Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ]La PS3 Key RE en vente à 30€...

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Modchips et les Dongles

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: [MAJ]La PS3 Key RE en vente à 30€...

Messagepar citron67 » Lun 10 Jan 2011 11:37

Je tenais juste à laisser se lien concernant la ps3 key.
Il ne s'agit pas d'une arnaque, je l'ai commandé et reçu en un peu moins d'une semaine.
Le numéro de serie été fourni avec et j'ai pu l'enregistrer sur le site.
Elle est a 22.90 € avec les fdp.
J'ai testé et je confirme donc qu'il ne s'agit pas d'une copie.

http://promo-tendenzia.info/accesoire-p ... s3key.html

Voila en esperant que sa serve a certain :)
citron67
Habitué

Messagepar gege21 » Mar 18 Jan 2011 15:50

je viens de recevoir le mien et donc les numeros et codes donner marche nickel sur ps3key.com

le seul petit souci que j'ai recontrer mais il dise comment faire sur ps3key detordre les deux petites pattes sous le capuchons en caoutchout bleu pour sortir le PS3key de sa carcasse et rajouter un peit bout de scotch pour isoler le circuit de sa carcasse.

pas besoin du software ps3key configurator V1.1 car ce sont des silabs et donc cela ouvre une cle usb sur votre poste de travail et il suffit simplement de supprimer le firmware.bin et system.dat et rajouter ceux que vous desirez (telecharger sur ps3key), debranche le dongle et le rebrancher sur votre pc retourner dans la cle cliquer sur index.html et vous verrer la version de votre firm dans la cle

Marche nickel recu en 3 jours PS3KEY 100% officiel (silabs V2)
gege21
Nouvel arrivé

Messagepar laffairelarry » Dim 23 Jan 2011 07:48

sachant pas trop ou poser ma question je le fais la possedant une ps3key depuis les premiers jours de sa sortie enfin bref le sujet c'est pas ca mais vue que les dongles sont devenu obselete avec les different cfw je me demandais si les teams de dongle allaient mettre a jour leur cle pour craquer le 3.55 meme si c'est un peu contregnant la manip moi je trouve ca plus sure niveau du brick(aucun risque deja) et rien a modifier dans la console
laffairelarry
Nouvel arrivé

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Modchips et Dongles