Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Le Project PNM 1.1 - PS3 NOR Manager - est dispo

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Le Project PNM 1.1 - PS3 NOR Manager - est dispo

Messagepar Bhaal » Jeu 11 Aoû 2011 10:33

Alors que le ProgSkeet ou le NORway sont déjà dispo, le Project PNM arrive un peu en retard, mais son auteur, No_One, nous délivre aujourd'hui une multitude d'infos afin de le réaliser soit même.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Je vous rappelle que le but de ce projet est de pouvoir faire un dual firmware sur une PS3 grâce à un dual NOR. Le PDF que vous trouverez à la fin de l'article, contient des explications sur le fonctionnement de PNM. Il contient tous les éléments nécessaires à la fabrication de son propre PNM comme les schémas, diagrammes, liste du matériel. Le contenu de ce PDF est hautement technique et les plus novices d'entre vous risquent de ne rien y comprendre. C'est pour cela qu'il a été révélé qu'une version moins chère du matériel est en train d'être développée et sera vendue dans un futur proche afin de mettre ce matériel à disposition du plus de personnes possible.

Hi mates,
Here is the PDF documentation that explains how PNM works from an hardware point of view :
- schematics,
- explanations,
- bill of materials (BOM),
- diagrams.

Coming soon :
- A virtual SOCKET #3 to access (Read/Write) the PS3 NOR (on motherboard itself)
It will give the ability to manage what others flashers around do without removing the embedded NOR.
- Realtime tests on a PS3 in differents situations :
* Static switching between 2 firmwares,
* Dynamic switching....

Tasks finished these last 2 days :
- serial link has been enhanced (speed) to 1Mbit/s,
- virtual SOCKET #3 instanciated in the FPGA,
- Teraterm macros to help managing DUMP/UPDATE (not yet fully functionnal),
- automatic detection of the firmware flashed,
- some minor software updates...

See ya very soon for more progress !

Cheers
No_One

:ddl:

Source : PSX-Scene
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Le Project PNM 1.1 - PS3 NOR Manager - est dispo

Messagepar DarkStalker » Jeu 11 Aoû 2011 11:31

le dual boot CFW/OFW est opérationnel ? si on a les compétences requise pour le mètre en place et l'argent pour le matos nécessaire , super news même si comme dit dans l'article PNM arrive après ces "concurrents" vivement une méthode plu simple au niveau hardware ou même une méthode software (a moin que cela existe déjà et que j'ai raté un épisode ) :)
merci pour la news
DarkStalker
Nouvel arrivé

Messagepar Neur0Nerd » Jeu 11 Aoû 2011 12:46

Ouais j’accueillerais avec plaisir le Software pour le Dual Boot, mais comme il faut avoir deux NOR je pense que c'est HardWare. C'est vrai qu'il est arrivé un peu en retard par rapport aux autres et j’espère qu'il sera se détacher du lot avec des nouvelles fonctionnalités.
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Messagepar sayou94 » Jeu 11 Aoû 2011 19:27

Good news :) surtout la version qui sera en vente, sa nous permettra a tous de s'en servir
sayou94
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack