Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Plus se faire bannir ? changez le Game ID du Backup Manager

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: Plus se faire bannir ? changez le Game ID du Backup Manager

Messagepar kill3r » Ven 3 Sep 2010 18:31

montasser33800 : dispose tu d'un PS JailBreak ?
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar nokia94 » Dim 5 Sep 2010 05:00

Euh merci beaucoup pour l'info je vais tenter ça avec le psfreedom de mon n900 mais hélas vos liens ne fonctionnent plus TT
nokia94
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Dim 5 Sep 2010 14:11

surement que certains membres doivent tous les avoir, si vous me lisez merci de les re-uploader pour que je les herberge sur le serveur ;)

Partie tuto y'a toujours la version modifie de MW2
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Plus se faire bannir ? changez le Game ID du Backup Mana

Messagepar Bhaal » Lun 6 Sep 2010 13:24

d'apres la team PSJB cette methode ne servirai a rien, car certaines info sont codée dans le logiciel lui meme comme par exemple le fait qu'il aille chercher les infos dans ce repertoire "/dev_hdd0/game/LAUN12345".

Source: http://www.maxconsole.net/content.php?4 ... y-afterall
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Plus se faire bannir ? changez le Game ID du Backup Mana

Messagepar kill3r » Lun 6 Sep 2010 20:20

Ah ah ah ! Les samples ne sont que des leurs pour tromper l'ennemi et des appâts pour faire vendre la version finale !
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack