Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

probleme transfert backup

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

probleme transfert backup

Messagepar Ghost_32 » Jeu 5 Jan 2012 21:29

salut a tous
j'ai un petit problème et j’espère être aider
je viens de télécharger un backup (GT5) et il contient un ficher de plus de 4go
j'ai l'habitude de les découper via split4G et les transférer via disque dur externe mais il ne fonctionne plus :enerve: il ne me reste plus que un flash disque de 4 GO pour transférer les fichier mais le backup manager ne va pas les assembler car je les déplaces séparément et le backup ne fonctionne donc pas
je voudrai savoir si il y'a un homebrew qui permet de les assembler directement dans la ps3 après les avoir transférer séparément ?
Le FTP ne marche pas chez moi
il faut brancher le cable directement dans la ps3 ou en passant par un switch??
aider moi SVP et merci a tous :)
Ghost_32
Nouvel arrivé

Re: probleme transfert backup

Messagepar labuse » Jeu 5 Jan 2012 23:56

comment ça le FTP marche pas chez moi ?
via blackbox ?, multiman ? ps3FTP ?, avec Filezilla ou FTPexpert ?

sinon tu peux transférer d'un HDD ext en ntfs (donc fichiers + de 4Go°) vers la ps3 avec la fonction NTFS de multiman tu copies sur ta console en interne et le backup se split automatiquement (tu peux transférer en NTFS, pas jouer !)
un tuto se trouve là : http://www.ps3-addict.fr/forum/utiliser-disque-ntfs-avec-multiman-t2649.html, ça a peut etre évolué, donc jette un coup d'oeil sur plusieurs sources...

sinon le ftp ne peut pas ne pas fonctionner ! que tu ais un réseau complexe ou simple il s'agit juste d'attérir à la bonne adresse IP donc pareil lits des tuto et dits précisément quel soucis tu rencontres.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW

ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls

Image
labuse
Expert

Re: probleme transfert backup

Messagepar Ghost_32 » Ven 6 Jan 2012 13:48

Merci labuse pour ta réponse
Le FTP ne marcher pas mais apres l'avoir essayé sur XP il marche (j'étais sous Seven) ;) :D
Ghost_32
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3