Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

problème pour acheter pack ps3

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

problème pour acheter pack ps3

Messagepar Intaka » Dim 18 Déc 2011 11:27

Bonjour,
Voilà, je suis nouveau et je ne sais pas trop ou me renseigner, alors j espère avoir des avis sur ma question.
Hier je suis allé au magasin micromania (en espérant que ce n'est pas interdit d écrir le nom) je mes suis renseigné sur les packs comme toute personne normal.Alors je parle avec un des vendeurs et il me dit que les pack ainsi que les consoles d'occasion restent avec les MAJ installé dessus donc je fait un petit tour et je reviens, je redemande à un second vendeur qui a l'air du gérant du magasin et la il me dit " toute nos consoles sont mise a jour avec la dernière MAJ, sony nous oblige a les mettre à jour pour éviter les hackeurs". oO oO oO
Alors j'aimerai avoir votre avis.
Est ce que le gérant ma pris pour un ... ? en plus de ça il est pas très aimable et je pense que ma question lui à laissé penser que je voulais hack la console,mais on ma toujours di que l'on ne juge pas les gens par leur apparence ^^
En espérant n'avoir pas trop fait de faute et avoir été assez clair sur ma question?
Intaka
Nouvel arrivé

Re: problème pour acheter pack ps3

Messagepar dudu.clx » Dim 18 Déc 2011 17:46

ce genre de magasin met à jour les consoles de jeux, dans le but de ne pas casser son propre commerce de jeux vidéos.

tu dois pouvoir trouver des packs en 3.50 / 3.55:
Little big planet 2
Move
...

ces packs ont déjà été énumérés dans pas mal de topic, et certaines grandes surfaces.
dernier pack acheté par un membre le 4 dec 2011 en 3.50.

bonne recherche
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar kill3r » Dim 18 Déc 2011 18:26

Attention pour le pack PS Move, j'ai eut un désagrément fin de l'été avec une console en 3.60 (firmware d'origine à la sortie de l'usine !)
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar colonelsmith » Lun 19 Déc 2011 10:47

Sur cdiscount, je ne vois plus trace des packs LBP2...
Reste des sites comme foxchip ou assentek, qui vendent quelques machines avec cfw installé.
Sinon, leboncoin ou priceminister, mais niveau prix, c'est comme la guiness, y a à boire et à manger...
Plus de ps3.
colonelsmith
Expert

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3