LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
PS3 sans signe de vie après utilisation E3 Flasher [RESOLU]
Re: PS3 sans signe de vie après utilisation E3 Flasher
les MAJ spansion ne fonctionnent pas, en existe t'il d'autres ??? le log me dit "Not original PS3"
- sv650s
- Nouvel arrivé
:$
C'est bien enbarrasant. Tu as quoi comme marque de NOR ?
C'est bien enbarrasant. Tu as quoi comme marque de NOR ?
- raymanvtwo
- Expert
Ben le probleme c'est qu'il n'y a pas de marque de specifie sur la NOR juste une serie de lettres et de chiffre il me semble.
Demain je redemonterais pour te dire plus precisemment.
Ma carte mere est une DYN-001 et la console une CECH-2004B
Demain je redemonterais pour te dire plus precisemment.
Ma carte mere est une DYN-001 et la console une CECH-2004B
- sv650s
- Nouvel arrivé
Alors voici les infos sur la NOR et en fait il y a bien une marque qui est MXIC.
Ci dessous voici exactement ce qu'il y a d'écrit sur la puce NOR :
MXIC S094056
MX29GL128ELT2I - 90G
3B873600A1
Ci dessous voici exactement ce qu'il y a d'écrit sur la puce NOR :
MXIC S094056
MX29GL128ELT2I - 90G
3B873600A1
- sv650s
- Nouvel arrivé
tu pourrais prendre une photo de la puce sur laquelle tu as installé l'E3 ?
- raymanvtwo
- Expert
Voici une photo de la puce en question :
http://depositfiles.com/files/piobo3dva
Tu as un doute sur quoi particulièrement ?
http://depositfiles.com/files/piobo3dva
Tu as un doute sur quoi particulièrement ?
- sv650s
- Nouvel arrivé
J'ai l'impression que l'E3 ne gère pas cette marque de NOR ce qui expliquerait les étranges dump. Ce qui me gène aussi, c'est que ta PS3 ne ce coupe pas ce qui j'espère est due à l'absence de LV0 ou d'entête sinon, on ne pourra pas récupérer ta PS3. Dans l'idéale, il faudrait souder un flasher (tensy 2.0 ++ ou Progskeet) et voir ce qui reste dans la NOR
- raymanvtwo
- Expert
Bon ben je vais commander un progskeet demain et on verra bien le resultat. Dans le pire des cas il servira pour une eventuelle future console.
As tu un tuto a me recommander en particulier pour le progskeet ? A part les soudures y a t'il des difficultes particulieres d'utilisation ou des risques particuliers, des choses ou je devrais faire extremement attention ?
Encore merci pour ton aide
[ Post made via iPhone ]
As tu un tuto a me recommander en particulier pour le progskeet ? A part les soudures y a t'il des difficultes particulieres d'utilisation ou des risques particuliers, des choses ou je devrais faire extremement attention ?
Encore merci pour ton aide
[ Post made via iPhone ]

- sv650s
- Nouvel arrivé
Le progskeet est commandé j'attends la livraison qui devrait se faire la semaine prochaine.
Je te retiens au courant
Je te retiens au courant
- sv650s
- Nouvel arrivé
J'ai la possibilite de recuperer au pres d'un ami exactement la meme console que moi (CECH-2004B) donte probleme est qu'au demarrage la console demande la reinstallation du firmware 3.56 si je me souviens nien. Ma question est donc est ce que je peux recuperer la carte mere et fille et l'installer dans ma console et faire un dump de la NOR et surtout si le dump est bon ou legerement corrompu serait ce reparable, envisageable ?
Merci pour votre aide
[ Post made via iPhone ]
Merci pour votre aide
[ Post made via iPhone ]

- sv650s
- Nouvel arrivé
Donc tu voudrais utiliser le dump d'une autre PS3 pour réparer les erreur de ton dump si cela est encore possible ? Je ne veux pas être pessimiste mais il faut encore voir dans quel état est le contenu de ta NOR PS3 avant d'envisager une solution. Mais, on ne sait jamais, si tu peux récupérer dump de ton ami, fais le et garde le de côté.
- raymanvtwo
- Expert
Non, le truc c'est qu'il me donnerait sa carte mere et fille. Je voulais donc juste savoir si j'installe le tout dans ma console et que je fais un dump est ce que le soucis de demande de maj 3.56 en continu sur la carte mere que je peux recuperer peut etre resolu en modifiant le dump ?
Merci
[ Post made via iPhone ]
Merci
[ Post made via iPhone ]

- sv650s
- Nouvel arrivé
Oui mais pas avec ton dump. Peut-être qu'avec le patch downgrade le problème sera résolu
- raymanvtwo
- Expert
Bonsoir,
j'ai monté la carte mère et la carte fille de la PS3 de dans ma PS3 et en effet son problème est que lors du démarrage elle me demande de réinstaller la MAJ 3.56 ou supérieure seulement aucune MAJ ne passe a chaque fois la console me dit qu'il n'y a pas de système sur la clé USB (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP).
J'ai aussi réinstallé l'E3 flasher en attendant la réception du progskeet et j'ai fait un dump que voici (il parait beaucoup mieux que ceux de ma carte mère) :
http://depositfiles.com/files/ffxrwugze
ainsi que son log :
http://depositfiles.com/files/xjxfxcqzg
Y a t'il moyen de tirer quelque chose de ce dump, de le réparer ou autre... sachant que je peux conserver cette carte mère
Merci
j'ai monté la carte mère et la carte fille de la PS3 de dans ma PS3 et en effet son problème est que lors du démarrage elle me demande de réinstaller la MAJ 3.56 ou supérieure seulement aucune MAJ ne passe a chaque fois la console me dit qu'il n'y a pas de système sur la clé USB (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP).
J'ai aussi réinstallé l'E3 flasher en attendant la réception du progskeet et j'ai fait un dump que voici (il parait beaucoup mieux que ceux de ma carte mère) :
http://depositfiles.com/files/ffxrwugze
ainsi que son log :
http://depositfiles.com/files/xjxfxcqzg
Y a t'il moyen de tirer quelque chose de ce dump, de le réparer ou autre... sachant que je peux conserver cette carte mère
Merci
- sv650s
- Nouvel arrivé
Je jette un oeil tout de suite
edit: le dump à l'air bon, passe moi ton e-mail et je t'enverrai un dump pour downgrader la console et passer en 3.55
edit: le dump à l'air bon, passe moi ton e-mail et je t'enverrai un dump pour downgrader la console et passer en 3.55
- raymanvtwo
- Expert