Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ Hack PS3 ‹ News Hack
  • Téléchargement - ShoutBox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Open USB Loader 0.41

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Traducteur, Correcteurs, Dev.ps3a, Newser

Répondre
Plus
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Open USB Loader 0.41

Messagepar Plt2so6 » Mer 28 Oct 2009 20:45

arff ca c'est pa de chance voir meme injuste ke tu n'es pa de retro sony es vraiment une pompe a fric en comptant nous vendre c jeux ps2 sur le store c'est navrant. tu connais quelqu'un qui sla touche ds se domaine? pasque j'en ai marre la jai essayer des millions de chose mai la je suis a bout loool
Plt2so6

Messagepar kill3r » Mer 28 Oct 2009 21:22

Essaye avec la version précédente ;)
kill3r

Messagepar Plt2so6 » Mer 28 Oct 2009 22:42

humm coment sa kill3r peut tu etre un peu plus clair stp :) je suis un peu a l'ouest la looool jai des chiffre partout dans la tete . Moi je veux juste mettre plusieur jeux a la racine de mon dd :) si tu me dis comment kon fait avec la(quelle?) version precedente de(koi?) moi j'utilise le tuto de la v0.3RC1 avec le loader de la meme version et usbutil 2.0 :) mon probleme c'est que sa me créé des conflit avec les fichiers ul.cfg voila ^^ (biensur le conflit se passe sur le pc :d ) et si je ne met pas le fichier ul.cfg a la racine du dd le loader ne detecte pas les iso logique c'est mlarquer dans le tuto.
Binesur je lance mes isos sans soucis une par une lool enfin jai mis tout mes iso a la racine et leur fichier ul.cfg respectif dans des dossier respectif au iso afin de ne pas me perdre lool :)
je suis preneur de toute aide pouvant amelioré mon experience ;)

Kill3r ??????????? toujours la??
Plt2so6

Messagepar Bhaal » Jeu 29 Oct 2009 14:08

ce qui voulait dire c'est personne a encore fait marcher la versoion 0.41, par contre un membre nous a fait un tuto pour la version 0.3 qui marche tres bien et vu que tu te base sur celui là ... c'est nickel

y'a pas moyen d'editer le fichier ul.cfg ? ça ressemble a quoi dedans ? poste en un qu'on jete un oeil dessus

je pense qu'il doit y avoir le nom du jeux dedans + quelques parametres, il suffirait de fusionner tout tes fichier ul.cfg en un seul.

enfin à verifier quand meme, poste nous le fichier
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Jeu 29 Oct 2009 21:50

so6, je t'invite a te renseigné sur USBExtreme et la commande ul_install (ou alors j'ai vraiment pas compris ton problème ...)
kill3r

Messagepar Plt2so6 » Jeu 29 Oct 2009 23:08

Erf c'est bon j'ai trouver fallait mettre tout les jeux sans fermer l'utilitaire usbutils et surtout en passanr par un verificate list ul.cfg dans les option ya que sa qui a marché voila merci kill3r de ta reponse mais usb extreme c'est quoi par rapport a usbloader ?? et le hdloader on peut lelancer ?? sur la ps3 biensur pasque monster hunter nes pas compatible usbloader mais avec hdloader comment faire ?

edit bhaal oui c'est un peu sa il faut editer ce fichier je n'y arrivait pas au debut vu kil faut le structurer correctement mais usbutils le fait tres bien en fesant une verification de la list ul.cfg
Plt2so6

Messagepar kill3r » Ven 30 Oct 2009 00:40

Je pense (mais je suis pas sur, faudrait vérifié) que usbutils est une interface de l'invité de commande USBEXTREME ;)

Tu ajoute un jeu avec la commande ul_install et il te régénère le fichier ul.cfg, comme ça pas de prise de tête ;)

Content que ça marche ^^
kill3r

Messagepar ZPOC » Dim 1 Nov 2009 19:07

Sinon tu peut aussi charger le fichier ul.cfg dans usbutil (et les autres GUI) avant d'installer un nouveau jeu pour qu'il détecte les jeux précédent et qu'il install les nouveaux sans rien écraser!

Ca devrait fonctionner
ZPOC

Messagepar Plt2so6 » Mar 3 Nov 2009 14:26

Bon après avoir reussi a lancer quelques jeux avec la 0.3 je me test la 0.4 bon beh aucun des deux ne boot.
Alors en smboot0 jai le 0.2 qui boot nikel ; en smboot1 j'ai le 0.3 nikel ; en smboot2 le premier 0.41 ne boot meme pas ; en smboot3 le deuxieme 0.41 et pareil rien en boot :s cela vient 'il du fait que j'utilise plusieur smboot ?
sinon mon MGS SUBSISTENCE je le dump je fais comme d'habitude pour mes autres jeux gt3 qui marche nikel tourist trophy aussi et la non mgs sarrete juste apres les cinematiques de debut de partie jai bien le dialogue a la radio au debut puis plus rien quelqu'un a deja testé au debut je pensai a mon cd qui est rayer de a a z et qui ne passe qu'une fois sur trois donc j'ai essayer avec un mgs3 snake eater trouver sur le net sa fait pareil meme endroit jai essayer en patchant liorp et le dnas mais rien y fait :'(
Plt2so6

Messagepar Bhaal » Mar 3 Nov 2009 21:19

Salut, t'as l'air cale quand meme moi je sais meme pas ce que c'est le smboot, le lior et le dnas ^^ explique moi tout ça .

Concernant l'usb loader 0.41 je te dirai que de toute les personnes que je connait qui ont essayer de le faire marcher, aucun n'y est arrive ... alors pourquoi j'en sais rien TT il faudrait que quelqu'un qui sache ecrire correctement l'espagnol, kill3r ? , contacte ifcaro

ps : essaye a l'avenir d'aérer tes messages pour permettre une meilleure lecture, merci
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Mer 4 Nov 2009 21:25

Trouver moi l'adresse d'Icaro (ou un moyen de la contacter), poser moi les questions et je me ferai un plaisir de servir d'intermédiaire ...

Pour les smboot c'est, comme son nom l'indique un système qui permet de faire booter des "homebrews" selon le bouton appuyer au démarage ... c'est bien ça ?
kill3r

Messagepar Bhaal » Mer 4 Nov 2009 21:53

ben ecoute sur son site, impossible de trouver son mail http://www.ifcaro.net/ regarde voir si tu trouve quelquechose, sinon on peut aussi s'incrire sur son forom http://foro.ifcaro.net/ et poser la question.
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Mer 4 Nov 2009 22:35

Ouais y avait le forum mais ce n'est pas selon moi le meilleur endroit pour tisser des liens d' "amitié" ...

Donc faite moi parvenir vos question (et le programme incriminé) et je ferai de mon mieu :)
kill3r

Messagepar Plt2so6 » Ven 6 Nov 2009 18:30

Belle merci de vos réactions enfin un forum qui bouge et dans le bon sens.
Kill3r j'aimerais tant que tu arrive a joindre mr ifcaro.
Mes questions sont :
Un jour l'usb2 ou impossible de recompilé le logiciel usbextreme?
Sera t'il possible de rendre compatible d'autre jeux que le peu qui sont compatible?
Keskil rend imossible l'acces au dd interne de la ps3 sous swap magic ?
et enfin esct ce que des cout de marteau sur la ps3 pourrait la cracker??? :p

Si t'arrive a lui poser c'est trois questions c'est le kiff :)
bon puis avec le swap tu peut lancer 4 loader bhaal et ces 4 emplacmeent se nomme smboot 0 1 2 3 :d
donc a chaque fois tu peu renommer ton loader en smboot que tu veu comme sa c'es niquel pour faire les test de loader sans desinstaller l'autre ;)
l'iorp c'es un fichier present dans les jeux ps2 et sur certains jeux il empeche bon deroulement du load de l'iso
donc tu peu le patcher en reprenant un autre iorp style celui de budokai tenkachi 3 .
Et les dnas ce sont des clef si je ne mabuse present dans les fichier de jeux ps2 et pariel tu peu les patcher :) jesper avoir rep a toute tes question
Plt2so6

Messagepar Bhaal » Ven 6 Nov 2009 20:09

nickel merci pour ces explications, concernant les question a ifcaro, ce serait bien aussi de lui demander comment lancer la version 0.4 de son loader, car la version 0.3 no soucy mais la version 0.4x reste un grand mystere pour tout le monde.
Bhaal
Ex Administrateur

PrécédenteSuivante

Plus
Répondre
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers News Hack