Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Quelques Jeux rescents compatible backup pour Noel???

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Quelques Jeux rescents compatible backup pour Noel???

Messagepar jutoto » Mer 16 Nov 2011 17:37

Bonjour a tous..

voila mes enfants disposent chacun d'une ps3 en 3.41 avec dongle et il commence a réfléchir a des jeux rescents qu'il voudrait pour noel.

Problème je ne veux pas me retrouver avec des jeux qui m'obligeraient à une mise a jour, parce qu'il ne fonctionneraient pas en backup. J'ai déjà eu ce problème avec portal 2, pour lequel je n'ai pas réussi a faire fonctionner le backup, malgré plusieurs soirées de recherche.
Je ne vudrais pas me retrouver avec des boites de jeux toutes neuves et inutilisable....

Donc voila les trois grands classique qui me sont demandés : battlefield 3, Call of Duty MW3, et uncharted 3.

Lors de mes recherches il me semble que l'un des ces 3 trois jeux bloquait sur la carte, et qu'il fallait utiliser des sauvegardes de personnes tiers pour passer certain niveau... bref une galère dans laquelle je ne veut pas rentrer. mais je ne me rappel plus du quel???? (il me semble que c'était battlefield)

Autre question il me semble qu'actuellement Uncharted 3 fonctionne en back up uniquement sur la version US ????

Et je ne trouve pas ennormement d'info concernant le backup de COD MW3 ce qui me pousse a croire que pour l'instant il ne fonctionne pas encore en Backup???

Merci pour eux....
jutoto
Nouvel arrivé

Re: Quelques Jeux rescents compatible backup pour Noel???

Messagepar XfloxX36O » Mer 16 Nov 2011 17:53

Les seuls jeux récent qui passe c'est :
uncharted 3
Battlefield3
Sonic génération
SingStar Back to the 80's

Oublies tout les autres y compris Modern Warfare 3 à moins de te procurer le dongle true blue (et encore).

Je pense que tu peux leur acheter ces jeux et en faire des backup. (enfin je sais pas quel age ont tes enfants, mais t'as le choix entre du très violant et du très nianian :d)
Tu trouvera leur fixe un peu partout sur le net.

Voila, si je me suis planté quelqu'un me reprendra.
Image
XfloxX36O
Habitué

Messagepar jutoto » Mer 16 Nov 2011 19:49

Merci...
Ca tombe bien j'en ai un de 15 ans et un de 6, c'est pour ca que j'ai 2 consoles celui de 15 ne veut pas que sont frère touche a la sienne :)

Par contre le petit m'a parlé d'un jeux disney avec tout les personnages???
Si quelqu'un connait??

Dommage pour MW3 j'avait bien aimé black ops...
jutoto
Nouvel arrivé

Messagepar nobilus » Jeu 17 Nov 2011 00:06

jutoto a écrit:Merci...

Par contre le petit m'a parlé d'un jeux disney avec tout les personnages???
Si quelqu'un connait??

Il s'agit de Disney Universe... :D
nobilus
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3