perso mes fait un backup sur ton DD externe et tu vois si multiman te decoupe des fichier !!! sinon il devré passé !! au pire tu cherche sur google ya une soluce pour lancé le jeux decoupé sur dd externe !!!!!!!!
-

SonGoku84 - Addict
On m'a dit que ça pouvait marcher avec split + payload hermes.
En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au jus
En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au jus

- dante995
- Nouvel arrivé
oui il fonctionne sur disque dur interne voici le fix:http://sharecash.org/download.php?file=2538613
- yvano
- Nouvel arrivé
Marche très bien en externe sans split mais juste en appliquant le patch qui corrige le bug du journal (patch v1 de mémoire).
Celui ou il faut décompresser les psarc un par un et modifier certains fichiers qu'il contiennent.
Par contre il faut être très patient pour les temps de chargement, c'est encore pire que le deux. Mais 100% fonctionnel.
Celui ou il faut décompresser les psarc un par un et modifier certains fichiers qu'il contiennent.
Par contre il faut être très patient pour les temps de chargement, c'est encore pire que le deux. Mais 100% fonctionnel.
-

XfloxX36O - Habitué