LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] [POC] Proof Of Concept - PES 2012 TB, c'est possible !
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ] [POC] Proof Of Concept - PES 2012 TB, c'est possible !
Depuis le temps que nous vous en parlions, c'est désormais fait. Notre Administrateur adoré Kill3r a réussis le petit tour de force de lancer PES 2012 sur une PS3 en CFW 3.55 TB Edition.
Sachez qu'aucun publication publique n'est prévue pour l'instant et que l'eBoot est en phase de test interne.
Je vous laisse découvrir la vidéo de cet "exploit".
Nous réfléchissons à une publication interne pour remercier les membres qui nous supportent bien que le risque de Leak soit important.
Je laisse le soin à Kill3r de compléter cette News s'il souhaite partager avec vous le fruit de son travail.
[MAJ] kill3r Lorsque je parlais de publication interne, il s'agissait de personne du forum que je connais très bien et en qui j'ai totalement confiance et qui, comme moi possède le jeu, mais ne peuvent pas y jouer !
Pour les autres, n'attendais pas de publication d'eBoot Patché de ma part sauf :
Note : Cette eBoot est signé True Blue, ce qui est beaucoup plus compliqué que de signé un eBoot pour 3.41/3.55, à bon entendeur.
Sources : PS3-Addict
Sachez qu'aucun publication publique n'est prévue pour l'instant et que l'eBoot est en phase de test interne.
Je vous laisse découvrir la vidéo de cet "exploit".
Nous réfléchissons à une publication interne pour remercier les membres qui nous supportent bien que le risque de Leak soit important.
Je laisse le soin à Kill3r de compléter cette News s'il souhaite partager avec vous le fruit de son travail.
[MAJ] kill3r Lorsque je parlais de publication interne, il s'agissait de personne du forum que je connais très bien et en qui j'ai totalement confiance et qui, comme moi possède le jeu, mais ne peuvent pas y jouer !
Pour les autres, n'attendais pas de publication d'eBoot Patché de ma part sauf :
- Si vous avez accès au sous forum True Blue JB2, bien qu'initialement et actuellement non prévu, il se pourrais que je vous fasse ce petit cadeau de Noël.
- Pour tout ceux m'ayant déjà rendu service, ayant participé aux financement de mes projets par le passé, bien qu'initialement et actuellement non prévu, il se pourrais que je vous remercie ainsi.
- Pour les jolies jeunes filles cela sera au cas par cas...
- Pour les autres, votre seule et unique chance est de campé sur PS3-Addict, en ayant pris soin de vous inscrire et de vous connectez, et peut être qu'un jour, lors d'un de mes passages, si je juge que le nombre de connecté est assez important pour une publication, je prendrais contacte par Message Personnel avec ceux connecté à cette instant T et ceux qui me répondront dans les délais auront un lien vers ce Saint-Graal...
Note : Cette eBoot est signé True Blue, ce qui est beaucoup plus compliqué que de signé un eBoot pour 3.41/3.55, à bon entendeur.
Sources : PS3-Addict
Dernière édition par Dr_Charlatan le Mar 20 Déc 2011 12:44, édité 1 fois.
Raison: Corrections et Mise en Page.
Raison: Corrections et Mise en Page.
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Re: [POC]Proof Of Concept - PES2012 TB c'est possible
C'est bien d'avoir cité la source... 
Encore une fois, bravo à Kill3r, je suis bien content de lui avoir fait confiance pour l'achat du TB.

Encore une fois, bravo à Kill3r, je suis bien content de lui avoir fait confiance pour l'achat du TB.
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
Whaaoupp trop bein Kill3R, on peut supposer que cela pourrait fonctionner de manière permanente, même sur tous les prochains jeux? ça outrepasse la verification des clés? par exemple.... :-)
En tout cas, a grand merci a toi et tout la team pour votre travail !!
En tout cas, a grand merci a toi et tout la team pour votre travail !!
- al888
- Nouvel arrivé
releaser a ceux à ceux qui lui ont fait confiance d'emblée pour sa précommande trueblue me semble être une good idea. Évidemment je prêche pour mon saint en passant
.
Ou carrément faire péter la méthode, j'ai un peu de mal avec les releases aux compte-goutte des teams, releases relatives aux ventes du dongle. Un baisse de commande=release. Des accords tacites très proches des méthodes utilisées par les majors. Pas très underground dans l'esprit...
Dans tout les cas, chapeau pour l'expoit kill3r. Je ne conçois pas bien l’étendue du boulot, mais si tu fais seul ce que fait une team c'est forcément une prouesse, ou une bidouille, ou un fake
EDIT kill3r : il aura fallu attendre le 3ème post pour que ça parle de fake
. Ou carrément faire péter la méthode, j'ai un peu de mal avec les releases aux compte-goutte des teams, releases relatives aux ventes du dongle. Un baisse de commande=release. Des accords tacites très proches des méthodes utilisées par les majors. Pas très underground dans l'esprit...
Dans tout les cas, chapeau pour l'expoit kill3r. Je ne conçois pas bien l’étendue du boulot, mais si tu fais seul ce que fait une team c'est forcément une prouesse, ou une bidouille, ou un fake

EDIT kill3r : il aura fallu attendre le 3ème post pour que ça parle de fake

Dernière édition par Neotirkane le Lun 19 Déc 2011 16:18, édité 1 fois.
- Neotirkane
- Nouvel arrivé
chapeau!!!je comprend mieu pourquoi tu etais tres occupé en ce moment....jolie travail!!!
il a le merite d'etre le premier a avoir realiser cet exploit ( du moin a ma connaissance)...
il a le merite d'etre le premier a avoir realiser cet exploit ( du moin a ma connaissance)...
- batman69000
- Interessé
Message adressé à Kill3r !
Tu utilise quel CFW stp ? Car j'ai jamais vu le logo PS3US !
EDIT kill3r : CFW 3.55 REBUG TB EDITION, preuve que ce n'est pas une PS3 de DEV
EDIT kill3r : CFW 3.55 REBUG TB EDITION, preuve que ce n'est pas une PS3 de DEV

-

xrace25 - Habitué
Euh j'ai pas compris l'exploit ? Il a réussi à lancer un jeux qui n'avait encore d'eboot true blue c bien ca ?
-

Lloyd777 - Nouvel arrivé
Lloyd777 a écrit:Euh j'ai pas compris l'exploit ? Il a réussi à lancer un jeux qui n'avait encore d'eboot true blue c bien ca ?
oui c'est bien ca...
- batman69000
- Interessé
batman69000 a écrit:Lloyd777 a écrit:Euh j'ai pas compris l'exploit ? Il a réussi à lancer un jeux qui n'avait encore d'eboot true blue c bien ca ?
oui c'est bien ca...
Plus exactement Kill3r peut signer TB

En gros si vous preferez Kill3r est capable de faire beaucoups :d
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
-

DzhoRUS - Addict
Fait un peu de place sur ton DD
EDIT kill3r : c'est clair ! c'est l'espace qui me manque, mais pas à cause du Warez, juste que ma PS3 est une vrai station multimédia : Photo / Musique / Vidéo ... le tout rippé à partir de l'original que je possède
Malheureusement, ce dernier est sur le point de me lâcher :( si des généreux donateur lise ce message qu'ils se manifeste
(j'ai d'autres projets qui n'attendent que le hardware nécessaire
)
EDIT kill3r : c'est clair ! c'est l'espace qui me manque, mais pas à cause du Warez, juste que ma PS3 est une vrai station multimédia : Photo / Musique / Vidéo ... le tout rippé à partir de l'original que je possède

Malheureusement, ce dernier est sur le point de me lâcher :( si des généreux donateur lise ce message qu'ils se manifeste
(j'ai d'autres projets qui n'attendent que le hardware nécessaire
)PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
-

fred_cbr - Expert
A preciser que c est une news assez insolite et bonne pour tous possesseurs du TB
EDIT kill3r : pas qu'eux, je peux également signé 3.41/3.55 ...
EDIT kill3r : pas qu'eux, je peux également signé 3.41/3.55 ...
-

DzhoRUS - Addict
xrace25 a écrit:Message adressé à Kill3r !
Il utilise le CFW Rebug 3.55 Tb edition

Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
tangi97 a écrit:xrace25 a écrit:Message adressé à Kill3r !
Il utilise le CFW Rebug 3.55 Tb edition
il est dispo sur tous les 3.55 Rebug :d
mais Killr3 est en 3.55 Rebug TB

-

DzhoRUS - Addict
Chapeau pour ce POC mais loin de la de douter de cette video mais j'ai juste une question:
1- le eboot modifié en eboot TB c'est un eboot retail?
2- l'inverse est il possible: modifie eboot TB en eboot retail?
Si oui:
et a voir que Kill3r utilise le CFW Rebug et un eboot retail pour le convertir en eboot TB me dit que jai pas tord
il fait l''inverse de ce que bcp esperais c'est a dire de convertir les eboot TB en Eboot retail pour jouer dongleless
esperons que ce sera la prochaine etapes lol via reverse engeneering lol apres son leak qui arrivera tot ou tard
donc Kill3r a pas que signé TB et sinon esperont que cette methode permettra une compatibilité de tout les Jeux dispo
EDIT kill3r :
J'ai une solution imparable pour éviter tout LEAK, ne rien releaser
a bon entendeur 
1- le eboot modifié en eboot TB c'est un eboot retail?
2- l'inverse est il possible: modifie eboot TB en eboot retail?
Texte caché cliquez pour : Afficher
Si oui:
et a voir que Kill3r utilise le CFW Rebug et un eboot retail pour le convertir en eboot TB me dit que jai pas tord
il fait l''inverse de ce que bcp esperais c'est a dire de convertir les eboot TB en Eboot retail pour jouer dongleless
esperons que ce sera la prochaine etapes lol via reverse engeneering lol apres son leak qui arrivera tot ou tard
donc Kill3r a pas que signé TB et sinon esperont que cette methode permettra une compatibilité de tout les Jeux dispo
EDIT kill3r :
- oui, l'EBOOT TB tourne sur une console retail (cf. CFW REBUG 3.55 TB EDITION)
- Il doit être possible de signé un EBOOT TB en 3.41/3.55 (c'est même sur
)
J'ai une solution imparable pour éviter tout LEAK, ne rien releaser
a bon entendeur 
- Aizen-knower
- Interessé
Kill3r, t'es un veritable tueur. Vite une true blue, il m'en faut une
-

chris2sissi - Expert