Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

question sur le backup d'uncharted 3

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

question sur le backup d'uncharted 3

Messagepar dante995 » Lun 31 Oct 2011 22:28

Salut à tous, vous allez bien ?

Voilà je voudrais savoir si Uncharted 3 est fonctionnel sur DD externe car j'ai une FAT 40 go donc ça va pas le faire. Je précise que je suis sous le CFW 3.55 Waninkoko v2 et s'il faut changer à un autre CFW pas de problème, du moment que ça marche ;) .

Merci d'avance.

Cordialement.
dante995
Nouvel arrivé

Re: question sur le backup d'uncharted 3

Messagepar kill3r » Lun 31 Oct 2011 22:51

Pour qu'uncharted 3 fonctionne il faut l'installé sur disque dur interne, mais tu peux virer les vidéo 3D pour que ça passe sur ton petit disque dur interne ;)
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar SonGoku84 » Lun 31 Oct 2011 23:32

moi j'ai pas test perso mes fait un backup sur ton DD externe et tu vois si multiman te decoupe des fichier !!! sinon il devré passé !! au pire tu cherche sur google ya une soluce pour lancé le jeux decoupé sur dd externe !!!!!!!!
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PS3, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PSVita, téléchargez quotidiennementceci
TeamSGK
SonGoku84
Addict

Messagepar dante995 » Mar 1 Nov 2011 00:25

On m'a dit que ça pouvait marcher avec split + payload hermes.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au jus ;)
dante995
Nouvel arrivé

Messagepar yvano » Sam 31 Déc 2011 02:38

oui il fonctionne sur disque dur interne voici le fix:http://sharecash.org/download.php?file=2538613
yvano
Nouvel arrivé

Messagepar XfloxX36O » Sam 31 Déc 2011 02:51

Marche très bien en externe sans split mais juste en appliquant le patch qui corrige le bug du journal (patch v1 de mémoire).
Celui ou il faut décompresser les psarc un par un et modifier certains fichiers qu'il contiennent.

Par contre il faut être très patient pour les temps de chargement, c'est encore pire que le deux. Mais 100% fonctionnel.
Image
XfloxX36O
Habitué

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3