LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Progskeet édition limited "Crystal Blue"
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Progskeet édition limited "Crystal Blue"
Après la présentation du personnage uf6667, et la présentation du kit sans soudures, aujourd'hui c'est une nouvelle version de son jouet , le Progskeet Crystal Blue !!

Crystal Blue ?? Kezako ... de la drogue ?
Eh bien presque, ce programmateur devient indispensable pour amateur et professionnel, cette version ajoute un connecteur ZIF 50 pins situé à l'arrière de la puce et la sélection de tension entre 3,3V et 1,8V (le rendant compatible pour iPhone).
Pour les possesseurs de la 1 ère version, il vous seras bientôt possible d'ajouter le connecteur ZIF 50 pins grâce au schéma bientôt fourni, vous pouvez vous procurer ce connecteur chez certains fournisseurs comme Digikey ou Farnell, seulement Si vous voulez pouvoir goûter aux joies du "Dual-Nand" et de la solution sans soudures.
Quant au logiciel, il devrait recevoir une mise à jour sous peu afin d'ajouter le support du "Dual Nand".
Je vous invite à vous rendre sur cette page , tous les produits compatible avec le "Progskeet" y sont référés.
Source: Progskeet via Gx_Mod

Crystal Blue ?? Kezako ... de la drogue ?
Eh bien presque, ce programmateur devient indispensable pour amateur et professionnel, cette version ajoute un connecteur ZIF 50 pins situé à l'arrière de la puce et la sélection de tension entre 3,3V et 1,8V (le rendant compatible pour iPhone).
Pour les possesseurs de la 1 ère version, il vous seras bientôt possible d'ajouter le connecteur ZIF 50 pins grâce au schéma bientôt fourni, vous pouvez vous procurer ce connecteur chez certains fournisseurs comme Digikey ou Farnell, seulement Si vous voulez pouvoir goûter aux joies du "Dual-Nand" et de la solution sans soudures.
Quant au logiciel, il devrait recevoir une mise à jour sous peu afin d'ajouter le support du "Dual Nand".
Je vous invite à vous rendre sur cette page , tous les produits compatible avec le "Progskeet" y sont référés.
Source: Progskeet via Gx_Mod

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
Re: Progskeet édition limited "Crystal Blue"
Crystal Blue, un fan de Breaking Bad? x)
Sinon sympa cette version du Progskeet, une idée de son prix lors du lancement?
Sinon sympa cette version du Progskeet, une idée de son prix lors du lancement?
-

MrStan - Nouvel arrivé
Il serai 10€ plus chère, environs 55€ mais sa va dépendre des fournisseurs.
Et oui c'est un fan de Breaking Bad LOL
Et oui c'est un fan de Breaking Bad LOL

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
Breaking bad, c'est en plein se que j'ai pensé en voyant le titre. Petite question au sujet du dual nand, si j'ai bien compris, il va falloir se procurer une autre nand pour se montage et pour les nors, cela ne va pas être possible ?
-

Duffman24 - Nouvel arrivé
Non Duffman, ce n'est que le Dual NAND mais cela n'empêche pas le Dump de NOR.
[ Post made via Android ]
[ Post made via Android ]

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
juste une question .....
ne possédant pas de PS3 à NAND il m'est difficile d'y répondre,
quelqu'un peut il me confirmer que les PS3 à NAND (256Mo) sont en fait équipée de 2 nand de 128Mo chacunes ??
et si c'est bien ça,
pour pouvoir profiter du dual nand (sans soudure), il faut donc acheter (voir içi):
- 1 puce progskeet v1.1
- 1 adaptateur PCB progskeet
- 2 NAND PCB de 1Go
- 2 NAND clip (360clip)
PS:
ça nous amène quand même pas loin de la modique somme de 140euros (prix fournisseur)
alors d'içi à ce que les détaillants se fassent plaisir (ce qui me parait obligatoire pour leur survie)
je me demande combien va réellement couter cette "progskeet dual boot solderless" ??
je tiens à préciser à uf6667 que ce n'est pas une remarque désobligeante de ma part...
mais juste un constat.
PS2:
suis bien content d'avoir une slim, moi !!
maintenant, une question à uf6667 !
pourquoi, avoir fait des NAND additionelles de 1Go ???
des NAND de 128Mo n'auraient pas suffit ?
ne possédant pas de PS3 à NAND il m'est difficile d'y répondre,
quelqu'un peut il me confirmer que les PS3 à NAND (256Mo) sont en fait équipée de 2 nand de 128Mo chacunes ??
et si c'est bien ça,
pour pouvoir profiter du dual nand (sans soudure), il faut donc acheter (voir içi):
- 1 puce progskeet v1.1
- 1 adaptateur PCB progskeet
- 2 NAND PCB de 1Go
- 2 NAND clip (360clip)
PS:
ça nous amène quand même pas loin de la modique somme de 140euros (prix fournisseur)
alors d'içi à ce que les détaillants se fassent plaisir (ce qui me parait obligatoire pour leur survie)
je me demande combien va réellement couter cette "progskeet dual boot solderless" ??
je tiens à préciser à uf6667 que ce n'est pas une remarque désobligeante de ma part...
mais juste un constat.
PS2:
suis bien content d'avoir une slim, moi !!
maintenant, une question à uf6667 !
pourquoi, avoir fait des NAND additionelles de 1Go ???
des NAND de 128Mo n'auraient pas suffit ?
Dernière édition par vince99 le Mar 27 Sep 2011 13:26, édité 5 fois.
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
Je viens d'allé faire un tour sur le site et effectivement c'est une puce qui va revenir au prix d'une PS3 donc l'intérêt deviens vraiment limite .
Pour ce qui est du DualNand le fait aussi que TotalNoob si je ne me trope pas a ecrit que si l'on utilisait des modules de nand de taille différente de ceux d'origine $ony n'aurait aucun mal a faire un check et bloquer ces modules .
Mais bon perso si j'achète un Progskeet c'est complet ou pas du tout donc a 200€ je garde ma 3.15
et si je veux jouer aux jeux récent je rachète une slim .
Donc a priori ceci est surtout pour les devs c'est vrais par contre que c'est moins chère qu'une PS3 debug
Merci pour la news et merci à cette équipe de faire évoluer leurs produits pour tous les programmeurs.
Pour ce qui est du DualNand le fait aussi que TotalNoob si je ne me trope pas a ecrit que si l'on utilisait des modules de nand de taille différente de ceux d'origine $ony n'aurait aucun mal a faire un check et bloquer ces modules .
Mais bon perso si j'achète un Progskeet c'est complet ou pas du tout donc a 200€ je garde ma 3.15
et si je veux jouer aux jeux récent je rachète une slim .Donc a priori ceci est surtout pour les devs c'est vrais par contre que c'est moins chère qu'une PS3 debug
Merci pour la news et merci à cette équipe de faire évoluer leurs produits pour tous les programmeurs.
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
- mick711
- Habitué
mick711 a écrit:Pour ce qui est du DualNand le fait aussi que TotalNoob si je ne me trope pas a ecrit que si l'on utilisait des modules de nand de taille différente de ceux d'origine $ony n'aurait aucun mal a faire un check et bloquer ces modules .
ça dépend du firmware qui est sur les NAND additionelles !
si c'est l'OFW 3.72 qui est sur les NAND internes (celles de la console), et que c'est le CFW 3.55 qui est sur les NAND additionelles,
ça ne poseras pas de soucis !!
du moins, c'est ce que je me dis !
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
-

vince99 - Expert
merci pour la news!
J'ai changé quelques fautes d'orthographe....
J'ai changé quelques fautes d'orthographe....
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
Ps3A , faites partie du staff
-----
Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?
INFOS par ici : Fuck Acta
-

tangi97 - Addict
HéHé, breaking bad powaaaa 
Merci pour la news djoe45

Merci pour la news djoe45
- PS3 FAT 80Go : OFW 3.60, PSN.
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- xXReBoRnXx
- Interessé
superbe !
la réalisation a l'air de bonne facture, sont fort quand meme ces Chinois !
mais l'inconvéniant du hardware c'est quand meme que ça évolue vite...
Et petite chose que j'ais pas encore saisie, c'est si il y aura un package complet vendu avec les 2 Nor/Nand + Solderless connection + 360clip (une boite "tout inclus" comme l'E3Flasher) ou si chaque article devra etre commandé séparément ?
Une autre question encore sans réponse, quand sera t'il quand les premiers iront à se connecter en Dual OFW/CFW sur les serveurs Sony ? visibilité du module ou pas ? quelle sera la réplique adverse à cette nouvelle avancée ?
bon moi j'attend la troisième version, je la verrais bien rose, et au top
la réalisation a l'air de bonne facture, sont fort quand meme ces Chinois !
mais l'inconvéniant du hardware c'est quand meme que ça évolue vite...
Et petite chose que j'ais pas encore saisie, c'est si il y aura un package complet vendu avec les 2 Nor/Nand + Solderless connection + 360clip (une boite "tout inclus" comme l'E3Flasher) ou si chaque article devra etre commandé séparément ?
Une autre question encore sans réponse, quand sera t'il quand les premiers iront à se connecter en Dual OFW/CFW sur les serveurs Sony ? visibilité du module ou pas ? quelle sera la réplique adverse à cette nouvelle avancée ?
bon moi j'attend la troisième version, je la verrais bien rose, et au top

PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert