Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Ps3 Lecteur HS, bonne idée ?

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

Ps3 Lecteur HS, bonne idée ?

Messagepar Misterx38 » Dim 1 Jan 2012 02:13

Salut les gars,

Je souhaite m'acheter une seconde ps3 pour lire mes backups et jouer en ligne pépère avec celle que je possède déjà.
Pour réduire au maximum les frais je vise une console au lecteur HS par exemple.

Mais est-ce une bonne idée ?
Je sais que certains jeux demandent d'avoir un BluRay dans le lecteur pour fonctionner.
Mais est-ce encore le cas de nos jours avec les dernières versions de Multiman etc ?

Je vous remercie de vos réponses :)
Si vous voulez bien, essayer de lancer votre backup préféré sans rien dans le lecteur pour me faire quelques retours :)

Bonne année ! :)
Misterx38
Nouvel arrivé

Re: Ps3 Lecteur HS, bonne idée ?

Messagepar sharkironfr » Dim 8 Jan 2012 19:03

Salut,

A mon avis tu peux aussi tenter de réparer le lecteur BluRay... moi j'ai reçu une FAT avec BR HS. J'en ai trouvé un sur eBay que j'ai payé une vingtaine d'euros... j'ai échangé le lecteur et .. c'était gagné!
J'ai certainement eu beaucoup de chance (en achetant le lecteur sur ebay, le vendeur précisait qu'il ne savait pas s'il fonctionnait ou pas...)... mais ça doit se trouver un lecteur BR fonctionnel pas très cher (neuf ca se trouve à 70€)...
shark
--------------
PS3 FAT CFW 3.55 KMEAW
sharkironfr
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3