Il a donc ferme ses 2 blogs (On the iphone et On the Playstation3) ainsi que son compte twitter. On pouvait lire ceci avant qu'il ferme son compte.
La vrai raison derrière la non information n'est pas technique. C'est seulement que ça ne s'arrêtera jamais, après BlackRa1n, les gens demande le déblocage, après BlackSn0w, les gens en demandent encore. Je perdais des jours entier quand le "JailBreakage" et le Déblocage étaient difficile, ça a attiré une foule de calibre plus élevé.
Je n'ai pas réalisé pleinement la plupart de la scène actuelle ne se soucient moins qu'ils obtiennent quelque chose.
C'était une aventure sympathique, j'ai beaucoup appris. Peut-être que je ferai, dans les jours qui viennent, un au revoir plus formel.
Version Anglaise :
Texte caché cliquez pour : Afficher
Malgré sa manière "à lui" de communiquer, qui ne faisait pas l'unanimité, on ne pourra pas lui reprocher de rien avoir fait sur la scène PS3. On lui doit quand même le hack de HV qui aura permis le dump du LVL1 et du LVL2.
Ses travaux auront permis à certaines team / personnes de continuer son travail. Ainsi une rumeur, apparue sur les réseaux IRC récemment, nous informe qu'une release publique d'un hack PS3 est à prévoir pour septembre 2010.
Nos espoirs doivent désormais se tourner vers des gens comme Xorloser, Mathieulh, SKFU, JaicraB, DemonHades, HadesTeam et j'en oublie surement. Concernant les "nouvelles" personnes à suivre on pourra aussi parler de Grojcig dont son travail porte actuellement sur le développement du CELL, les principaux hackers suivent déjà son compte twitter.
Source : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/geohot ... o-lead-on/