LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Un PS3 JailBreaker arreté en Afrique du Sud
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Un PS3 JailBreaker arreté en Afrique du Sud
Il faut arrêter de limiter ses connaissances à la TV, pour connaître vraiment un pays il faut y aller.
Sur ce, il n'a pas eu de chances. Mais heureusement qu'au début du hack avec les PS Jailbreak, ils n'ont pas pris des mesures aussi sérieuses parce que sinon ça aurait été la catastrophe.
Moi qui suis encore avec ma E3 Card, j'ai pas envie qu'on me choppe. Lui c'est un dongle spécial PS3 alors que les clones comme le Teensy, la E3 et tout on peut les utiliser pour d'autres choses. Enfin bref ...
Sur ce, il n'a pas eu de chances. Mais heureusement qu'au début du hack avec les PS Jailbreak, ils n'ont pas pris des mesures aussi sérieuses parce que sinon ça aurait été la catastrophe.
Moi qui suis encore avec ma E3 Card, j'ai pas envie qu'on me choppe. Lui c'est un dongle spécial PS3 alors que les clones comme le Teensy, la E3 et tout on peut les utiliser pour d'autres choses. Enfin bref ...
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict