LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ]La PS3 Key RE en vente à 30€...
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ]La PS3 Key RE en vente à 30€...
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à de très nombreuses demandes, ça y est HaXessoriz est fier de vous présenter la PS3-Key
Pour rappel il s'agit du Dongle de la Team à l'origine des meilleures puces sur Wii, Wiikey, DriveKey, Fusion...
Bien entendu comme à son habitude, HaXessoriZ vous la propose à un prix défiant toute concurrence, même les home mades ne feront pas le poids
Je vous invite donc à faire un tour sur la boutique et lancer votre pré-commande! Les produits entrent en stock sous 10 jours et seront livrés dès réception.
Petite précision : les dongles ont bien tous une étiquette jaune (preuve d'authenticité) mais ils ont été retourné pour pas que des petits malin visualise un des codes d'activation ...
[MAJ] Une deuxième fournée qui sera disponible dans le courant de la première semaine d'Octobre vient d'être ouverte à la précommande
Suite à de très nombreuses demandes, ça y est HaXessoriz est fier de vous présenter la PS3-Key
Pour rappel il s'agit du Dongle de la Team à l'origine des meilleures puces sur Wii, Wiikey, DriveKey, Fusion...
Bien entendu comme à son habitude, HaXessoriZ vous la propose à un prix défiant toute concurrence, même les home mades ne feront pas le poids
Je vous invite donc à faire un tour sur la boutique et lancer votre pré-commande! Les produits entrent en stock sous 10 jours et seront livrés dès réception.
Petite précision : les dongles ont bien tous une étiquette jaune (preuve d'authenticité) mais ils ont été retourné pour pas que des petits malin visualise un des codes d'activation ...
[MAJ] Une deuxième fournée qui sera disponible dans le courant de la première semaine d'Octobre vient d'être ouverte à la précommande

Dernière édition par HaXessoriZ le Jeu 23 Sep 2010 16:05, édité 1 fois.
-

HaXessoriZ - Boutique Partenaire
Re: La PS3 Key en vente à 30€...
je vois bcp de personne avec un ego démesuré sur ce site.
signe d'une jeunesse en mal de reconnaissance?
signe d'une jeunesse en mal de reconnaissance?
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
29,95€ sur chipspain (A) =p
Non, mais un revendeur Francais a ce prix la, sa fait bien plaisir et je pense que va y avoir beaucoup de commande =p surtout que le dongle va être de très bonne qualité je pense =D
Non, mais un revendeur Francais a ce prix la, sa fait bien plaisir et je pense que va y avoir beaucoup de commande =p surtout que le dongle va être de très bonne qualité je pense =D
~~~> Samsung Galaxy Spica 2.2.1 + CyanogenMod alpha8.2 <~~~
~~~> Acer Liquid Métal 2.2.1 + Métalounay 1.1 + OC 1,5Ghz <~~~
~~~> Ps3 Fat 3.55Kmeaw + HDD Ext 230Go <~~~
~~~> Acer Liquid Métal 2.2.1 + Métalounay 1.1 + OC 1,5Ghz <~~~
~~~> Ps3 Fat 3.55Kmeaw + HDD Ext 230Go <~~~
-

Nanak51 - Nouvel arrivé
Bon je vous fait confiance, je l'ai acheté. niiiice
- spgoku
- Nouvel arrivé
super affaire dommage que mes deux ps3 sont en 3.42
-

momo08 - Nouvel arrivé
ce site est-il sure parce que il ne figure pas dans la liste des distributeur sur leur site
- montasser33800
- Nouvel arrivé
Les produits entrent en stock sous 10 jours et seront livrés dès réception.
Une idée plus précise? C'est sûr qu'ils seront en stock avant le 29?
PS3 320go 720p + PS3key kmeaw | Wii 4.1 + Wiiflow | DS Lite + R4 Revolution & Woods
-

virgi80 - Interessé
montasser33800 a écrit:ce site est-il sure parce que il ne figure pas dans la liste des distributeur sur leur site
Pour faire partie des distributeurs listés sur leur site, ils faut faire un minimum de 1000pcs achetées par mois...
-

Benybendebou - Nouvel arrivé
@ montasser33800
Tu c'est Logic Sunrise n'était pas non plus distributeur officiel pourtant j'en ai acheté un sur L.S
Pourquoi pas un 2e pour ma PS3 FAT.. J'attends, je commanderai quand il y' aura du Stock pas avant.
a dans 10Jrs sinon ca sera sur Chipsain vue que je suis pas pressé.
Tu c'est Logic Sunrise n'était pas non plus distributeur officiel pourtant j'en ai acheté un sur L.S
Pourquoi pas un 2e pour ma PS3 FAT.. J'attends, je commanderai quand il y' aura du Stock pas avant.
a dans 10Jrs sinon ca sera sur Chipsain vue que je suis pas pressé.
- EnlevetondoigtdmonQ
- Nouvel arrivé
Frais de port pour la belgique ta une idée?
je suis assez intéressé
je suis assez intéressé
- Lino10
- Nouvel arrivé
bin moi c commandé via paypal .En espérant que vous ayez bien vérifier que c pas une arnaque car je vous fait confiance la dessus.merci 

- welcomex
- Nouvel arrivé
Apparemment gratuit pour la Belgique aussi (pour une fois... lol).
PS3 320go 720p + PS3key kmeaw | Wii 4.1 + Wiiflow | DS Lite + R4 Revolution & Woods
-

virgi80 - Interessé
frais de port gratuit pour belgique
- workmin
- Nouvel arrivé
Ben moi je l'ai sur Arcalide avec un prix de 32 euro + frais de livraison 11 euro vu que j'habite au maroc donc pour moi c'est une bonne affaire.
Et comme il a dit @montasser33800 ce site ne figure pas dans la liste des revendeurs du ps3key.
en plus sur Arcalide la ps3key est en stock donc pas de precommende.
Affaire à suivre.
Et comme il a dit @montasser33800 ce site ne figure pas dans la liste des revendeurs du ps3key.
en plus sur Arcalide la ps3key est en stock donc pas de precommende.
Affaire à suivre.
- kadahowa
- Nouvel arrivé
moi ca m'interresse mais la grande question c'est "est ce que cela sera develloper pour le firmware 3.42?"
amicalement
amicalement
- stplease
- Nouvel arrivé