Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ] PS3 Proxi 1.1 R3

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Logiciels

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

[MAJ] PS3 Proxi 1.1 R3

Messagepar Bhaal » Sam 9 Jan 2010 09:27

NZHawk nous présente sa propre version d'un serveur Proxy pour PS3. Cette version est sortie y'a quelques temps mais je l'avait completement zappé.

Image

(je sais pas si ça vient de mon pc ou du log, mais j'ai des bugs graphiques ...)

Si vous ne connaissez pas les proxy PS3, il s'agit de logiciel vous permettant de vous connecter sur le PSN sans avoir mis à jour le FW de votre PS3.

- ajout de nouvelles options de log et de redirection
- ajout d'un onglet "aide" dans lequel se trouve un guide d'installation
- ajout d'un onglet vous permettant d'outrepasser la vérification du firmware

Download : http://www.ps3-addict.fr/downloads/PS3PROXi%20v1.1.zip

Source : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps3-pr ... available/

MAJ : Quand j'ai voulu m'en servir, je me suis rendu compte que cette version est assez buggué. J'ai donc cherchait sur PS3NEWS et j'ai trouve une version R3

Image

y'a pas vraiment de changelog a part la résolution des bugs de la 1.1. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités

Download : http://www.ps3-addict.fr/downloads/PS3P ... 1%20R3.zip
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: [MAJ] PS3 Proxi 1.1 R3

Messagepar Bhaal » Sam 9 Jan 2010 14:41

j'ai un petit soucis, je voulais installer une demo d'un jeu que j'avais telecharger sur mon pc, mais une fois le proxi configure quand je suis sur le store j'ai une belle erreur 80023300. quelqu'un sait ce que ça veut dire ? et surtout comment resoudre ça ?

J'ai dejà cherche un peu partout sur le net, j'ai trouvé des message qui ont plus d'un an qui dit que ça marche plus sur le firmwares recent ...

EDIT : j'ai trouve, cette erreur est une nouvelle protection implantée depuis le FW 2.35 qui vérifie l'ID du jeu qu'on télécharge et l'ID qu'on installe.
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: [MAJ] PS3 Proxi 1.1 R3

Messagepar kill3r » Jeu 14 Jan 2010 21:02

Et tout ça par l'intermédiaire d'un fichier de hash si je puis dire !
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers News Applications Windows / Linux / Mac