Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ Hack PS3 ‹ News Hack
  • Téléchargement - ShoutBox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[MAJ FAKE] SONY bannit les adresses mac des PS3

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Traducteur, Correcteurs, Dev.ps3a, Newser

Répondre
Plus
8 messages • Page 1 sur 1

[MAJ FAKE] SONY bannit les adresses mac des PS3

Messagepar Bhaal » Dim 5 Sep 2010 17:32

Voilà il fallait s'en douter, SONY bannit les adresses MAC des PS3 des utilisateurs qui utilise le PSJailBreak.

Image

On vous en avait déjà parlé, SONY pouvait détecter quand on utilisait le PSJailBreak sur le PSN.

Cela avait comme conséquence l'erreur 8002A227 qui nous empêchait de nous connecter au PSN.

On se demandait tous si SONY bannissait juste l'ID du joueur ou si c'etait l'adresse mac, on a maintenant la confirmation avec le screen ci-dessus : il s'agit bien de l'adresse mac.

wikipedia a écrit:En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique au niveau de la couche de liaison (couche 2 du modèle OSI)

Donc voilà vous l'aurez compris, ceux qui sont bannis le seront pour toujours à moins de changer de PS3. On doit peut-etre pouvoir changer de carte réseau, enfin sous reserve car je sais pas comment elle est foutue cette carte à l'interieur de la PS3.

Il y a bien une solution qui consiste a changer le Game ID du backup manager mais on ne sait pas encore si c'est fiable à 100% ... c'est donc à utiliser à vos risques et périls.

Source : http://www.moddingstudio.com/forum/view ... 18&t=14162

[MAJ] du 05/09/10 à 21h20
Mathieulh l'as dit sur son compte twitter et cette info a ete confirme par PS3Hax
Il s'agit d'une fausse preuve qui date de 2008

Source : http://www.ps3hax.net/2010/09/ps3-conso ... ng-banned/
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: SONY bannit les adresses mac des PS3

Messagepar Lino10 » Dim 5 Sep 2010 17:38

Changer une adresse mac, c'est très aisé sur pc.
Pourquoi ne le serait-ce pas sur PS3? xD
Lino10

Messagepar Bhaal » Dim 5 Sep 2010 17:40

oui je sais bien qu'on peut modifier logiciellement une adresse mac sur PC notamment pour infiltre des reseau wifi protégé en WPA (je voit que y'a des connaisseurs ^^) mais sur PS3 je pense pas que ce soit pour demain.
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Drik » Dim 5 Sep 2010 17:52

Petite question avant de hacker m as console.
Si on as utilisé le psjailbreak mais que l on joue avec un jeu acheter ou que l on se contente de se balader sur le store, es ce que l on risque d être banni ou es ce que ces seulement lorsqu on joue avec un backup?
Drik

Messagepar virgi80 » Dim 5 Sep 2010 18:32

Selon Mathieulh, ce serait un fake:

Nevermind looks like this italian site was posting fake infos, the bans have not started (yet)
Il y a 3 minutes via web
PS3 320go 720p + PS3key kmeaw | Wii 4.1 + Wiiflow | DS Lite + R4 Revolution & Woods
virgi80

Messagepar Dangernet » Dim 5 Sep 2010 18:40

Salut :)

Ma Ps3 est bannie depuis un moment est j'ai jamais vu ce message j'avais juste l'erreur a la connection et impossible de crée un autre compte psn sur un compte différent donc je suis aussi de l'avis de Mathieulh.
Sur l'argent

Des cheats pour Mohaa ?

Image
Dangernet

Messagepar Bhaal » Dim 5 Sep 2010 18:44

Drik a écrit:Petite question avant de hacker m as console.
Si on as utilisé le psjailbreak mais que l on joue avec un jeu acheter ou que l on se contente de se balader sur le store, es ce que l on risque d être banni ou es ce que ces seulement lorsqu on joue avec un backup?

a chaque fois que t'eteint ta PS3, elle redevient comme avant, comme si elle n'avait pas ete hackee. donc redemarrage ta ps3 avant d'aller sur le store, je sais pas du tout si sony est capable de voir quel jeux tu as dans ton lecteur sans y jouer

Selon Mathieulh, ce serait un fake:

moi je veut bien, ça serait cool, mais bon on a aucune preuve que ce ne soit pas un fake ... vu les effort realiser par sony ça ne m'etonnerai pas du tout qu'il bannissent les adresses mac.

Ma Ps3 est bannie depuis un moment est j'ai jamais vu ce message j'avais juste l'erreur a la connection et impossible de crée un autre compte psn sur un compte différent donc je suis aussi de l'avis de Mathieulh.

oui mais toi, t'es banni depuis tres longtemps bien avant que le PSJb existe, donc ça compte pas
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar Dangernet » Dim 5 Sep 2010 18:52

Code: Tout sélectionner
oui mais toi, t'es banni depuis tres longtemps bien avant que le PSJb existe, donc ça compte pas

Oué c'est vrai que ca date xD
Sur l'argent

Des cheats pour Mohaa ?

Image
Dangernet

Plus
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers News Hack