Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

PSN Package Auto-Renamer v1.00

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Logiciels

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

PSN Package Auto-Renamer v1.00

Messagepar Bhaal » Lun 30 Nov 2009 14:37

PSN Package Auto-Renamer est un nouvel utilitaire Windows pour PS3 développé par DrEmmettBrown.

Image

Si vous téléchargait des fichiers .pkg depuis le Debug PlayStation Network ou depuis le Retail PlayStation Network, ce logiciel vous permet simplement (via un simple drag and drop) de renommer ces fichiers avec leur vrai nom du ServiceID.

Concrètement avec cela, vous pouvez par exemple télécharger des démos de Jeux ou des patchs depuis le Retail PlayStation Network. Ensuite il suffit de les renommer grâce à ce logiciel. Après il suffit de connecter votre PS3 à internet via PS3 Proxi ou un autre proxy de votre choix. Et puis enfin paremétrer votre Proxy pour qu'il utilise le fichier .pkg fraichement renommé, et voilà votre PS3 installera de cette maniere une demo ou un patch.

Attention tout de même, ce log nécessite le Framework.

Download : http://www.ps3-addict.fr/downloads/Play ... _v1.00.zip

Source : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psn-pa ... -released/
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: PSN Package Auto-Renamer v1.00

Messagepar kill3r » Lun 30 Nov 2009 20:08

Marche uniquement pour les démos et pour les patchs, pour les jeux PSN y a un putain de fichier de "hash" ...
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers News Applications Windows / Linux / Mac