LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Quel est le cfw 3.55 le plus stable?
Quel est le cfw 3.55 le plus stable?
Salut,
j'ai une ps3 60gb en 3.30 sous la main et je vais la passé en CFW 3.55. J'utilisais le CFW Kmeaw 3.55 qui fonctionnait très bien mais vu qu'un bout de temps et passé et que j'ai pas suivi les évolutions.
Est-il toujours le firmware recommandé à ce jour pour faire du backup manager et quelques homebrew?
Merci d'avance
j'ai une ps3 60gb en 3.30 sous la main et je vais la passé en CFW 3.55. J'utilisais le CFW Kmeaw 3.55 qui fonctionnait très bien mais vu qu'un bout de temps et passé et que j'ai pas suivi les évolutions.
Est-il toujours le firmware recommandé à ce jour pour faire du backup manager et quelques homebrew?
Merci d'avance
- stylek0
- Habitué
Re: Quel est le cfw 3.55 le plus stable?
Salut,
Ce CFW est toujours un des plus utilisés. Néanmoins , il existe tout de même des CFW qui sont tout aussi stable que kmeaw , sans à avoir à patcher le lv2 à chaque fois.
Je ne peux que ton conseiller le CFW Ps3A (rev3 à ce jour) ou le CFW SGK Lisa , que tu trouveras facilement sur le site.
Ce CFW est toujours un des plus utilisés. Néanmoins , il existe tout de même des CFW qui sont tout aussi stable que kmeaw , sans à avoir à patcher le lv2 à chaque fois.
Je ne peux que ton conseiller le CFW Ps3A (rev3 à ce jour) ou le CFW SGK Lisa , que tu trouveras facilement sur le site.
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict