LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[IMPORTANT]Ps3-Addict recrute
[IMPORTANT]Ps3-Addict recrute
Etant donné le travail faramineux qu'il faut abattre tout les jours pour mettre à jour le site, PS3-Addict recrute des newser et traducteurs :
Compétence requise au poste de newser :
Savoir parler anglais , parler espagnol est un plus
Connaître le hack PS3, pour savoir de quoi on parle dans les news
Avoir un peu de temps libre à accorder au site
Savoir parler/écrire en français sans faire trop de fautes
Newser :
Le poste consiste à repérer les infos sur les sites étrangers ou non et de newser l'info sur PS3-Addict. Pour cela vous devrez respecter nos normes de mises en page. Je ne vous demanderai pas de faire un quota de news par jour, même si vous poster pas pendant 3 jours c'est pas un problème, le but est d'être suffisamment nombreux pour être réactif. Il s'agit d'un poste bénévole, il n'y a pas rénumération.
Compétence requise au poste de newser :
Savoir parler anglais , parler espagnol est un plus
Connaître le hack PS3, pour savoir de quoi on parle dans les news
Avoir un peu de temps libre à accorder au site
Savoir parler/écrire en français sans faire trop de fautes
Newser :
Le poste consiste à repérer les infos sur les sites étrangers ou non et de newser l'info sur PS3-Addict. Pour cela vous devrez respecter nos normes de mises en page. Je ne vous demanderai pas de faire un quota de news par jour, même si vous poster pas pendant 3 jours c'est pas un problème, le but est d'être suffisamment nombreux pour être réactif. Il s'agit d'un poste bénévole, il n'y a pas rénumération.
Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à Frodo The Hobbit ou à Kill3r
-

tangi97 - Addict
Re: [IMPORTANT]Ps3-Addict recrute
un newser avec une bonne compréhension de l'Espagnol serait un réel besoin....
on à un manque évident de ce coté là c sûr !
PS: cette annonce pourrait figurer en tête de gondole sur la page d'accueil à la place de "seconde commande groupée" car beaucoup ne viennent pas ici.
on à un manque évident de ce coté là c sûr !
PS: cette annonce pourrait figurer en tête de gondole sur la page d'accueil à la place de "seconde commande groupée" car beaucoup ne viennent pas ici.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Je veux bien m'occuper de quelques traductions, en anglais évidemment, l'espagnol c'est pas mon fort... Je suit sur le forum tout les jours entre 7h et 8h du matin et tout les soir a partir de 17h... A votre disposition!! 

"Smoke we*d everyday"
-

oxmaka - Nouvel arrivé
ça ne doit pas être évident de faire du recrutement de bénévoles en cette fin d'année.
j'espère que vous trouverez un passionné de PS3, d'administration (pour les compétences), et addict dans l'âme.
j'espère que vous trouverez un passionné de PS3, d'administration (pour les compétences), et addict dans l'âme.
-

dudu.clx - Addict
dudu.clx a écrit:ça ne doit pas être évident de faire du recrutement de bénévoles en cette fin d'année.
Money Rulez Da World

I never sleep, cause sleep is the cousin of death
-

Battosai94 - Addict
Je suis partant!!! 

- eljefe12
- Nouvel arrivé
moi je peut faire de traductions du polonais si nécessaire 

- 73tomaszek
- Nouvel arrivé
Battosai94 a écrit:dudu.clx a écrit:ça ne doit pas être évident de faire du recrutement de bénévoles en cette fin d'année.
Money Rulez Da World
Tu voulais pas dire Money Rules The World = L'argent dirige le monde ?
dudu.clx a écrit:ça ne doit pas être évident de faire du recrutement de bénévoles en cette fin d'année.
En èspérent que les futures membres ne supprimerons pas leur travail une fois qu'il par de l'équipe PS3-Addic (travail que tu as fait sur l'émulateur console)
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
comme tu dis: "travail que tu as fait"
en tant qu'auteur du (de) contenu(s), je me réserve le droit à leur utilisation.
et maintenant, je réserve "mon travail" pour mon wiki.
dudu.clx.free.fr/wiki
bien qu'il soit en construction tu y trouvera mes travaux passés et futurs.
alors si ce travail n'existe plus sur le forum, il est cependant toujours disponible.
je n' ai aucune limite sur l'utilisation du wiki (car je peux moi même ajouter des fonctions et administrer à 100%), et je travaille actuellement sur le compilateur RAF (thème dynamique).
et je doute d'un forum puisse être adapté à ce genre de contenu.
ici, il manque de personnes "actives" dans le domaines recherches/créations ... un forum, ça sert pas juste à dire des banalités sur des news extraite d'autres sites.
dommage que personnes ici prennent la peine de faire des créations même banales ...
en tant qu'auteur du (de) contenu(s), je me réserve le droit à leur utilisation.
et maintenant, je réserve "mon travail" pour mon wiki.
dudu.clx.free.fr/wiki
bien qu'il soit en construction tu y trouvera mes travaux passés et futurs.
alors si ce travail n'existe plus sur le forum, il est cependant toujours disponible.
je n' ai aucune limite sur l'utilisation du wiki (car je peux moi même ajouter des fonctions et administrer à 100%), et je travaille actuellement sur le compilateur RAF (thème dynamique).
et je doute d'un forum puisse être adapté à ce genre de contenu.
ici, il manque de personnes "actives" dans le domaines recherches/créations ... un forum, ça sert pas juste à dire des banalités sur des news extraite d'autres sites.
dommage que personnes ici prennent la peine de faire des créations même banales ...
-

dudu.clx - Addict